Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 04 juin 2015

Publié par Xav-B sur 4 Juin 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- SCREAM QUEENS -

 

La chaîne YouTube de la nouvelle série de Ryan Murphy, créateur de Glee et American Horror Story, nous propose un petit tour dans les coulisses avec des interviews des acteurs et du créateur. De plus cette semaine est paru une première affiche très amusante même si elle ne met très en valeur Emma Roberts et ses copines. La série sera diffusée aux Etats Unis à l'automne sur la Fox.

 

 

Scream Queens

 

 

 


- INCASSABLE -

 

Initialement prévu comme une trilogie, le chef d'oeuvre de M. Night Shyamalan avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson n'avait pas remporté le succès escompté en salles pour que Disney valide les deux suites. Actuellement en promo pour sa série Wayward Pines, le réalisateur a exprimé sa volonté d'éventuellement ressusciter ces suites sous la forme d'une mini série TV de six épisodes sur Netflix ou HBO. Rien d'officiel pour le moment mais de quoi redonner de l'espoir aux fans de voir enfin la suite tant attendue. Wayward Pines est diffusé aux Etats Unis depuis le 14 mai et le réalisateur nous prépare son nouveau film The Visit pour le 9 septembre au cinéma.

 

 


- GAME OF THRONES -

 

Après un huitième épisode qui a réconcilié tous les fans avec la série tirée des livres de George R.R. Martin, il est temps pour HBO de dévoiler le teaser du neuvième épisode. Que nous réserve cet épisode toujours phare de chaque saison ? Vous pourrez tenter de le deviner avec ces quelques images. Diffusion en direct des Etats Unis dans la nuit de dimanche 7 à lundi 8 juin sur OCS City.

 

 

 

 


- GOTHAM -

 

Nicholas D'Agosto, l'acteur qui joue le procureur Harvey Dent, a twitté lui même que l'on verra plus dans la seconde saison de cette série sur les jeunes années de Bruce Wayne bien avant qu'il ne devienne Batman. Il n'était pour le moment que présent dans trois épisodes de la première saison mais devrait cette fois ci avoir un rôle récurent. Peut on alors imaginer voir déjà arriver Double Face dès cette seconde saison ?

 

 


- ASH Vs EVIL DEAD -

 

La chaîne Starz a diffusé un premier teaser de la série qui fera suite au troisième film Evil Dead L'Armée Des Ténèbres de Sam Raimi. Ces premières images avec Bruce Campbell laissent à penser que la série gardera bien le même esprit et ne lésinera pas sur l'hémoglobine. Début de la diffusion cet automne aux Etats Unis.

 

 

 

 


- HEROES REBORN -

 

Encore un ancien personnage de retour dans la nouvelle saison de la série de Tim Kring. Il s'agit de Sendhil Ramamurthy que les fans connaissent bien puisqu'il tenait le rôle de Mohinder Suresh dans les quatre saisons de la série. Cette fois ci il n'aura qu'un statut de guest que l'on verra uniquement dans quelques épisodes. Ca tombe plutôt bien puisque le comédien est également engagé dans la série Lucky Man créée par Stan Lee, père des plus célèbres super héros de l'écurie Marvel.

 

 


- SCREAM -

 

La série MTV nous a déjà dévoilée sa bande annonce mais nous n'avions pas encore eu de réel aperçu du masque du tueur. Officiellement pour des raisons de différenciation mais surtout pour des histoires de droit, cette série n'a pas voulu ou pas pu reprendre le célèbre masque Ghostface des films et nous propose donc un nouveau modèle approuvé par Wes Craven. La première image de ce masque nous est offerte par le magazine Entertainment Weekly.

 

Scream

 

 

 


- ARRESTED DEVELOPMENT -

 

 

Annulé au bout de trois saisons par la Fox, la série humoristique qui avait fait connaître Michael Cera (Supergrave) et Jason Bateman avait été sauvée par Netflix qui en avait produit une quatrième saison. On apprend cette semaine que le network produira également une cinquième saison. Son créateur Brian Grazner prévoit un tournage au début de l'année 2016 pour une diffusion environ quatre mois plus tard. Reste à savoir si les acteurs sont tous d'accord pour rempiler. Cela fait un moment qu'on n'a pas vu Michael Cera sur nos écrans.

 

 


- SENSE 8 -

 

L'événement de la semaine c'est la diffusion dès ce vendredi 5 juin de l'intégralité de la série imaginé et produite par Andy et Lana Wachowski. Après les déceptions de leurs derniers films, la série servira t'elle de rédemption au duo ? Pour vous préparer au "Binge Watching" de ce week- end, Netflix a mis en ligne le profil des huits personnages principaux de cette intrigue tous relié par l'esprit malgré les kilomètres qui les séparent.

 

 

 

 

 


- 24 -

 

Après la mini série événement 24 : Live Another Day qui marquait le retour de Jack Bauer sur le petit écran, la Fox prévoit maintenant un spin off avec un nouvel agent d'une vingtaine d'année. Kiefer Sutherland ne serait cependant pas tout à fait écarté puisqu'il pourrait bien faire des apparitions dans ce show de même que la sexy Yvonne Strahovski en tant qu'invités spéciaux. Déjà à l'office sur 24 : Live Another Day, Manny Coto et Evan Katz reprendraient du service en tant que scénaristes et producteur executifs de cette nouvelle mini-série.

 

 


- FEAR THE WALKING DEAD -

 

A peine sortie de la première saison de The Returned, remake américain de la série Les Revenants, l'actrice Sandrine Holt reste dans l'univers des morts vivants en rejoignant le spin off de la série The Walking Dead. Elle y jouera le rôle récurent du Docteur Bethany Exner. Ce spin off délaisse Atlanta et la région de la Géorgie pour nous montrer comment s'est déroulé l'invasion des zombies à Los Angeles. Robert Kirkman, créateur de la bande dessiné, a lui même participé à l'écriture des épisodes de cette série inédite.

 

Sandrine Holt

 

 


Commenter cet article

Articles récents