Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Blu-Ray, D.V.D et V.O.D. du 24 mai 2015

Publié par Xav-B sur 24 Mai 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus DVD, #Blu-Ray


 

- SORTIES BLU-RAY, DVD & V.O.D. DE LA SEMAINE -

 

  • - CHARLIE MORTDECAI avec Johnny Depp
  • - LES SOUVENIRS avec Michel Blanc
  • - L'AFFAIRE SK1 avec Raphael Personnaz
  • - FOXCATCHER avec Steve Carrell
  • - LOIN DES HOMMES avec Viggo Mortensen
  • - THE CUT avec Tahar Rahim
  • - COURS SANS TE RETOURNER avec Andzrej Tkacz
  • - RÊVES VOLES avec Nanda Costa
  • - LE CHANT DE LA MER
  • - ASSASSINS RUN avec Christian Slater
  • - DRAGON BALL KAI, BOX 3/4
  • - SAILOR MOON SUPER S, SAISON 4 INTEGRALE COLLECTOR
  • - GLEE, SAISON 5 avec Lea Michele
  • - PERSON OF INTEREST, SAISON 3 avec Jim Caviezel
  • - GRIMM, SAISON 3 avec David Giuntolli
  • - CLEM, SASION 5 avec Lucie Lucas

 

 


- JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS -

 

Malgré une bande annonce très alléchante, le dernier long métrage de la Fratrie Wachowski fût encore une sacrée déception. L'histoire d'une femme de ménage (Mila Kunis) qui va découvrir qu'elle est l'héritière d'une bonne partie de l'univers jalousée par les descendants de l'ancienne reine. Si tout de fois il reste encore des fans du duo, ce film qui sera probablement leur dernier blockbuster arrive en Blu-Ray et DVD le 24 juin 2015; Une édition limitée en boîtier Steelbook renfermera comme à son habitude le combo Blu-Ray 3D + Blu-Ray + Copie Digitale. A noter que La Fnac proposera également le même Steelbook avec le DVD en plus. Des éditions Blu-Ray + Copie Digitale ou DVD Simple seront également dispo à la même date. Une heure de bonus est annoncé sans en connaitre pour le moment le détail.

 

(lire la critique)

 

Jupiter, Le Destin De L'Univers

 

 

 


- COLLECTION WACHOWSKI -

 

En marge de la sortie de Jupiter, Le Destin De L'Univers , Warner Bros en profite pour ressortir avec boîtier Steelbook quelques un des précédents long métrages des deux réalisateurs en blu-ray. Sont prévus la trilogie Matrix et Cloud Atlas dans les mêmes éditions et avec tous les bonus que précédement. Chacun de ces disques sera vendu à l'unité au prix de 12,99€.

 

Wachowski Steelbooks

 

 

 


 

- LES NOUVEAUX HEROS -

 

Le dernier grand film d'animation Disney adapté librement du comic book Marvel, Big Hero 6 destiné au marché asiatique arrive déjà sous l'appellation Classique en DVD et Blu-Ray le 24 juin 2015. En bonus il y aura 4 scènes coupées, deux featurettes sur les origines du projet et l'équipe dérrière les personnages, le court métrage Feast présenté en avant programme et un nouveau dessin animé de Mickey Mouse à Tokyo. Il faudra se tourner vers l'import pour la version blu-ray voir même pour des éditions steelbooks un peu plus classieuses.

 

(lire la critique)

 

 


- PACIFIC RIM -

 

L'excellent film de Guillermo Del Toro qui n'a pas remporté le succès escompté ressort lui aussi à son tour en boîtier Steelbook histoire de rebooster les ventes auprès des collectionneurs. Une histoire de robots géants créés par les hommes pour lutter contre l'invasion de monstres géants extra terrestre qui n'est pas sans rappeler l'histoire du manga Evangelion. Cette nouvelle édition double blu-ray proposera les bonus de l'édition collector avec le commentaire audio de Guillermo Del Toro, cinq featurettes, des scènes coupées et un bétisier. Dommage de ne pas y avoir inclus également le blu-ray 3D. Sortie le 24 juin 2015.

 

(lire la critique)

 

Pacific Rim

 

 

 


- JESSABELLE -

 

Trop prolifique pour que tous les films qu'il produit sortent au cinéma, c'est directement en Blu-Ray et DVD que sortira cette production Jason Blum (Insidious, Paranormal Activity). Une édition riche en en bonus avec des scènes coupées, une fin et un générique alternatif et un reportage sur les coulisses du tournage. Sortie le 25 juin 2015.

 

 

 

 


- ALBATOR, CORSAIRE DE L'ESPACE -

 

Avec cette réédition en boîtier Steelbook nous sommes dèjà à la quatrième édition du long métrage animé de Shinji Irakami. En dehors d'un très beau boitier, c'est la même édition 2D avec les version cinéma et version longue accompagné d'une présentation d'une demi heure.

 

(lire la critique)

 

Albator, Corsaire De L'Espace

 

 


- BLACKWATER -

 

Tiens cela faisait un moment qu'on avait pas revu Danny Trejo dans un DTV ! Il sera un chef de gang à la recherche d'une jeune femme en cavale au Mexique également recherchée par quatre chasseurs de primes. On retrouve aussi dans ce film le comédien Jason Mewes bien connu des fans des films de Kevin Smith. Le seul bonus sera des bandes annonces de prochaine sorties de l'éditeur. Sortie le 25 juin 2015.

 

 

 

 


- L'ENQUÊTE -

 

Pour revivre le travail du journaliste Denis Robert pour mettre à jour l'affaire Clearstream, le film de Vincent Garenq avec Gilles Lellouche sera disponible le 24 juin 2015 en Blu-Ray & DVD. Un long métrage qui se vit comme un véritable thriller politique. En complément, le film sera accompagné d'un documentaire signé par le journaliste sur cet affaire.

 

(lire la critique)

 

 


- THE GUARD -

 

Inédit en salles le film de Peter Sattler avec l'épatante Kristen Stewart sortira directement en Blu-Ray et DVD le 25 juin 2015. Elle y tient le rôle d'une jeune soldat américaine chargée de la surveillance à Guantanamo qui va sympathiser un peu trop avec un prisonnier.Une édition malheureusement sans aucun supplément.

 

 

 

 


- BIS -

 

La réunion de Kad Merad et Franck Dubosc sous la caméra de Dominique Farrugia aurait pu faire des étincelles, malheureusement ce n'est qu'une comédie sans grande inspiration que nous retrouverons dans des éditions Blu-Ray & DVD le 24 juin 2015. Entre Echange Standard et La Machine à Démonter Le Temps, le réalisateur nous propose un retour dans les année 80 sans budget très décevante de la part de l'ex-Nuls qui nous avait habitué à bien mieux. il nous aura cependant permis de faire connaissance avec la charmante Eden Ducourant. Conscient de ce ratage chacune de ces éditions sera commercialisé à seulement 12,99€ avec un bétisier certainement plus drôle que le film, une interview Bis / Pas Bis et un reportage sur les coulisses du tournage.

 

(lire la critique)

 

Eden Ducourant

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents