Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 28 mai 2015

Publié par Xav-B sur 28 Mai 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- FEAR THE WALKING DEAD -

 

Le magazine Entertainement Weekly a dévoilé une première photo de la comédienne Alycia Debnam Carrey qui joue Alicia, une jeune fille qui tient l'un des rôles principaux du spin off de la série adaptée du comic book de Robert Kirkman. On avait pu la voir précedemment dans la série Les 100 actuellement diffusée sur France 4.

 

Fear The Walking Dead

 

 

 


- AMERICAN HORROR STORY -

 

En plus de Lady Gaga et d'une brochette d'habitués de son anthologie horrifique, Ryan Murphy annonce un nouveau résident dans l’hôtel au cœur de cette cinquième saison. C'est sur Twitter qui a accueilli le comédien Max Greenfield (The New Girl) dans un rôle où il devrait être méconnaissable. Le retour de la série est prévue pour cet automne aux Etats Unis. La troisième saison Coven est actuellement en cours de diffusion sur Série Club tandis que Ciné+ Frisson diffuse en ce moment la quatrième saison Freakshow.

 

 


- GAME OF THRONES -

 

Après la polémique sur l'épisode 6 qui a peut être provoquée une baisse d'audience pour la série suite au libertés prises avec les roman de George R.R. Martin , le septième épisode était particulièrement riche en rebondissements. La cinquième saison semble enfin décoller et ce n'est pas le teaser du huitième épisode qui nous fera penser le contraire. Celui ci sera diffusé à 3h du matin sur OCS City en même temps que sa diffusion aux U.S.A.

 

 

 

 


- AGENT CARTER -

 

La deuxième saison de la série dérivée du film Captain America avec Hayley Atwell aura le droit à deux épisodes de plus que la première passant à dix épisodes. Cette nouvelle saison devrait être diffusée en fin d'année 2015 / début 2016 durant le break de la troisième saison d'Agents Of S.H.I.E.L.D. On retrouvera avant ce personnage du Marvel's Cinematic Universe dans le film Ant-Man qui sera sur grand écran le 14 juillet 2015. La première saison de la série sera diffusée en France sur Canal + Family durant l'été puis rediffusée un peu plus tard sur une chaîne du groupe TF1.

 

 


- HUMANS -

 

Une nouvelle bande annonce du remake américain de la série suédoise Real Humans vient de paraître. On peu se rendre compte que les personnages de cette nouvelle version resteront très proches de ceux d'origine. La série sera diffusée sur Film4 en Angleterre et AMC aux Etats Unis.

 

 

 

 


- BONES -

 

Après avoir diffusé les deux premiers épisodes au mois d'octobre, M6 reprendra la diffusion de la dixième saison des enquêtes de Booth et Brennan le 18 juin 2015. Une saison qui était annoncé un moment comme la dernière avant que les acteurs ne changent d'avis et promettent une onzième saison à la rentrée 2015.

 

 


- MINORITY REPORT -

 

De nouvelles images de la série qui fait suite au film de Steven Spielberg ont été dévoilées cette semaine. Cette suite se déroule quatorze ans plus tard alors que les trois precogs qui avaient a capté les crimes en avance tentent désormais de vivre en liberté séparement.

 

 

 

 


- HEROES REBORN -

 

Un autre ancien de la série d'origine revient pour la mini saison événement actuellement en préparation. Il s'agit de Greg Grunberg qui jouait le rôle du policier aux pouvoirs télépathiques Matt Parkman. Il ne sera pas l'un des personnages principaux de cette nouvelle saison mais l'invité spécial de quelques épisodes. Autre recrue, le comédien Dylan Bruce qui jouait Paul dans la série Orphan Black vient lui aussi d'être embauché pour un rôle récurrent encore gardé secret. La diffusion est prévue aux Etats Unis pour le courant de l'automne 2015 sur NBC.

 

 


- HANNIBAL -

 

Les acteurs de la série inspirée des romans de Thomas Harris nous parlent de la troisième saison dont la diffusion débutera au mois de juin. Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen) s'est envolé en Europe avec celle qui se fait passer pour sa femme (Gillian Anderson). Cette nouvelle saison verra l'apparition du Dragon Rouge Francis Dolarhyde joué par Richard Armitage (Le Hobbit).

 

 

 

 


- THE BASTARD EXECUTIONER -

 

Visiblement convaincu par le pilote de la série, la chaîne FX vient d'acheter une saison complète de dix épisodes de la nouvelle série créée par Kurt Sutter, ex-showrunner de la série Sons Of Arnachy. Stephen Moyer (True Blood) tient le rôle principal de cette série un chevalier du Roi Edouard III qui doit reprendre du service face à une recrudescence de la violence.

 

 


- THE KNICK -

 

 

Un teaser de quinze secondes nous annonce le retour sur Cinemax de la série médicale avec Clive Owen. Tout ce qu'on peut y voir de ces dix nouveaux épisodes tous réalisés à nouveau par Steven Soderbergh c'est la paire de chaussure du héros. La première saison sera diffusée en France à partir du 14 juin sur la chaîne payante OCS Choc.

 

 

 

 


- LA FETE A LA MAISON -

 

Les sœurs Mary Kate et Ashley Olsen ont refusé de reprendre le rôle de Michelle qu'elle tenait dans la série originale pour cette suite produite par Netflix. Les deux jumelles ont choisi de quitter les plateaux télés en 2013 pour se consacrer à la mode. Les producteurs pourraient toujours tenté de convaincre leur jeune sœur Elizabeth de reprendre le rôle si elle trouve le temps entre Captain America 3 et Avengers 3 où elle joue la Scarlet Witch.

 

Mary Kate et Ashley Olsen

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents