Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 8 juin 2015

Publié par Xav-B sur 8 Juin 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- SEUL SUR MARS -

 

La première bande annonce du nouveau film de science fiction vient de paraître. L'adaptation du roman de Andy Weir sur un astronaute (Matt Damon) laissé pour mort sur Mars alors que ses co-équipiers ont dû quitter d'urgence la planète à cause d'une tempête. Jessica Chastain, Kate Mara, Kristen Wiig et Jeff Daniels complète la distribution de ce long métrage attendu pour le 2 décembre 2015.

 

 

Seul Sur Mars

 

 

 


- EVEREST -

 

Ce n'est pas tout de monter en haut du plus haut sommet du monde, il faut aussi en redescendre ! le film de Baltasar Kormakur (2 Guns) basé sur une histoire vraie nous raconte le calvaire rencontré par deux expéditions confrontés à une forte tempête de neige. Jason Clarke, Josh Brolin, Jake Gyllenhaal, Sam Worthington et Keira Knightley se partage l'affiche du long métrage qui sera sur nos écrans le 23 septembre 2015.

 

 

 

 


- MISSION : IMPOSSIBLE ROGUE NATION -

 

A chaque épisode Tom Cruise risque sa vie dans des cascades de plus en plus folles, le cinquième volet de la franchise pousse le bouchon encore plus loin avec des séquences spectaculaires qui promettent du grand spectacle. On pourra aussi vouloir voir ce film rien que pour l'humour de Simon Pegg. Au cinéma le 12 août 2015.

 

 

 

 


- MACBETH -

 

En compétition officielle au Festival de Cannes 2015, le film de Justin Kurzel attendait peut être de pouvoir rajouter un prix sur son premier teaser. Malheureusement cette adaptation de la pièce de William Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cottillard est repartie bredouille, pourtant ces premières images semblent prometteuses. Sortie le 4 novembre 2015.

 

 

 

 


- WE ARE STILL THERE -

 

Sorti le 5 juin en VOD et dans quelques salles américaines, le film de Ted Geoghegan s'offre une dernière bande annonce. Le long métrage a fait sensation à la dernière édition du festival SXSW avec cette histoire de maison hanté produite par ceux qui nous ont déjà apporté l'excellent House Of The Devil.

 

 

We Are Still There

 

 

 


- VACATION -

 

Ed Helms, l'un des héros de la trilogie Very Bad Trip, est de retour dans le remake du film Bonjour Les Vacances d'Harold Ramis. Des vacances en famille très mouvementées avec également à l'affiche Christina Applegate, Chris Hemsworth et Charlie Day. Sortie en France le 26 août 2015.

 

 

 

 


- CRAZY AMY -

 

Mega star de l'humour aux Etats Unis, l'actrice Amy Schumer reste pour le moment totalement inconnu en France où on a juste pu la voir dans le film Jusqu'à Ce Que La Fin du Monde Nous Sépare. Cela risque de changer le 18 novembre 2015 avec la sortie du nouveau film réalisé par Judd Apatow qu'elle a écrit et dans lequel elle tient le premier rôle au coté de l'excellent Bill Hader, fidèle du réalisateur / producteur.

 

 

 

 


- RENAISSANCES -

 

Le réalisateur visionnaire Tarsem Singh (The Cell) signe un thriller SF dans lequel un riche homme d'affaire sur le point de mourir (Ben Kingsley) s'offre une seconde vie en transférant son esprit dans une nouveau corps (Ryan Reynolds). Mais alors qu'il pensait qu'il s'agissait de coquilles vides, il va finir par découvrir que son nouveau corps était celui d'un homme qui existait vraiment. Sortie le 29 juillet 2015.

 

 

 

 


- THE GIFT -

 

Connu surtout pour des rôles comiques, Jason Bateman tiendra le rôle principal avec Rebecca Hall (Iron Man 3) d'un nouveau thriller produit par Jason Blum. Le film est écrit et réalisé par Joel Edgerton (The Great Gasby) qui s'est aussi donné le rôle de l'ex-ami du couple qui n'apprécie vraiment pas d'avoir été rejeté. Le films sortira cet été aux Etats Unis mais n'a pas encore de date de sortie en France.

 

 

 

 


- Z FOR ZACHARIAH -

 

Dans un monde post apocalyptique dans lequel il ne reste plus beaucoup de survivants, Chiwetel Ejiofor (12 Years A Slave) était bien content d'avoir trouvé la sexy Margot Robbie (Le Loup de Wall Street). Alors qu'ils vivaient paisiblement, un deuxième homme joué par Chris Pine (Star Trek) arrive dans leur coin. Forcement lui aussi aimerait bien profiter des charmes de la belle. Le triangle amoureux va rapidement tourner au thriller inquiétant. Il n'y a pas encore de date de sortie en France pour ce long métrage.

 

 

Margot Robbie

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents