Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 2 avril 2015

Publié par Xav-B sur 2 Avril 2015, 19:30pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- FEAR THE WALKING DEAD -

 

C'est désormais le nom officiel du spin off de la série The Walking Dead confirmé en personne par le créateur de la bande dessinée Robert Kirkman. Une annonce qui s'accompagne même du tout premier teaser qui nous montre que la série nous présentera le tout début de l'épidémie qui a transformé la majorité des humains en morts vivants. La diffusion aura lieu aux Etats Unis dans le courant de l'été 2015 toujours sur la chaîne AMC.

 

 

 

 


- GAME OF THRONES -

 

Trop en retard sur l'écriture du prochain livre, l'auteur de la saga George R.R. Martin n'écrira aucun scénario pour la sixième saison de la série. Il a expliqué que l'écriture d'un épisode lui prendrait 4 à 6 semaines de travail le forçant à délaisser son prochain livre The Winds Of Winter déjà régulièrement repoussé. On sait déjà que cette sixième saison manquera de matière avec les livres déjà sortis et devrait commencer à spoiler le prochain roman. Plus prôche de nous, la diffusion de la cinquième saison commence le 12 avril 2015 sur HBO aux Etats Unis et OCS City en France.

 

 

 

 


- DR WHO -

 

La jeune actrice Massie Williams qui joue Arya Stark dans la série Game Of Thrones s'offre une parenthèse en venant jouer dans la série mythique de la BBC. Steven Moffat n'a pas voulu donner de détails sur son rôle dans la série mais il promet qu'elle donnera du fil à retordre au Docteur dans la prochaine saison. Il s'agira de la deuxième saison avec Peter Capaldi dans le rôle du Docteur et toujours Jenna-Louise Coleman dans le rôle de son assistante.

 

 

 


- ASH Vs EVIL DEAD -

 

Un premier teaser de la série dérivée de la trilogie de Sam Raimi vient de paraître. Il ne fait que nous révéler le logo du show sans aucun extrait pour le moment car le tournage est seulement sur le point de commencer. Les nouvelles aventures de Ash font suite directe au troisième long métragre L'Armée Des Ténèbres. On pourra la découvrir cet automne.

 

 

 

 


- VIKINGS -

 

 

La chaîne américaine History a commandé une quatrième saison pour le show de Michael Hirst. L'équipe n'a pas de temps à perdre car le tournage est déjà programmé pour le printemps 2015 en Irlande. La saison 3 de cette série menée par Travis Fimmel devrait prochainement être diffusé sur Canal +.

 

 

 


- BATES MOTEL -

 

Découvrez la bande annonce de l'Episode 4 de la troisième saison du show librement adapté du film d'Alfred Hitchcock. La tension monte de plus en plus d'épisodes en épisodes avec une nouvelle absence pour Norman (Freddie Highmore) qui ne présage rien de bon.

 

 

 

 


- THE MORTAL INSTRUMENTS -

 

 

Après une adaptation au cinéma pas franchement convaincante du premier tome de la saga de Cassandra Clare qui n'avait pas réussi à trouver son public, la chaîne ABC Family a commandé une série télé adaptée de cette saga. Celle ci a été baptisé Shadowhunter et sera dirigée par Edward Decter scénariste de Mary A Tout Prix. On ne connait pas encore le nom des acteurs qui tiendront les rôles principaux de cette série dont le tournage est pourtant prévu pour le mois prochain.

 

 

 


- HUMANS -

 

Un très court teaser de l'adaptation américaine de la série suédoise Real Humans vient d'être mis en ligne. La série est une coproduction Anglo-Américaine qui sera diffusée sur AMC aux Etats Unis et Channel 4 en Angleterre dans le courant de l'été 2015.

 

 

 

 


- LUKE CAGE -

 

Le scénariste Cheo Hodari Coker a été choisi par Marvel pour être le showrunner de la troisième série développé par Netflix. On lui doit notamment des scénarios pour les séries Almost Human, NCIS Los Angeles et Ray Donovan. Incarné par Mike Colter (Halo : Nightfall) le personnage fera tout d'abord son apparition dans quelques épisodes de Jessica Jones avant d'avoir son propre show en 2016.

 

 

 


- DAREDEVIL -

 

C'est dans un peu plus d'une semaine que la première saison de la série Marvel arrivera d'un seul bloc sur Netflix dans le monde entier le 10 avril 2015. Pour l'occasion, la plateforme nous présente cinq de ses personnages principaux dans de nouvelles affiches qui toutes regroupées forment un panorama du quartier de Hell's Kitchen.

 

Daredevil Daredevil Daredevil Daredevil Daredevil

 

 

 


- HEROES REBORN -

 

Un deuxième acteur bien connu des fans de la série fait son retour dans la nouvelle saison spéciale que prépare actuellement Tim Kring. Masi Oka reprendra son rôle de Hiro Nakamura et retrouvera donc Jack Coleman, seul acteur de la série originelle qui avait accepté de revenir jusque là. Mais là où il tiendra un rôle récurrent, Masi Oka ne fera qu'une apparition en tant que guest star le temps de quelques épisodes.

 

 

 


- GOTHAM -

 

Après un break, la série sur les jeunes années de Bruce Wayne avant qu'il ne devienne Batman et la montée en pouvoir des ses principaux rivaux revient à partir du 13 avril 2015 pour les quatre derniers épisodes de la première saison. Deux teasers ont étés postés pour rappeler ce rendez-vous aux fans. La série est visible en France sur le service de VOD de TF1 mais n'est curieusement toujours pas programmée sur une chaîne de télé française.

 

 

 

 

 


- FLASH / ARROW -

 

Deux nouveaux super héros rejoignent le spin off / crossover des deux séries produites par CW. Il s'agit de Hawkgirl une jeune femme qui a récemment découvert qu'elle s'est réincarnée de nombreuses fois à travers l'histoire et qui est capable de se faire pousser des ailes lorsqu'elle utilise ses pouvoirs lui valant son surnom. Elle sera jouée par Ciara Renée. Le second est Rip Hunter un homme capable de voyager dans le temps joué par Arthur Darvill (Doctor Who). Ils rejoignent Brandon Routh, Wentworth Miller, Victor Garber et Caity Lotz.

 

 

 


- SUPERGIRL -

 

Dans la série que prépare actuellement CBS, la cousine de l'Homme d'Acier aura comme premier ennemi Vartox. Un personnage apparu en 1974 dans les comic books qui sera intérprété par l'acteur Owain Yeoman connu pour son rôle récurrent dans la série The Mentalist. Il sera amusant de voir si il gardera le même look improbable inspiré par Sean Connery dans Zardoz. Faut il rappeler encore que c'est Melissa Benoist, la charmante vendeuse de pop-corn dans Whiplash, qui incarne la super héroïne. La série devrait faire partie du line up de la rentrée sur CBS.

 

Vartox

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents