Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 21 mai 2015

Publié par Xav-B sur 21 Mai 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- EMPIRE OF THE DEAD -

 

Face au succès du comic book The Walking Dead de Robert Kirkman forcement inspiré des films de George A. Romero, celui ci avait imaginé pour Marvel la série de comic book Empire Of The Dead. C'est tout naturellement que celle ci est à son tour adapté pour le petit écran. Ce qui fera la différence entre les séries c'est que la nouvelle histoire imaginée par le réalisateur de La Nuit Des Morts Vivants mélangera zombies et vampires. La question qui se pose est ce que la société d'effets spéciaux KNB qui avait travaillé sur le film Land Of The Dead et signe les maquillages de The Walking Dead pourra aussi aider George A. Romero sur ce nouveau projet ?

 

Empire Of The Dead

 

 


- SCREAM QUEENS -

 

Après avoir vu la nouvelle bande annonce, l'histoire de la nouvelle série créée par Ryan Murphy n'aura presque plus de secret pour vous. une Fraternité élitiste dirigée par Emma Roberts se voit contrainte par la Doyenne (Jamie Lee Curtis) d'accepter toutes les candidates sans faire de tri. C'est ainsi que des filles plus commune font leur entrée chez les KKT dont le personnage jouée par Skyler Samuels qui en rêvait pour faire comme sa mère. Alors que des tensions ne tardent pas à apparaître entre membres historiques et les nouvelles recrues, un Serial Killer au masque de Diable vient semer le chaos.

 

 

 

 


- TWIN PEAKS -

 

Bonne nouvelle pour les fans, le réalisateur David Lynch a annoncé sur Twitter son retour à la tête de la résurrection exceptionnelle de la série par Showtime. Il s'agissait vraissemblablement d'un coup de poker pour le metteur en scène qui a obtenu de la chaîne que ce retour dépasse les neufs épisodes initialement prévus pour un nombre encore indéfini d'épisodes qu'il réalisera dans son intégralité. Cela devrait rassurer les acteurs qui avaient répondu positivement à l'invitation de David Lynch et n'avaient pas hésité à manifester leur mécontentement de son départ forcé via un vidéo postée sur YouTube.

 

 


- TRUE DETECTIVE -

 

Une seconde bande annonce de la série HBO vient d'être mise en ligne mettant en avant une Rachel McAdams dans un rôle plein d'action. Cette nouvelle histoire met en scène trois policiers joué par l'actrice mais aussi Colin Farrell et Taylor Kitsch qui devront faire équipe pour résoudre un meurtre dans lequel un criminel notoire joué par Vince Vaughn pourrait être impliqué. Cette nouvelle saison débutera le 21 juin sur HBO aux Etats Unis et sera diffusée à J+1 par OCS City en France.

 

 

 

 


- LES SIMPSON -

 

Alors que la série animée imaginée par Matt Groening vient d'être reconduite pour deux nouvelles saisons, l'acteur Harry Shearer a annoncé son départ. Un coup dur pour le show qui perd l'un des ses acteurs majeurs qui double une bonne dizaine de personnages dont Mr Burns, Ned Flanders, Smithers, le Principal Skinner, Otto, le Réverend Lovejoy, Kent Brockman, Lenny, Scratchy, le Dr. Hibbert et Ranier Wolfcastle. Les producteurs ont annoncés que le show ne s'arrêterait pas pour autant et que le meilleur choix sera fait pour le remplacer.

L'acteur connu aussi pour avoir joué le rôle du bassiste dans le faux rockumentaire Spinal Tap explique son départ par le refus de se voir laisser le temps de faire d'autres projets en parrallèle. La Fox assure pourtant avoir donné la possibilité au comédien d'assurer ses doublages par téléphone pour gagner du temps.

 

 


- THE MAGICIANS -

 

Syfy présente les toutes premières images de leur nouvelle série sur la magie. L'histoire d'un étudiant qui ne croyait pas à la magie jusqu'au moment où il a été admis dans une université de la magie cachée à New York. Une sorte de version plus mature d'Harry Potter dans un campus dont la première bande annonce suscite la curiosité. Elle n'arrivera sur nos écrans que dans le courant de l'année 2016.

 

 

 

 


- BATES MOTEL -

 

La troisième saison de la série sur les jeunes années de Norman Bates s'est achevée la semaine dernière. Si la chaîne A&E traîne à faire connaitre sa décision concernant une éventuelle quatrième saison, le showrunner Carlton Cruse reste visiblement confiant puisqu'il évoque déjà en interview une quatrième et cinquième saison et qu'il sait précisément comment la série s'achévera. Si tout va bien c'est au mois de mars 2016 que l'on pourra retrouver Freddie Highmore et Vera Farmiga dans la suite de cette histoire qui nous a laissé sur un cliffhanger sanglant.

 

 


- GAME OF THRONES -

 

Après un sixième épisode qui commence à prendre beaucoup de liberté avec les romans de George R.R. Martin et qui a choqué les américains, découvrez la bande annonce du septième épisode diffusé dimanche prochain à 3h du matin sur OCS City.

 

 

 

 


- CONSTANTINE -

 

NBC ne veut pas de la saison 2 de l'adaptation du comic book de DC Comics. Une rumeur un temps évoqué qui vient d'être confirmée par la chaÎne. Le showrunner Daniel Cerone ne perd pas tout espoir pour autant car Warner Bros est déjà en train de prospecter pour vendre cette seconde saison à une nouvelle chaîne.

 

 


- BETWEEN -

 

Jamais en manque de production étonnante, Netflix proposera prochainement la nouvelle série produite par Jon Casar (24h chrono) écrite et réalisée par Michael McGowan. L'histoire d'une petite ville américaine frappée par une épidémie qui élimine toutes les personnes de plus de 21 ans. L'actrice Jennette McCurdy (ICarly) sera l'une des survivantes qui devra faire face à la mort de ses proches dans cette zone désormais en quarantaine. La diffusion des six épisodes de cette mini serie débutera le 21 mai avec un épisode par semaine tous les jeudis.

 

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents