Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 26 Février 2015

Publié par Xav-B sur 26 Février 2015, 20:30pm

Catégories : #Actus Séries TV

 

 

- WAYWARD PINES -

 

Considéré à ses débuts Hollywoodiens comme le nouveau Spielberg, M. Night Shyamalan enchaîne les films décevant depuis trop longtemps. C'est sur le petit écran qu'il tente sa renaissance en se prenant désormais pour David Lynch avec la série Wayward Pines. mélange de Twin Peaks et Le Prisonnier. L'histoire, adaptée d'un roman de Blake Crouch, d'une ville mystèrieuse dont personne n'a le droit de sortir et qui va particulièrement intriguer un nouvel arrivant joué par Matt Dillon (Sexcrimes). Au casting de la série on trouve aussi Carla Cugino (Sin City), Juliette Lewis (Natural Born Killer), Mellissa Leo (Fighters) et Terrence Howard (Iron Man). M. Night Shyamalan a réalisé le pilote de la série dont la diffusion débutera en mai.

 

 

 

 

 

- THE WALKING DEAD -

 

La deuxième partie de saisonde la série inspirée du comic book de Robert Kirkman vient à peine de commencer mais fait déjà polèmique en étant accusé d'homophobie avec l'apparition d'un couple gay dimanche dernier. Cela n'empêche pas en rien AMC de continuer la diffusion sans se soucier de cette fausse polémique et a mis en ligne un teaser pour le douzième épisode de la cinquième saison. Un épisode avec un invité spécial de choix, le guitariste Scott Ian (Anthrax) dont vous pourrez voir la transformation dans la vidéo ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

- AMERICAN HORROR STORY : HOTEL -

 

La chanteuse Lady Gaga devraitjouer un rôle majeur dans la cinquième saison de la série créée par Ryan Murphy prévue pour octobre 2015. Elle a même posté un teaser sur sa chaîne YouTube pour accompagner cette annonce qui ne plairat pas forcemment à tous les fans de la série. Aucun détails n'a pour l'instant été donné sur l'histoire de cette nouvelle saison mais le patron de la chaîne FX a annoncé une saison "très différente". Espèrons qu'elle sera bien entourée pour faire passer la pillule.

 

 

 

Une nouvelle bien plus tragique a frappée l'équipe de la série cette semaine avec la mort accidentelle de l'acteur Ben Woolf qui jouait Meep dans la quatrième saison American Horror Story Freakshow. Le comédien qui ne mesurait que 1m31 a été frappé à la tête par un rétroviseur en traversant la rue imprudement. Il était dans le coma depuis et a fini par décéder d'un accident cardiaque lundi dernier. Donneur d'organe depuis 2007, il a pu sauver bien malgré lui trois femmes en attente de greffes. 

 

 

 

 

- GAME OF THRONES -

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu le documentaire A Day In The Life diffusé sur HBO le 08 février 2015 est aussi en ligne sur la chaîne YouTube de la série. Il s'agit  d'un making of de 26 minutes sur le tournage de la saison 5. Mieux vaut donc être à jour avant de le regarder.

 

 

 

 

- THE BASTARD EXECUTIONNER -

 

Kurt Sutter, le scénariste de Sons Of Anarchy, travaille actuellement sur une nouvelle série se déroulant au 14ème siècle pour la chaîne FX. Le casting est déjà en cours avec Stephen Moyer (True Bloods) dans le rôle principal, Matthew Rhys (The Americans) et Katey Sagal déjà à l'affiche de Sons Of Anarchy et compagne à la ville de Stephen Moyer. Kurt Sutter s'est aussi accordé le rôle d'un personnage appelé le Dark Mute.

 

 

 

- HOUSE OF CARDS -

 

Prévu dès demain sur le Netflix américain, c'est Samedi 28 que débutera sur Canal Séries la diffusion de la troisième saison des manigances de Frank Underwood (Kevin Spacey). Pour les  plus impatients l'intégralité de cette nouvelle saison sera disponible le même jour sur Canal + A La Demande. Histoire de faire monter la pression chez les fans, une nouvelle très courte bande annonce a été mise en ligne il y a quelques jours.

 

 

 

 

- SUPERGIRL -

 

Plutôt passée inapperçue depuis l'arrêt de la série Ally McBeal, l'actrice Calista Flockhart rejoint officiellement la distribution de la série de CBS. Elle y tiendra le rôle de Cat Grant une puissante patronne d'un groupe de presse dans lequel travaille Supergirl sous son alias de Kara.

 

Autre nouvelle réjouissante, on devrait voir Superman dans le pilote de la série le temps d'une brève apparition. Les producteurs cherchent simplement une doublure à la machoire carrée et à la stature imposante laissant penser qu'on ne le verrait que de loin.

 

 

 

- DAREDEVIL -

 

Le magazine américain Film Ink a eu l'exclusivité de la première photo promotionnelle du super héros dans sa version développé par Netflix et Marvel. Une version posée et moins sombre de Matt Murdoch dans la tenue noire de ses débuts inspiré par le dessinateur Frank Miller. On sait déjà que le héros n'enfilera sa mythique tenue rouge que vers la fin de cette première saison. La diffusion des treizes épisodes sera disponible sur Netflix dès le 10 avril 2015.

 

Daredevil

 

 

 

- JESSICA JONES -

 

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série Marvel à paraître sur Netflix en fin d'année. Eka Darville (Vampire Diaries) jouera Malcom le voisin de Jessica (Krysten Ritter), Erin Moriarty (Voisins Du  Troisième Type) sera Hope, une cliente de l'agence Alias Investigations, et Will Traval (Once Upon A Time) incarnera un flic de New York qui prend la devise "Protéger et Servir" très au sérieux.

 

 

 

- AGENTS OF SHIELD -

 

La chaîne ABC a profité qu'elle diffusait les Oscars pour donner un coup de projecteur à la série Marvel dont la seconde partie de la deuxième saison arrive le 03 mars 2015 avec un nouveau teaser. Celui-ci fait monter la pression autour des nouveaux pouvoirs de l'Agent Skye qui introduit dans le Cinematic Universe les "Inhumans" qui auront leur propre film en 2018 selon le planning Marvel. Pour ceux qui ont raté la première diffusion en France de la première saison sur Série Club, celle ci sera rediffusée sur W9 à partir du 18 mars 2015.

 

 

 

 

- LUCIFER -

 

La Fox vient de commander un pilote pour l'adaptation de la bande dessiné de Neil Gaiman  reprise par Mike Carrey et édité par D.C. Comics. Dérivé du comic book Sandman, cette histoire raconte comment lassé des enfers, Lucifer a préféré abdiquer pour s'installer à Los Angeles et ouvrir un piano bar baptisé Lux. La série sera produite par Jerry Bruckheimer et le pilote sera réalisé par Len Wiseman (Underworld) qui s'était déjà chargé de celui de la série Sleepy Hollow déjà pour la Fox.

 

 

 

- ASH Vs. EVIL DEAD -

 

Le réalisateur Sam Raimi a choisi quelle actrice accompagnera Bruce Campbell dans le rôle féminin principal des nouvelles aventures de Ash contre L'Armée Des Ténèbres sous forme de série TV. Il s'agit de l'actrice Jill Marie Jones que l'on a pu voir dans les séries Sleepy Hollow et American Horror Story. Elle jouera le rôle d'une militaire qui accuse Ash d'être coupable d'un meurtre.

 

Jill Marie Jones

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents