Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 6 avril 2015

Publié par Xav-B sur 6 Avril 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- INSIDIOUS CHAPITRE 3 -

 

Le film de Leigh Whannell sur les origines du mystère de la dimension du Lointain dévoile une troisième bande annonce qui en dévoile finalement moins que la précédente. Elle est accompagné d'une nouvelle affiche qui souligne encore la souffrance que va subir la jeune héroïne jouée par la pauvre Stefani Scott. Le film sort le 8 juillet 2015.

 

 

Insidious Chapitre 3

 

 

 


- MACHETE KILLS AGAIN... IN SPACE -

 

Malgré des scores au box office catastrophiques, Danny Trejo et Robert Rodriguez ont encore foi en Machete. L'acteur a récemment confirmé que le troisième épisode est toujours d'actualité et que le tournage aura lieu dans le courant de cette année 2015. On ne sait pas encore si il reprendra exactement l'histoire de la fausse bande annonce visible de Machete Kills ni si les acteurs qui y sont présents sont eux aussi prêts à rempiler.

 

 


- SINISTER 2 -

 

Seize secondes, c'est tout ce que l'on peut voir pour le moment du second volet du film d'horreur. Ce nouveau film est réalisé par Ciaran Foy d'après un scénario de Scott Derrickson et C. Robert Cargill. Tout ce qu'on peut tirer de cette courte vidéo est qu'il y sera toujours question de projection Super 8 et d'enfants morts et que Shannyn Sossamon et James Ransone seront les acteurs principaux.

 

 

 

 


- GODZILLA -

 

La Toho ne compte pas céder si facilement les droits du célèbre monstre aux studios Hollywoodiens. Face au massacre engendré par Gareth Edwards, il réplique en annonçant qu'ils produiront eux aussi un nouvel épisode prévu pour 2016. La bonne nouvelle est que la réalisation du film a été confiée à Hideaki Anno, créateur du dessin animé Evangelion, et à Shinji Ikuchi qui a récemment réalisé le long métrage de L'Attaque Des Titans. Hideaki Anno va se charger du scénario tandis que Shinji Ikuchi supervisera les effets spéciaux.

 

 


- POLTERGEIST -

 

Une seconde bande annonce du remake du film culte de Tobe Hooper produit par Sam Raimi a été mise en ligne en fin de semaine dernière pa la Fox. Pas mal de nouvelles images à se mettre sous la dent mais aussi la confirmation que la plupart des scènes fort de l'original seront reprises dans ce nouveau film pour une nouvelle génération qui ne verra malheureusement peut être jamais le vrai Poltergeist.

 

 

 

 


- RINGS -

 

Le comédien Johnny Galecki, connu pour son rôle de Leonard dans la série Big Bang Theory, sera l'un des personnages principaux du troisième volet du remake américain de la saga horrifique japonnaise. Une prequel dont ll partagera l'affiche avec Alex Roe Brown et la belle Matilda Lutz. Il y jouera un coach de recherche du plaisir qui s'occupe du couple formé par les deux autres acteurs. Le film sera réalisé par F. Javier Gutiérrez pour une sortie prévue en novembre 2015 aux Etats Unis.

 

 


- BURYING THE EX -

 

Disparu un temps des écrans radars, le dernier film de Joe Dante, le réalisateur des Gremlins, refait son apparition avec une nouvelle bande annonce. L'histoire d'un jeune homme qui pensait avoir dégoté la plus parfaite petite amie jusqu'au jour où elle emménage chez lui et lui fait vivre un enfer. Il pensait à nouveau être tranquille lorsque celle ci décède renversée par un bus mais elle revient sous la forme d'un zombie pour reprendre leur relation bien malgré lui. Le film ne sortira pas dans les salles de ciné aux Etats Unis mais directement en V.O.D. malgré la présence à l'affiche d'Anton Yelchin et des sexy Ashley Greene (Twilight) et Alexandra Daddario (True Detective). La réputation du réalisateur l'aidera t'il à sortir son film dans les salles françaises ? Il ne faut certainement pas trop parier là dessus.

 

 

 

 


- 31 -

 

Rob Zombie vient déjà d'achever le tournage de son nouveau film d'horreur et révéle une première photo officielle qui donne immédiatement le ton de ce qui nous attend. Il s'agit d'une photo de l'acteur Richard Brake qui joue un personnage nommé Doom-Head. Le chanteur / réalisateur vient de conclure un deal avec la sociète Alchemy pour la distribution de ce nouveau film aux Etats Unis. Une distribution indépendante qui ne présage rien de bon pour la diffusion en France. Pour finir, Rob Zombie a rendu hommage à Tom Towles décédé en fin de semaine à l'age de 65 ans. Un fidèle des films du réalisateurs qu'on avait pu voir dans La Maison Des 1000 Morts, The Devil's Rejects et Halloween.

 

31 - Doom Head

 

 


- THE FLASH -

 

Bien heureux du carton de La Grande Aventure Lego, Warner Bros ferait de l'oeil aux réalisateurs Phil Lord et Chris Miller pour réaliser le propre long métrage du super héros que l'on découvrira avant tout dans le film de la Ligue Des Justiciers. Très courtisé les deux hommes sont aussi courtisé par Sony pour réaliser le prochain S.O.S Fantômes avec un casting masculin. Les deux hommes ont signés pour Sony les deux films tirés de la série 21 Jump Street. On attend encore la confirmation d'une ou de ces deux rumeurs de la part des studios ou des réalisateurs.

 

 

 


- LES QUATRE FANTASTIQUES -

 

La bande annonce international du reboot de la saga Marvel nous dévoile quelques rares images supplémentaires qu'il sera bien difficile de détecter. On remarque surtout l'influence flagrante du cinéma de Christopher Nolan dans deux plans qui semblent tout droits sortis respectivement d'Interstellar et The Dark Knight Rises. Sortie le 5 août 2015.

 

 

 

 


- WINNIE L'OURSON -

 

Disney n'en fini plus d'annoncer l'adaptation live de ses grands classiques de l'animation. Après La Belle Et La Bête, Bambi et Mulan, les studios ont annoncé la mise en chantier d'une adaptation des aventures du célèbre ours créé par Alan Alexander Milne et Ernest Howard Shepard. Le scénario du film a été confié à Alex Ross Perry réalisateur de Listen Up Philip sorti discrètement chez nous le 21 janvier 2015 après s'être fait remarqué au Festival de Sundance. On ne sait pas encore qui réalisera le film et encore moins quelle apparence pourra avoir la version live de Winnie.

 

 

 


- UN PEU BEAUCOUP AVEUGLEMENT -

 

Après avoir joué dans la série Chefs sur France 2, Clovis Cornillac revient au cinéma avec sa première réalisation. Une histoire de guerre des voisins qui tourne à la comédie romantique dans lequel il tient le rôle principale. L'actrice Mélanie Bernier, vue dans Les Gamins, joue la nouvelle voisine contre il va partir en guerre. Sortie le 6 mai 2015.

 

 

Mélanie Bernier

 

 


Commenter cet article

Articles récents