Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 12 Mars 2015

Publié par Xav-B sur 12 Mars 2015, 20:30pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- GAME OF THRONES -

 

Nous sommes aujourd'hui quasiment à un mois de la diffusion de la cinquième saison de la série adaptée des romans de George R.R. Martin. Pour l'occasion, HBO a mis en ligne une seconde bande annonce qui nous permet de découvrir la scène de Tyrion face au dragon teasé dans un poster la semaine dernière. En France, la série sera diffusée 24h plus tard sur OCS, nul doute qu'elle restera encore cette année la série la plus piratée.

 

 

 

 


- ASH Vs. EVIL DEAD -

 

Lucy Lawless, l'actrice bien connue pour son rôle de Xena La Guerrière, rejoint le casting de la série TV qui fait suite à la trilogie de Sam Raimi. Elle jouera le rôle de Ruby, une femme mystérieuse obsédé par sa quête de retrouver celui qui a laissé s'échapper les forces du mal et qui est persuadé que le responsable est Ash. Bruce Campbell, reprend bien sur le rôle majeur de sa carrière dans la série dont le pilote sera réalisé par Sam Raimi plus tard dans l'année.

 

 

 


- THE WALKING DEAD -

 

Une première photo du spin off de la série culte adaptée des BD de Robert Kirkman vient d'être diffusée par les producteurs. On peut y voir les deux nouveaux héros de cette série : Nancy, une conseillère d'éducation joué par Kim Dickens (Sons Of Anarchy) et Sean, un professeur joué par Cliff Curtis (Die Hard 4). Dans un communiqué de presse, la chaîne AMC a annoncé avoir déjà commandé deux saisons pour cette nouvelle série qui selon le site Bloody Disgusting pourrait s'appeler Fear The Walking Dead. La première saison comprendra six épisodes diffusés dans le courant de l'été 2015.

 

Fear The Walking Dead

 

 

 


- GOTHAM -

 

Le personnage de Lucius Fox va faire son apparition dans le vingt et unième épisode de la première saison de la série sur les jeunes années de Bruce Wayne. Il sera interprété par l'acteur Chris Chalk vu dernièrement dans le film 12 Years A Slave. Il devrait prendre plus d'ampleur dans la seconde saison dont Jada Pinkett-Smith a annoncé qu'elle ne fera pas partie. On ne sait pas encore si cela signifie que son personnage de Fish Mooney ca connaître un sombre destin à la fin de la première saison où si elle reviendra un jour. Il ne reste plus que quatre épisodes pour cette première saison dont la diffusion reprendra le 13 avril 2015.

 

 

 


- SUPERGIRL -

 

Alors que le tournage de la série vient de débuter, la première photo de Melissa Benoist dans son costume de super héroïne a été dévoilée. Une tenue très classique conçue par Colleen Atwood, costumière multi-Oscarisée qui a récemment signé les costumes des séries Arrow et The Flash.

 

Supergirl

 

 

 


- DAREDEVIL -

 

Avant sa mise en ligne dans son  intégralité sur Netflix le 10 avril 2015, la première saison de la série Marvel dévoile sa bande annonce ultime. Un bon aperçu du ton de cette série qui nous permet aussi de découvrir Kingpin, le super villain joué ici par Vincent D'Onofrio. On rappele que c'est Charlie Cox qui tiendra le rôle de Daredevil / Matt Murdoch et qu'il aura entre autre à ses cotés Deborah Ann Woll, Rosario Dawson et Ayelet Zurer.

 

 

 

 


- THE EXPENDABLES -

 

Le succès des films réunissant une bonne majorité des Stars de l'action Made In USA donne des idées à la Fox qui a commandé le scénario d'une série télé. Sylvester Stallone sera producteur executif de cette série avec Avi Lerner. Greg Coolidge, Shane Brennan et Kirk Ward sont chargés du script. Il est cependant encore trop tôt pour savoir quels stars seraient prêts à jouer dans cette série.

 

 

 


- UNE NUIT EN ENFER -

 

La deuxième saison de la série adaptée du film de Robert Rodriguez reçoit du renfort de choix avec l'arrivée de deux nouveaux acteurs. Déjà présent dans le long métrage où il était le barman du Titty Twister, Danny Trejo rejoint la série dans un nouveau rôle. Celui du Regulateur, serviteur du Diable invoqué pour une mission mortelle. La seconde recrue est la sexy Briana Evigan (Mother's Day) qui jouera Sonja, une tatoueuse américaine expatrié au Mexique qui travaille dans un marché.

 

Briana  Evigan

 

 

 


Commenter cet article
G
It’s my first time to visit this site & I’m really surprised to see such impressive stuff out there.
Répondre

Articles récents