Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 06 juillet 2015

Publié par Xav-B sur 6 Juillet 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- THE HATEFUL EIGHT-

 

En attendant la première bande annonce qui sera probablement diffusée lors de la Comic Con de San Diego la semaine prochaine, le magazine Entertainment Weekly nous propose de découvrir une nouvelle photo du nouveau Western de Quentin Tarantino. On peut y voir un Kurt Russell métamorphosé et tout en moustache avec Samuel L. Jackson à bord d'une diligence.

 

The Hateful Eight

 

 


- STAR WARS -

 

Selon le site Making Star Wars, le tournage de Star Wars Anthology : Rogue One vient de débuter aux habituels Pinewood Studios près de Londres. Felicity Jones qui tient l'un des rôles principales serait déjà sur le plateau sous la direction du réalisateur Garreth Edwards tandis qu'une seconde équipe serait en train de tourner des scènes sans personnages principaux dans les couloirs d'un vaisseau de l'Empire.

Autre rumeur aujourd'hui, celle de la présence au générique de l'Episode VIII de l'acteur Donnie Yen (IP Man) dans la suite du Réveil De La Force. Aucune précision sur son rôle n'a cependant encore été donné. Une rumeur a prendre cependant avec des pincettes puisque la source de cette rumeur ajoute qu'il jouerait un Jedi et devrait prochainement tourner des scènes avec Harrison Ford.

 

 

 


- ANT-MAN -

 

A un peu plus d'une semaine de sa sortie prévue exceptionnellement pour le mardi 14 juillet les Studios Marvel ont dévoilés la bande annonce finale du film de Peyton Reed. Pas beaucoup d'images inédites mais une réplique sur les Avengers qui semble confirmer la rumeur de l'apparition d'un des super héros du Cinematic Universe dans ce long métrage.

 

 

 

 


- BLACK PANTHER -

 

En pourparler depuis quelques semaines avec les Studios Marvel pour réaliser le film solo du super héros, Ava Duverney a préféré finalement refusé l'offre. En cause, une vision de l'histoire qui diverge entre le studio et la réalisatrice de Selma qui avait pourtant déjà rencontré l'acteur Chadwick Boseman qui incarnera le personnage titre. Il faut dire qu'à l'exception de Selma, Ava Duverney a l'habitude d'écrire elle même les scénarios des films qu'elle réalise.

 

 


- UNE FAMILLE A LOUER -

 

Benoît Poelvoorde retrouve le réalisateur Jean-Pierre Ameris pour une nouvelle comédie après Les Émotifs Anonymes. Il y joue un riche homme d'affaire qui rêve subitement de fonder une famille et qui pour cela propose à une mère célibataire (Virginie Effira) de racheter ses dettes si elle accepte de louer sa famille.

 

 

 

 


- TERMINATOR GENISYS -

 

L'acteur J.K. Simmons a déjà signé pour apparaître dans les deux prochains volet de la nouvelle trilogie initiée par le film d'Alan Taylor sorti mercredi dernier. Terminator Genisys n'ayant cependant pas réussi à battre Jurassic World et Vice Versa au box office U.S. pour sa sortie, ce seront les résultats mondiaux qui pourront laisser un espoir de suite à la saga dont la précédente tentative de reboot par McG s'était soldé par un échec.

 

 


- QUEEN OF THE DESERT -

 

Une seconde bande annonce du film basée sur l'histoire vraie de l'exploratrice Britannique Gertrude Bell vient d'être mise en ligne. Réalisé par Werner Herzog avec Nicole Kidman dans le rôle principal, ce long métrage semble se présenter comme une grande histoire épique et romantique dans la lignée des grandes fresques du genre. On y retrouvera aussi James Franco et Robert Pattinson.

 

 

 

 


- PINOCCHIO -

 

La nouvelle adaptation live du livre de Carlo Collodi porté par Robert Downey Jr depuis plusieurs mois est en cours de ré-écriture sous la plume de Paul Thomas Anderson qui pourrait également le réaliser. Cela fait longtemps que les deux hommes souhaitent travailler ensemble, Robert Downey Jr était pressenti pour tenir le rôle principal d'Inherent Vice avant de devoir abandonner le projet pour jouer dans le deuxième Avengers.

 

 


- PRIDE & PREJUDICE & ZOMBIES -

 

L'adaptation du roman nous dévoile ses héroïnes sexy tout en corset dans une nouvelle photo du film. Ces jeunes femmes seront de fières combattantes qui n'on pas besoin des hommes pour se débarasser d'une invasion de morts vivants. Comme pour le nouveau Tarantino, c'est la semaine prochaine au Comic Con que pourrait bien être présentée la première bande annonce. La sortie du long métrage de Burr Steers avec Lily James (Cendrillon) et Bella Heathcote (Dark Shadows) est prévue aux Etats Unis pour le mois de Février 2016.

 

Pride & Prejudice & Zombies

 

 


Commenter cet article

Articles récents