Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 13 juillet 2015 - COMIC CON 2015

Publié par Xav-B sur 13 Juillet 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- STAR WARS -

 

Pas de nouvelles bande annonce pour l'Episode VII mais presque mieux puisque J.J. Abrams est venu au Comic Con de San Diego avec une vidéo des coulisses du tournage. Celle ci permet de voir s'exprimer les acteurs du films et découvrir tout un tas de décors et de créatures inédites. De quoi faire monter notre émotion et notre impatience à découvrir ce film le 18 décembre 2015. Vous pourrez aussi voir ci-dessous l'intégralité du panel de la Comic Con.

 

 

 

 

 


- BATMAN -

 

C'est désormais officiel Ben Affleck va écrire et réaliser la prochaine aventure en solo du Dark Knight. Le film fera suite directement aux événements de Batman V. Superman Dawn Of Justice, de Suicide Squad et des films de La Ligue Des Justiciers. Si tout se déroule comme prévu, Ben Affleck deviendrait l'acteur ayant tenu le plus de fois le rôle de Batman au cinéma avec cinq films. Le film sera co-écrit avec Geoff Johns de DC Comics qui a travaillé sur les adaptations en série de Arrow et Flash. L'acteur/réalisateur doit avant cela tourner au mois de novembre son nouveau film de gangsters Live By Night tiré du roman de Dennis Lehane.

 

 


- BATMAN V. SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE -

 

Batman V. Superman : Dawn Of Justice

 

Warner Bros pouvait pleinement profiter de l'absence étonnante des Marvel Studios au Comic Con de San Diego pour mettre le paquet sur ces prochains films DC Comics. Cela commence par une nouvelle bande annonce épique de l'affrontement entre le Dark Knight et le Man Of Steel. On y comprend que l'origine de cet affrontement est le combat final entre Zod et Superman dans Man Of Steel qui a causé la mort de proches de Bruce Wayne. Cette bande annonce nous permet de voir un Jesse Eisenberg en Lex Luthor encore chevelu et surtout de voir en action la belle Gal Gadot en Wonder Woman.

 

 

 

 


- GREEN LANTERN CORPS -

 

Warner Bros a confirmé la rumeur selon laquelle il n'y aura pas qu'un seul Green Lantern comme héros du prochain film solo. Le long métrage devrait en effet mettre à l'honneur l'ensemble des gardiens qu'on a déjà pu voir dans le précédent film avec Ryan Reynolds. Celui ci sera un reboot complet déjà programmé pour le 19 juin 2020 aux Etats Unis. On retrouvera d'ici là un ou plusieurs Green Lantern dans les deux volets des films de la Justice League.

 

 


- SUICIDE SQUAD -

 

La bande annonce du film de David Ayer consacré aux plus redoutables ennemis de Batman devaient rester une exclusivité des spectateurs du Comic Con mais comme elle a largement circulé dans une qualité atroce tout le week end avec une vidéo prise au téléphone, Warner Bros a préféré nous offrir ses images dans la meilleure qualité possible. L'occasion de découvrir tous les protagonistes et surtout le nouveau Joker joué par Jared Leto qui apparaît en fin de bande annonce. Le film sera sur nos écrans en août 2016.

 

 

 

 


- X-MEN : APOCALYPSE -

 

Bryan Singer et l'équipe du dernier épisode de la franchise était présente au Comic Con pour dévoiler quelques images des cinq premières semaines du tournage. Pour ceux qui n'étaient pas présent à l'événement le seul élémen sorti du fameux Hall H est une première affiche du long métrage mettant à l'honneur le mutant Apocalypse.

 

X-MEN APOCALYPSE

 

 

 


- DEADPOOL -

 

La première bande annonce du film produit et interprété par Ryan Reynolds a été dévoilée au public du Comic Con. Une version volée de très mauvaises qualité a même déjà circulée durant le week end sur la toile. Si vous préférez cependant attendre de découvrir ces images dans les meilleurs conditions, l'acteur nous promet de pouvoir les découvrir d'ici trois semaines. Le temps de finir quelques effets spéciaux qui n'étaient pas encore finalisé dans les images du Comic Con qui ont tout de même totalement emballé les fans de ce super héros hors normes.

 

 


- SINISTER 2 -

 

La bande annonce non censurée du second opus de la franchise produite par Jason Blum nous en dit plus sur l'intrigue du film. L'histoire du Boogeyman semble se développer de manière très intéressante. Toujours sans date de sortie en France, ce long métrage avec Shannyn Sossamon devrait être disponible par chez nous uniquement en E-Cinema sans sortie en salles.

 

 

 

 


- THE HATEFUL EIGHT -

 

Il faudra encore patienter pour découvrir la première bande annonce du nouveau western de Quentin Tarantino. Tout ce qui est ressorti du Comic Con est une nouvelle affiche très jolie pour ce western enneigée. Il a aussi été annoncée que le compositeur Ennio Morricone sortait de sa retraite pour écrire spécialement la bande originale de ce long métrage. Cela fait quarante ans qu'il n'avait pas composé de musiques de Western. En tant que fan, le réalisateur avait souvent utilisé la musique du compositeur dans ses films mais il s'agissait jusque là de titres issus d'autres bandes originales.

 

The Hateful Eight

 

 

 


- LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN -

 

La nouvelle adaptation très libre du conte avec Kev Adams dans le rôle titre vient de dévoiler son premier teaser également déjà visible en salles. Le jeune humoriste joue en réalité Sam un voleur qui s'était déguisé en Père Noël pour pouvoir voler aux Galeries Lafayette qui va se retrouver contraint de raconter sa version de l'histoire d'Aladin. Sortie le 14 octobre 2015.

 

 

 

 


- LA DAME DANS L'AUTO AVEC DES LUNETTES ET UN FUSIL -

 

Pour son troisième film en tant que réalisateur, le dessinateur Joann Sfarr signe un thriller très graphique autour d'une mystèrieuse et charmante rousse qui fuit la police. Un long métrage avec Freya Mavor de la série Skins, le chanteur Benjamin Biolay ainsi que Stacy Martin découverte dans Nymphomaniac. Sortie le 5 août 2015.

 

 

 

 


- LOVE -

 

Prévu pour le 15 juillet 2015, le nouveau film choc de Gaspar Noé a enfin une bande annonce. Une histoire d'amour avec des scènes de sexe à ne pas mettre devant tous les yeux qui a évité de peu l'interdiction au moins de 18 ans. La bande annonce de ce film comporte quelques scènes de nudité mais reste accessible aux âmes sensibles.

 

 

 

 


- LES ANIMAUX FANTASTIQUES -

 

Deux nouvelle recrues viennent de rejoindre la distribution du spin off d'Harry Potter écrit par J.K Rowling. Il s'agit du délirant Dan Fogler vu dans Fanboys ainsi que la flamboyante Alison Sudol, jeune chanteuse vu récemment dans la série Transparent. Le comédien jouera le rôle d'un moldu avec lequel Newt Scamander (Eddie Redmayne) deviendra ami tandis que l'actrice jouera le rôle de Queenie, petite sœur de Tina (Katherine Waterson), deux sorcières qui rencontreront Newt à New York. Le film est une nouvelle fois réalisé par David Yates a qui l'on doit les quatre derniers Harry Potter. Sortie le 16 novembre 2016.

 

Alison Sudol

 

 


Commenter cet article

Articles récents