Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 11 juin 2015

Publié par Xav-B sur 11 Juin 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- GAME OF THRONES -

 

C'est presque la fin de la cinquième saison de la série inspirée des romans de George R.R. Martin avec la diffusion dans la nuit de dimanche à lundi du dixième et dernier épisode. Généralement plus calme après les drames qui marquent le neuvième épisode, cet ultime chapitre nous laissera probablement sur un cliffhanger haletant. En attendant voici un teaser de ce qui vous attends. A voir en France sur OCS City vers 3h du matin.

 

 

 

 


- HYPERION -

 

Bradley Cooper rêve depuis un moment de porter à l'écran la saga littéraire de Dan Simmons . C'est sous la forme d'une série qu'il verra son rêve devenir réalité. Syfy vient donner son feu vert au projet que l'acteur produira. Itamar Moses, scénariste de Boardwalk Empire a été chargé de l'adaptation et sera également co-producteur de la série. Hyperion est un space opera qui raconte le pèlerinage de sept personnages à travers l'espace.

 

 


- SCREAM -

 

Après avoir été dévoilé en photo la semaine dernière, le nouveau masque du tueur se montre brièvement dans le second teaser entre deux images de jeunes filles légèrement vêtues. La série inspirée des films de Wes Craven et Kevin Williamson arrive aux Etats Unis le 30 juin sur MTV.

 

 

 

 


- LE FLEAU -

 

Déjà adapté sous la forme d'une mini série en 1994, le roman de Stephen King s'apprête à être une nouvelle fois adapté mais cette fois ci pour le grand écran. Un projet sur lequel de nombreux réalisateurs se sont cassés les dents mais qui devrait finalement voir le jour sous la direction de Josh Boone (Nos Etoiles Contraires). Alors qu'il prévoyait un film de trois heures suivi de quatre autre long métrages. C'est finalement une mini série en huit épisodes qui précédera la sortie de ce long métrage. Cette série sera également réalisée par Josh Boone pour un crossover jusque là inédit. C'est la chaîne Showtime qui devrait diffuser aux Etats Unis cette série. Reste à savoir si le public français pourra lui aussi découvrir la série avant de voir le film sous peine de ne rien n'y comprendre le cas contraire.

 

 


- SCREAM GIRLS -

 

Après nous avoir dévoilé en détail la premiere saison, la nouvelle série comico-horrifique de Ryan Murphy revient en mode teaser avec une courte vidéo de moins de 20 secondes qui suffisent à donner le ton. La première saison arrive cet automne sur la Fox.

 

 

 

 


- DAREDEVIL -

 

La deuxième saison de la série co-produite par les Marvel Studios et Netflix verra l'apparition de The Punisher. C'est l'acteur Jon Bernthal qui incarnera le nouveau Frank Castle sans que l'on sache pour le moment si il sera un adversaire ou un allié pour le super héros sans peur. Un comédien découvert dans The Walking Dead et revu dernièrement dans le film Fury avec Brad Pitt. Il se murmure qu'une série pourrait par la suite être consacré après trois films, dont un Direct To Vidéo qui n'ont pas réussis à imposer le super héros sur grand écran.

 

Autre rumeur, Marvel et Netflix aurait voulu voir Jason Statham dans le rôle de Bullseye dans cette nouvelle saison mais il semblerait que les négociations ne se sont pas très bien passés puisque l'acteur a récemment cassé les films Marvel durant la promotion de Spy en disant que même sa grand mère pourrait y jouer tant les scènes d'action manque de vrai castagne.

 

Daredevil Vs The Punisher

 

 

 


- CONSTANTINE -

 

Sur la sellette depuis que NBC avait annoncé ne pas vouloir commander de deuxième saison, la série est finalement officiellement décédé. Le Showrunner Daniel Cerone a confirmé la mauvaise nouvelle sur Twitter après avoir désespérément tenté de revendre la série à un autre Network. Tiré d'une bande dessiné DC Comics, la série ne pouvait décemment pas être sauvé par Netflix en partenariat avec Marvel qui a déjà fort à faire avec encore trois nouvelles séries sur le feu.

 

 


- TRUE DETECTIVE -

 

Deux nouveaux teasers ont étés mis en ligne par HBO pour la promo de la deuxième saison de de la série créée par Nic Pizzolatto. Une nouvelle enquête avec une équipe entièrement renouvellée autour d'un trio formé par Rachel McAddams, Vince Vaughn et Colin Farrell. La diffusion de cette seconde saison débutera le 21 juin aux Etats Unis et dès le lendemain en France sur OCS City.

 

 

 

 

 


- ORANGE IS THE NEW BLACK -

 

La troisième saison de la série humoristique créée par Jenji Kohan sera proposé dans son intégralité à partir de demain (12 juin) sur Netflix. Pour l'occasion le network a mis en ligne une floppée de vidéos visible dans la playlist ci-dessous.

 

 

 

 


- STAR WARS REBELS -

 

Le premier épisode de la deuxième diffusion du nouveau dessin animé Star Wars qui se situe entre les Episodes III et IV sera diffusé aux Etats Unis le 20 juin 2015. Un épisode d'une durée spéciale d'une heure qui devrait mettre en avant Dark Vador dans sa traque des rebelles comme le montre ce court teaser.

 

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents