Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 18 mai 2015

Publié par Xav-B sur 18 Mai 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- TERMINATOR GENISYS -

 

L'affiche définitive du cinquième film de la saga met en avant Emilia Clarke, nouvelle Sarah Connor, et Arnold Schwarzenegger qui reprend son rôle de T800 au plastique désormais bien usé. Le long métrage d'Alan Taylor (Thor, Le Monde Des Ténèbres) sortira le 1er juillet 2015 simultanément en France et aux Etats Unis.

 

Terminator Genisys

 

 

 


- LA PLANÈTE DES SINGES -

 

Selon le site Collider, le troisième volet du reboot de la saga inspiré du roman de Pierre Boulle s'appellera War Of The Planet Of The Apes (La guerre de la Planète Des Singes). Un titre évident puisque c'est exactement ce que les spectateurs avaient envie de découvrir après le second épisode La Planète des Singes, L'Affrontement sorti en août dernier. Il faudra encore être patient puisque le film ne sortira que le 12 juillet 2017.

 

 


- LES MINIONS -

 

Une nouvelle bande annonce du spin off du dessin animé Moi, Moche et Méchant vient de paraître avant le week-end. En plus de trois minutes, celle ci dévoile beaucoup de nouvelles images au point de spoiler toute l'intrigue et beaucoup de gags. A voir donc seulement en cas d'impatience incontrôlable ! Sortie prévue le 8 juillet 2015.

 

 

 

 


- MICRONATIONS -

 

Pour son prochain film, le réalisateur Jared Hess va retrouver Jack Black avec lequel il avait tourné Super Nacho . L'acteur jouera un homme engagé pour devenir l'agent de sécurité de pays créés dans leur jardin par des illuminés persuadé qu'il s'agit de véritables nations. Jared Hess sortira avant cela son nouveau film Les Cerveaux avec Zack Galifianakis au mois d'août aux Etats Unis. Il est également sur la liste des candidats potentiels pour réaliser le prochain Spider-Man.

 

 


- STEVE JOBS -

 

Y avait il vraiment besoin d'un second biopic consacré au fondateur d'Apple ? Selon Universal, la réponse est oui puisque le studio nous présente aujourd'hui un premier aperçu du film réalisé par Danny Boyle. Après Ashton Kutcher, c'est Michael Fassbender qui incarne Steve Jobs dans ce nouveau long métrage prévu pour janvier 2016.

 

 

 

 


- LE BLOB -

 

Samuel L. Jackson sera l'un des acteurs principaux du second remake du film de 1958. Il y tiendra le rôle d'un scientifique chargé d'étudier une masse gélatineuse de provenance extra-terrestre qui va réaliser que celle ci se nourrit de chair humaine. La mauvaise nouvelle c'est que le projet est réalisé par Simon West plus connu pour avoir jusque là signé des films d'actions décérébrés tels que Expendables 2 et le premier film Tomb Raider.

 

 


- DANGEREUSE ALLIANCE -

 

Sony Pictures planche actuellement sur un remake du film de sorcellerie des années 90 dont le titre original était The Craft. L'histoire de lycéennes habitués à pratiquer des actes de sorcelleries et qui vont finir par s'entre-déchirer. La réalisation de cette nouvelle version a été confié à Leigh Janiak qui a récemment signé le film Honeymoon avec Rose Leslie (Game Of Thrones) encore inédit par chez nous. Si l'ambiance reste la même ce remake pourrait se montrer très intéressant.

 

 

 

 


- UNDERWORLD 5 -

 

Alors qu'elle ne devait pas apparaître dans ce nouveau long métrage, l'actrice Kate Beckinsale rempile finalement avec Theo James pour le cinquième opus de la saga trois ans après un revival loin d'être convainquant. La réalisation en est confiée pour la première fois à une femme en la personne de Anna Foerster. Une réalisatrice connue pour avoir mis en scènes plusieurs épisodes des séries Outlander, Esprits Criminels et Unforgettable mais dont il s'agira du premier long métrage après avoir été directeur photo sur La Chute De La Maison Blanche. Ce nouvel opus racontera toujours le conflit entre une nouvelle génération de vampires et lycans.

 

 


- PERSONAL SHOPPER -

 

Césarisé pour son rôle dans Sils Maria, Kristen Stewart retrouvera le réalisateur Olivier Asayas pour son prochain film. On ne sait pas encore grand chose sur ce long métrage en dehors qu'il s'agira d'une histoire de fantômes dans le milieu de la mode. Le tournage aura lieu à Paris à la fin de l'année.

 

Kristen Stewart

 

 

 


Commenter cet article

vivi 19/05/2015 19:09

Merci pour ces nouvelles cinématographiques et bienvenue dans la communauté FILMS EN VRAC :o)

Articles récents