Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 9 mai 2015

Publié par Xav-B sur 9 Mai 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo


 

- SORTIES JEUX VIDEO DE LA SEMAINE -

 

  • - WOLFENSTEIN : THE OLD BLOOD sur PS4, Xbox One & PC
  • - PROJECT CARS sur PS4, Xbox One, Wii U & PC
  • - L'OMBRE DU MORDOR - GAME OF THE YEAR EDITION sur PS4, Xbox One & PC
  • - KIRBY ET LE PINCEAU ARC-EN-CIEL sur Wii U
  • - PUZZLE & DRAGONS : SUPER MARIO BROS. EDITION sur 3DS
  • - DISNEY INFINITE 2.0 sur PS Vita
  • - GRIM FANDANGO REMASTERED sur PS4 & PS Vita
  • - NOT A HERO sur PS4, PS Vita & PC

 

 


- ASSASSIN'S CREED -

 

Ubisoft dévoilera officiellement le 12 mai le prochain volet de la franchise probablement prévu pour la fin de l'année 2015. Un nouvel épisode qui a déjà largement fuité sur le Web à peine Assassin's Creed Unity sorti qui devrait se dérouler en Angleterre lors de l'époque Victorienne. Selon le site il aura cependant changé de titre en cours de développement passant de Assassin's Creed Victory à Assassin's Creed Syndicate.

 

 

 

 


- PLAYSTATION -

 

Sony a choisi cette année de ne pas tenir de conférence de presse à la Gamescom de Cologne comme cela est pourtant leur habitude. C'est pendant la Paris Games Week qu'aura lieu cette fois ci leur grande conférence de presse internationale. En effet avec le report au mois de juin de l'E3 et l'avancée de la Gamescom à début août, Sony préfère attendre le mois d'octobre pour communiquer à nouveau sur ses projets projets plutôt que de ne rien proposer de plus qu'à l'E3.

 

 


- THE WITCHER 3 : WILD HUNT -

 

Plus que dix jours à attendre pour découvrir le nouveau jeu de CDProjekt. Histoire de convaincre les derniers indécis, deux vidéos ont étés postées par Bandaï Namco. La première histoire de nous en mettre plein la vue devant la beauté des combats et la seconde dans laquelle les développeurs du jeu donnent quelques conseils bien utiles pour maîtriser ces combats.

 

 

 

 

 


- ROCK BAND 4 -

 

Le jeu musical d'Harmonix se dévoilera dans une première bande annonce de gameplay le 15 mai 2015. Tout ce que l'on sait pour le moment est qu'il s'inscrit dans la lignée des précédents puisque tous les instruments de Rock Band et Guitar Hero restent compatible avec ce nouveau volet. Les graphismes resteront toujours cartoon mais proposeront une résolution de 1080p en 60 images par secondes.

 

 


- BATMAN ARKHAM KNIGHT -

 

A un peu plus d'un mois de la sortie du troisième volet officiel de la franchise de Rocksteady, les développeurs lancent une série de documentaires à partir de cette semaine. Une autre vidéo nous dévoile le casting vocal du jeu avec la sexy mais trop rare Ashley Greene (Twilight) dans le rôle de Barbara Gordon. Celle ci sera au coeur du premier DLC où on pourra la retrouver pour la première fois dans la saga en Batgirl dans une histoire qui se déroulera avant la trilogie. Ce DLC est intégré au Season Pass vendu abusivement 40€ pour proposer de nouvelles missions solos tous les six mois, des challenges et des skins supplémentaire.

 

Batman Arkham Knight

 

 

 

 

 


- MIRROR'S EDGE -

 

Le rapport financier que vient de sortir Electronic Arts nous en donne une date approximative pour la sortie du reboot de son jeu de Free Run en vue subjective. C'est au premier trimestre 2016 que l'on devrait pouvoir mettre la main sur cette relecture pour consoles Next Gen  et PC annoncée comme plus sombre. Vue cette date de sortie, le jeu sera certainement présenté en détail lors de l'E3 au mois de juin.

 

 


- DISNEY INFINITE 3.0 -

 

Face à la fuite de la semaine dernière, Disney n'a pas eu d'autre choix que de confirmer la présence des héros de Star Wars dans le troisième volet de leur jeu bac à sable avec une première vidéo. Un titre destiné principalement aux plus jeunes et aux fans inconditionnels de la saga qui ne seront pas assez rassasiés par le plus prometteur Star Wars Battlefront et sont prêts à se ruiner en figurine NFC.

Trois packs différents sont prévus autour de la saga.

 - Twilight Of The Republic sera vendu avec les figurines d'Anakin Skywalker et sa Padawan Ahsoka et pourra être complété par les figurines d'Obi-wan, Yoda et Darth Maul pour une aventure se déroulant pendant la Guerre Des Clones.

 - Rise Against The Empire sera vendu avec les figurines de  Luke et Leïa et pourra être complété par les figurines d'Han Solo, Chewbacca et Dark Vador dans une histoire qui revisitera la célèbre bataille de Yavin et nous emménera aussi sur Hoth et Tatooine.

 - Le troisième pack sera consacré au Réveil de La Force et reste forcement encore secret pour ne rien dévoiler du film.

Des packs autour du prochain Pixar Vice Versa, Avengers L'Ere d'Ultron  et des classiques Disney sont également prévus.

A noter aussi que Disney Infinite 2.0 vient tout juste de sortir cette semaine sur PS Vita avec un socle sans fil en Bluetooth et une figurine exclusive de Spider-Man dans son costume noire qui n'est pas encore disponible autrement dans le commerce.

 

 

 

 


- OCULUS RIFT -

 

La sortie du casque de réalité virtuel de Oculus VR vient d'être annoncée pour le premier tiers de l'année 2016. Une version plus épurée que les kits de développement dont on ne connait pas encore les spécificités. Il sera possible de le réserver d'ici quelques semaines sur le site officiel.

 

Oculus Rift

 

 

 


- THE ELDER SCROLLS ONLINE : TAMRIEL UNLIMITED -

 

Le MMORPG de Bethesda revient dans une nouvelle formule ne nécessitant plus d'autres abonnement que celui de PS+ ou Xbox Live. Les créateurs du jeu vous expliquent en détail dans une nouvelle vidéo ce qui vous attend dans cette version qui sera disponible sur PS4 et Xbox One le 9 juin 2015.

 

 

 

 


- FAR CRY 4 -

 

Ubisoft ressortira le 19 juin 2015 le dernier volet de son FPS avec le contenu complet du Season Pass pour un prix réduit. On y retrouvera les DLC La Vallée Des Yétis, La Seringue, S'échapper de Durgesh, le Pack Hurk Deluxe et le mode multijoueur Conquête. Curieusement les possesseurs de Xbox One seront privés de cette édition qui sortira uniquement sur PS4 et PC.

 

 


- DESTINY : LA MAISON DES LOUPS -

 

Les développeurs de Bungie ont énormément planché pour le second DLC de leur FPS comme le prouve cette présentation en cinq minutes. De nouvelles maps inédites, des armes, des costumes, des monstres et de PNJ qui devrait occuper un bon moment les fans. Mais pourquoi s'acharner à développer des DLC couteux que sortir carrément un nouveau jeu ?

 

 

 

 


- MORTAL KOMBAT X -

 

Disponible depuis le 5 mai 2015 dans le pack combat, Jason Vorhees le célèbre tueur de Vendredi 13 est à l'honneur dans une courte vidéo. Un nouvel adversaire redoutable qui nous sert ses meilleurs coups issus de la saga. On rêve de le voir retrouver Freddy Krueger, présent dans le précédent Mortal Kombat, pour une revanche de Freddy vs Jason.

 

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents