Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 30 mars 2015

Publié par Xav-B sur 30 Mars 2015, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- 007 : SPECTRE -

 

Alors que le tournage n'est pas encore achevé, Sam Mendes dévoilait ce week end le premier teaser des prochaines aventures de James Bond. La suite directe de Skyfall poussera l'Agent 007 a enquêter sur une mystérieuse organisation qui oeuvre dans l'ombre. Si on peut apercevoir Christoph Waltz et Monica Belluci pas de trace ici de Léa Seydoux qui jouera la "gentille" James Bond Girl. On ne devrait pas tarder à en voir plus puisque le film est prévu sur nos écrans le 11 novembre 2015.

 

 

 

 


- STAR WARS ROGUE ONE -

 

L'acteur Ben Mendelsohn qui jouait le père du "héros" dans le film Les Poings Contre Les Murs pourrait rejoindre le casting du spin off de la saga réalisé par Gareth Edwards (Monster). On ne sait cependant pas encore quel sera précisément son rôle dans ce long métrage où seulement Felicity Jones est pour l'instant confirmée. Le comédien est actuellement au générique de la série Bloodlines qui vient d'être mise en ligne sur Netflix.

 

 

 


- TERMINATOR GENISYS -

 

Un spot TV anglais nous propose le plein de nouvelles images du prochain Terminator qui revisite totalement l'histoire des précédents films. Cette vidéo met curieusement l'accent sur le personnage joué par J.K. Simons jusque là pas spécialement mis en avant, un effet Oscar ? Quoi qu'il en soit, il semble qu'il sera nécessaire de réviser les anciens films pour bien se souvenir de toute l'histoire et comprendre l'intrigue du film réalisé par Alan Taylor (Thor, Le Monde Des Ténèbres) avec Arnold Schwarzenegger, Emila Clarke (Game Of Thrones), Jay Courtney (Die Hard 5) et Jason Clarke (Zero Dark Thirty). Sortie du film le 1er juillet 2015.

 

 

 

 


- MAD MAX : FURY ROAD -

 

Mad Max parle enfin dans le nouveau teaser du reboot de la franchise toujours réalisé par George Miller, créateur de la saga. C'est Tom Hardy qui reprend le rôle qui a rendu célèbre Mel Gibson dans les années 80. Il mènera un groupe de survivants pour traverser le Wasteland afin d'échapper à la redoutable Impératrice Furiosa jouée par une Charlize Theron au crane rasé. Sortie le 14 mai 2015.

 

 

 

 


- LES SCHTROUMPFS -

 

Sony change son fusil d'épaule pour le prochain film basé sur la bande dessiné de Peyo. Fini le mélange entre acteurs live et Schtroumpfs en image de synthése, le reboot sera un dessin animé en image de synthèse qui reviendra aux origines du village des Schtroumpfs qui sera beaucoup plus fidèle aux bandes dessinées comme le prouve le dessin joint à cette annonce. La réalisation de ce film a été confié à Kelly Asbury a qui l'on doit Shrek 2. Il est pour le moment prévu pour le 31 mars 2017 aux Etats Unis.

 

Les Schtroumpfs

 

 

 


- REGRESSION -

 

Alejandro Amenabar, le réalisateur de Les Autres, revient au fantastique avec son nouveau long métrage qui met en scène Emma Watson et Ethan Hawke dans une histoire de messes noires. La première bande annonce est maintenant en ligne et nous offre de bien belles images angoissantes au possible. Sortie du film le 7 octobre 2015.

 

 

 

 


 

- HARRY POTTER -

 

Après Star Wars Identities, c'est au tour de l'apprenti sorcier créé par J.K Rowling de s'installer à la Cité du Cinéma de Saint Denis. L'exposition itinérante s'arrêtera à Paris du 4 avril au 6 septembre 2015 pour présenter à tous les fans de nombreux costumes et accessoires de l'adaptation ciné de la saga. Il faudra tout de même compter 22€ pour un adulte et 17€ pour les enfants jusqu'à 14 ans pour visiter cette expo dont on fait le tour en environ 1h30.

 

 

 

 


- MALLRATS 2 -

 

Le réalisateur Kevin Smith a réussi à convaincre deux autres acteurs du film culte qui vient de fêter ses vingt ans pour la suite. Il s'agit de Jeremy London qui jouait l'un des rôles principaux du film au coté de Jason Lee et Renee Humphrey alias Trish The Dish. On attend toujours des nouvelles de Claire Forlani et Ben Affleck.

 

 

 


- SHOOTING CLERKS -

 

Le biopic consacré au tournage de Clerks, le premier film de Kevin Smith, a dévoilé son premier teaser. Ce projet est entièrement soutenu par le réalisateur qui a même accepter d'y apparaître le temps d'un caméo. Produit en grande partie par les contributions des internautes, on ne sait pas encore comment il sera distribué. Vu le mal qu'on déjà les films de Kevin Smith à sortir dans les salles françaises, on imagine mal réussir à voir ce long métrage autrement qu'en direct to DVD.

 

 

 

 


- MULAN -

 

Après La Belle Au Bois Dormant, Cendrillon et La Belle Et La Bête, la prochaine princesse Disney a avoir le droit à son adaptation live sera Mulan. Disney vient d'engager les scénaristes Elizabeth Martins et Lauren Hynek qui travaillent sur une version plus fidèle à la légende. Le film sera produit par Chris Bender et J.C. Pink a qui l'on doit le film Les Miller, Une Famille En Herbe. Il est trop tôt pour savoir qui pourraient endosser le rôle. Et pourquoi pas Jamie Chung qui a tenu le rôle dans la série Once Upon A Time ?

 

 

 


- SOUTHPAW -

 

Jake Gyllenhaal s'est métamorphosé pour incarner un champion de boxe dans le prochain film d'Antoine Fuqua. Un drame sur le destin brisé d'un boxer dont la femme (Rachel McAdams) se fait tuer accidentellement après une rixe avec un autre boxeur et qui doit désormais faire ses preuves pour pouvoir garder sa fille. Ce film indépendant n'a ni distributeur ni date de sortie pour le moment.

 

 

 

 


- 50 NUANCES DE GREY -

 

La réalisatrice Sam Taylor-Johnson ne reviendra pas pour les deux suites. Elle est en froid avec la romancière E.L. James qui a récemment déclaré qu'elle s'intéresserait de plus près aux scénarios des prochains films pour qu'ils soient plus fidèles aux romans. Les films devraient au moins garder le même casting ce qui est tout de même le plus important.

On a aussi appris cette semaine que l'actrice Emilia Clarke avait été approchée avant Dakota  Johnson pour tenir le rôle d'Anastasia Steele mais qu'elle avait finalement refusé pour ne pas être catalogué spécialiste des scènes dénudées. Ceux qui veulent la voir nue, on en effet largement de quoi être satisfait par son rôle dans Game Of Thrones.

 

Dakota Johnson - 50 Nuances de Grey

 

 


Commenter cet article

Articles récents