Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 18 juin 2015

Publié par Xav-B sur 18 Juin 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- DRAGON BALL SUPER -

 

Attention ça va très vite, le premier teaser de la nouvelle série animée écrite par Akira Toriyama a été mis en ligne cette semaine. Seize secondes seulement pour nous montrer que les personnages n'ont pas beaucoup changés. L'histoire se déroulera après le combat contre Boo et le film Battle Of Gods. Dans le premier épisode qui sera diffusé le 5 juillet au Japon, Sangoku est contraint par sa femme de travailler au lieu de s'entraîner et Sangoten partira avec Trunks pour trouver un cadeau pour Videl qui sera bientôt sa belle sœur.

 

 

Dragon Ball Super

 

 

 


- BATES MOTEL -

 

Les fans de la série sur les débuts de psychopathe de Norman Bates (Freddie Highmore) vont enfin pouvoir dormir, la chaîne A&E vient de confirmer la commande de deux nouvelles saisons au producteur Carlton Cuse. Deux fois dix nouveaux épisodes qui devrait cette fois nous mener pas loin du film d'Alfred Hitchcock vu ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode de la troisième saison. Elle devrait toutes deux être diffusées dans le courant de l'année 2016.

 

 


- SCREAM GIRLS -

 

Encore un nouveau teaser pour la prochaine série de Ryan Murphy mélangeant les influences de American Horror Story et Glee. Ces trente secondes permettent d'avoir un bon aperçu du tueur au masque diabolique qui fait le ménage dans la fraternité branchée d'un campus américain.

 

 

 

 


- AMERICAN HORROR STORY -

 

L'acteur Finn Wittrock rempile pour la cinquième saison de l'anthologie horrifique créée par Ryan Murphy. Celui ci tease un triangle amoureux en tweetant que Lady Gaga devra choisir entre Finn Wittrock et Matt Bomer. On ne saiit toujours rien sur le synopsis de cette nouvelle saison dont le tournage débutera en juillet.

 

 

 

 


- THE RETURNED -

 

Le remake américain de la série Les Revenants est annulé au bout d'une seule saison par la chaîne A&E. Les audiences n'ont pas été assez satisfaisante pour que la chaîne souhaite poursuivre cette adaptation. Il ne reste plus qu'à espérer que Netflix, qui diffuse la première saison sur son service en ligne, sauve le feuilleton produit par Carlton Cuse.

 

 


- MINORITY REPORT -

 

Avant sa diffusion le lundi soir sur la Fox durant l'automne, la série qui fera suite au film de Steven Spielberg dévoile une nouvelle bande annonce. On y suivra Dash (Stark Sands), l'un des pre-cog en cavala faire équipe avec une policière (Meagan Good) pour empêcher des crimes grâce à ses visions du futur.

 

 

 

 


- THE RANCH -

 

L'heure des retrouvailles vient de sonner pour Ashton Kutcher et Danny Masterson. Les deux héros de la série That 70's Show tiendront les rôles principaux d'une nouvelle série comique imaginée par Don Reo et Jim Patterson qui ont travaillé pendant longtemps sur Mon Oncle Charlie. Cette série de 20 épisodes produite par Netflix racontera le retour d'un ancien jouer de football américain de retour dans la ferme familiale. Diffusion prévue l'année prochaine.

 

 


- FARGO -

 

La seconde saison de la série inspirée du film des Frères Coen nous offre un premier teaser qui ne dévoile pour l'instant rien de ce qui nous attend dans cette suite. Un suite qui sera en réalité une prequel se déroulant en 1979 dans laquelle Patrick Wilson tiendra le premier rôle, celui d'un jeune Lou Solverson. Plutôt rare sur les écrans ces derniers temps, Kirsten Dunst jouera sa femme.

 

 

 

 


- AMERICAN GODS -

 

Le livre culte de Neil Gaiman va être adapté en série TV pour la chaîne Starz. Une guerre des Anciens Dieux contre de nouveaux dieux que sont les inventions modernes des hommes tels que la voiture ou la télé. Le personnage principal est un ancien gangster prénommé Shadow qui en sortant de prison apprend la mort de sa femme et son meilleur ami dans un accident et se voit proposer de devenir le garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday pour un long road trip à travers les Etats Unis. C'est Bryan Fuller, showrunner de Pushing Daisies et Hannibal, qui supervise cette adaptation.

 

 


- TWIN PEAKS -

 

Finalement de nouveau à la barre du retour de la série culte, le réalisateur David Lynch a tenu à préciser sur Twitter que cette nouvelle saison sera tournée en numérique et non pas en pellicule. Il ajoute que cela serait inutile puisque ce projet n'est prévu que pour une diffusion à la télé. Il est vrai aussi que cela réduit les coûts de production des épisodes qui était en point de discorde avec le diffuseur.

 

 

 

 


- MONTAUK -

 

Winona Ryder sera l'héroïne d'une mini-série fantastique produite par Netflix. Elle y jouera une mère de famille dans les années 80 qui va remuer ciel et terre pour retrouver son enfant de deux ans mystérieusement disparu. David Harbour (The Newsroom) partagera l'affiche avec elle dans le rôle du chef de la police. Les huit épisodes de ce thriller seront écrits et réalisés par les frères Matt et Ross Duffer (Wayward Pines).

 

 


- PENNY DREADFUL -

 

La série fantastique menée par Eva Green et Josh Hartnett aura le droit à une troisième saison de neuf épisodes. Le showrunner John Logan planche déjà dessus pour un tournage prévu au cours de l'automne à Dublin. La deuxième saison visible en France sur Netflix s’achèvera le 5 juillet 2015.

 

Eva Green

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents