Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 23 Février 2015

Publié par Xav-B sur 23 Février 2015, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

 

- BATMAN V SUPERMAN -

 

Après nous avoir dévoilé les looks des deux super héros joué respectivement par Ben Affleck et Henry Cavill puis celui de Gal Gadot en Wonder Woman, le réalisateur Zack Snyder vient de révéler une première photo de Jason Momoa en Aquaman. L'acteur de Stargate Atlantis et Game Of Thrones ne plaisante pas sur cette première affiche appellant à unir les sept royaumes de la mer. Le long métrage est attendu dans les salles le 23 mars 2016.

 

Aquaman

 

 

 

- SUICIDE SQUAD -

 

L'acteur Jay Courtney serait sur le point de rejoindre le casting déjà très bien peuplé du film de David Ayer réunissant les SuperVillains de l'univers de Batman. Vu dans les films Hostel d'Eli Roth et la série Nashville, le comédien tiendrait un rôle encore tenu secret. Il se murmure que Jesse Eisenberg reprenne ici le rôle de Lex Luthor qu'il tiendra dans Batman V. Superman. L'actrice Viola Davis (La Couleur Des Sentiments) est elle aussi en négociation avec la Warner pour le rôle d'Amanda Walker.

 

 

 

- MAD MAX : FURY ROAD -

 

Une nouvelle bande annonce explosive du reboot de la franchise toujours réalisé par George Miller est parue ce week end. Tom Hardy reprend le rôle tenu initialement par Mel Gibson et sera confronté ici à Charlize Theron. A noter aussi la présence d'au moins deux Angels de Victoria's Secret : Rosie Hutington-Whiteley vue dans Transformers 3 et Riley Keough.

 

 

 

 

- INDIANA JONES -

 

Si la plupart des fans s'inquiètent de la volonté de Disney de vouloir faire un reboot des aventures du célèbre archéologue, le réalisateur Steven Spielberg se serait en revanche montré très intérréssé par le projet.  C'est en tout cas ce qu'annonce le site Deadlines, généralement bien informé. Le réalisateur met cependant deux conditions à son retour, tout d'abord que Chris Pratt accepte le rôle et que le scénario lui convienne. Vu les nombreux projets du réalisateur, on est cependant pas certain de voir le film d'aussitôt.

 

 

 

- AU COEUR DE L'OCEAN -

 

La nouvelle collaboration entre le réalisateur Ron Howard et le comédien Chris Hemsworth après Rush entraîne les deux hommes en pleine mer pour raconter l'histoire d'une chasse à la baleine qui a a inspiré l'écrivain Herman Melville le récit de Moby Dick. Warner Bros a dévoilé vendredi une seconde bande annonce un peu avare en nouvelles images. Sortie du film le 09 décembre 2015. 

 

 

 

 

- STAR WARS -

 

Une rumeur voudrait que le jeune Taron Egerton, héros du film Kingsman de Matthew Vaughn, soit préssenti pour tenir le rôle d'Han Solo dans le second spin off de la franchise prévu en 2018. Matthew Vaughn a d'ailleurs tweeté Taron Shoot First en rapport avec la célèbre polémique autour d'une scène de l'Episode IV. Josh Trank (Chronicle) pourrait bien réaliser ce film qui serait une Origin Story racontant comment le mercenaire aurait remporté le Faucon Millenium et se serait mis dans l'embarras avec Jabba Le Hutt.

 

 

 

- RAZZIE AWARDS -

 

C'est une habitude à la veille des Oscars de célèbrer les pires films et acteurs de l'année lors de la traditionnelle cérémonie des Razzie Awards. Cette année c'est Saving Christmas, un film qu'on est certainement pas prêt de voir par chez nous qui s'est particulièrement illustré. On y retrouve l'acteur Kirk Cameron, héros de la série culte Quoi De Neuf Docteur ?Leonardo DiCaprio a fait ses premiers pas d'acteurs.

 

  •  - PIRE FILM : Saving Christmas
  •  - PIRE REALISATEUR : Michael Bay pour Transformers, L'Âge de L'Extinction
  •  - PIRE ACTEUR : Kirk Cameron dans Saving Christmas
  •  - PIRE ACTRICE : Cameron Diaz dans Triple Alliance et Sex Tape
  • - PIRE ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE : Kelsey Grammer dans Expendables 3, Transformers 4 et Le Monde Magique de Oz
  •  - PIRE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE : Megan Fox dans Ninja Turtles
  •  - PIRE SCENARIO : Saving Christmas
  •  - PIRE DUO : Kirk Cameron et son égo dans Saving Christmas
  •  - PIRE REMAKE, PLAGIAT OU SUITE : Annie de Will Gluck
  •  - PRIX DE LA REDEMPTION : Ben Affleck pour Argo & Gone Girl

 

 

 

 

- SPIDER-MAN -

 

Une rumeur qui ressemble plus à une prédiction voudrait que le prochain Spider-Man qui apparaitrait dans le Marvel's Cinematic Universe avant d'avoir son propre film solo ne soit pas Peter Parker. Le journaliste Jeff Sneiper du site The Wrap est sur à 95% qu'il s'agira plutôt du nouveau tisseur de toile Miles Morales qui sera donc interprété par un acteur noir ou latino. Une autre rumeur annonçait pourtant que l'acteur Logan Lerman (Fury) serait dans le viseur de Sony et Marvel et que le rôle avait été à nouveau proposé à Andrew Garfield qui l'a refusé.

 

 

- WONDER WOMAN -

 

Le tournage du long métrage solo de la célèbre Amazone de D.C. Comics jouée par Gal Gadot devrait commençer à l'automne sous la direction de Michelle MacLaren. A l'heure actuelle Warner Bros n'a pas encore confirmé la rumeur de trilogie prévue autour du personnage qui dit que ce premier opus se déroulerait en 1920 à Paradise Island suivi d'un deuxième film durant la Seconde Guerre Mondial et d'un troisième qui se déroulera à l'époque des événements de Batman V. Superman. Le film est en tout cas prévu pour le 23 juin 2017 et l'actrice devra enchaîner très rapidement avec le tournage de La Ligue Des Justiciers dont la sortie est fixée au 17 novembre 2017 aux Etats Unis.

 

Gal Gadot

 

 

Commenter cet article

Articles récents