Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 11 avril 2015

Publié par Xav-B sur 11 Avril 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo


 

- DEUS EX : MANKIND DIVIDED -

 

Le cyber-héros Adam Jensen est de retour pour sa première aventure sur console next gen. Le jeu a été annoncé avec une première bande annonce cinématique qui profite clairement du savoir faire de Square Enix en la matière. En revanche pas encore d'image de gameplay pour nous mettre l'eau à la bouche ni même d'indication sur la date de sortie. Le jeu est prévu sur PS4, Xbox One et PC, la Wii U qui a eu le droit avec beaucoup de retard au troisième épisode n'aura visiblement pas le droit à ce nouveau volet.

 

 

 

 


- RESIDENT EVIL REVELATIONS 2 -

 

Capcom sortira la version PS Vita du second volet du spin off de la franchise Resident Evil dans le courant de l'été. Ce sont les développeur de Frima Studio qui ont été chargés de l'adaptation des quatres épisodes et de tous les DLC sortis jusque là. Seul le mode solo sera disponible dans un premier temps, le multijoueur sera ajouté par la suite via un patch Pas de version physique en revanche pour le moment, le jeu se téléchargera uniquement sur le Playstation Store.

 

 


- CALL OF DUTY : BLACK OPS III -

 

Après deux ans d'absence la saga Black Ops s'apprête à envahir PS4, Xbox One et PC à la fin de l'année. Activision a posté cette annonce un premier teaser  du jeu développé par Treyarch qui ne dévoile pas grand chose pour le moment mais qui nous donne rendez vous le 26 avril 2015 pour en savoir plus.

 

 

 

 


- DRAGON BALL : XENOVERSE -

 

Le prochain DLC du dernier jeu de combat et d'aventures tiré du manga d'Akira Toriyama permettra de jouer avec le Freezer doré issu du nouveau film La Résurrection de Freezer. En plus de cela, il contiendra cinq nouvelles quêtes parallèles, Le survêtement vert de Sangohan, 2 nouveaux maîtres, 13 nouvelles attaques "Super" et "Ultimate", 2 nouveaux accessoires et 3 nouvelles Z Souls. La sortie de ce DLC est prévu pour le mois prochain pour coïncider avec la sortie du long métrage au Japon.

 

 


- THE WITCHER III : WILD HUNT -

 

CDProjekt propose cette semaine une nouvelle bande annonce de gameplay commentée qui aborde les principaux atouts de cet incroyable RPG qui risque d'occuper les joueurs pendant de très nombreuses heures. Une chose est sur, on ne pourra certainement pas lui reprocher une trop courte durée de vie. Un season Pass est même déjà prévu comprenant deux extensions apportant encore 10 et 20 heures de jeu supplèmentaire. Faut il encore rappeler que le jeu est maintenant attendu pour le 19 mai 2015 ?

 

 

 

 


- LOONEY TUNES GALACTIC SPORTS -

 

Déjà héros de très nombreux jeux, Bugs Bunny,Daffy Duck et tous leurs amis font leur grand retour en exclusivité sur PS Vita. Il s'agira d'un jeu multisports et multijoueurs dans lequel chacune des épreuves permettra de gagner des points d'expérience pour débloquer tous les personnages. Il est prévu pour le 20 mai 2015 pour vous accompagner à la plage durant les grandes vacances.

 

 


- LEGO DIMENSIONS -

 

Warner Bros Games et TT Games nous annonce un nouveau jeu qui apporte une nouvelle dimension au jeu vidéo en mélangeant pixels et petites briques bien réelles utilisant la technologie NFC comme Skylanders. Un grand univers connectant La Grande Aventure Lego, DC ComicsLe Seigneur Des Anneaux, Ninjago mais aussi des nouveautés comme Retour Vers Le Futur et Le Magicien D'Oz. Il est prévu sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et Wii U pour le 29 septembre 2015.

 

 

 

 


- NEED FOR SPEED -

 

Si nous n'avons toujours pas de nouvelles d'un nouveau volet de la saga pour nos consoles, l'adaptation cinématographique s'apprête par car contre à avoir très bientôt un second épisode. Tout ce que l'on sait pour le moment c'est qu'elle sera déroulera en partie en Chine et sera co-produite pour l'occasion par China Movie Channel qui risque bien de vouloir placer quelques stars locales au générique comme ce fût le cas avec le dernier Transformers. On ne sait pas encore si Aaron Paul sera toujours le héros où si il s'agira d'une toute nouvelle histoire.

 

 


- HITMAN : AGENT 47 -

 

La seconde tentative d'adaptation du jeu d'infiltration s'affiche encore avec un nouveau poster présentant de face l'acteur Rupert Friend (Homeland) qui incarne le célèbre tueur à gages de manière peu convaincante avec son crane mal rasé et son arsenal trop imposant. C'est le 23 septembre que l'on pourra se faire un avis définitif sur le film réalisé par le nouveau venu Aleksander Bach.

 

Hitman : Agent 47

 

 


Commenter cet article

Articles récents