Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 30 juillet 2015

Publié par Xav-B sur 30 Juillet 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Séries TV



- X FILES -

 

Un second teaser pour la nouvelle saison de la série Chris Carter a été mis en ligne par la Fox. Une fois encore cela va très vite puisqu'il ne dure que 16 secondes. Juste le temps pour Mulder de demander à Scully si elle est prête pour ça. Nous en tout cas on l'est ! On rappelle que cette nouvelle saison arrivera en janvier 2016.

 

 

 

 


- FEAR THE WALKING DEAD -

 

Une bonne nouvelle pour les fans de l'univers infesté de zombies créé par Robert Kirkman. Canal+ Séries proposera en France la nouvelle série dérivée dès le lendemain de sa diffusion américaine. Le premier épisode sera même diffusé quasiment en simultané avec les U.S.A. dans la nuit du 23 au 24 août. Les autres épisodes seront diffusés tous les mardi vers 21h35 et pourra être revus sur Canal+ A La Demande.

 

 

 

 


- GOTHAM -

 

Avant le retour le 21 septembre de la série sur les jeunes années de Bruce Wayne, la Fox a posté deux teasers. Le premier se focalise sur tous les méchants de la série dont cette nouvelle saison annonce la montée au pouvoir tandis que dans le second le jeune garçon découvre pour la première fois la porte vers la cave du Manoir Wayne. Diffusé en France en j+1 sur MyTF1, la première saison devrait être disponible sur Netflix au mois d'octobre 2015.

 

 

 

 

 


- DAREDEVIL -

 

Le compte officiel Twitter de la série Netflix produite par les Marvel Studios nous tease l'arrivée d'un nouveau personnage dans la seconde saison. Une photo qui laisse à croire que Melvin Potter, celui qui a créé le costume de l'homme sans peur, se glisse à son tour dans un super costume, celui de Gladiator.

Cette nouvelle saison qui change de Showrunner avec l'arrivée de Doug Petrie et Marco Ramirez à la place de Steven S. DeKnight. Elle sera marquée par l'arrivée d'Electra (Elodie Young) mais aussi du Punisher (John Bernthal) dans la version la plus fidèle aux comics book Marvel. Le combat entre Daredevil et The Punisher est annoncé comme épique !

Le directeur de la photo Martin Ahlgren qui a travaillé sur la troisième saison de House Of Cards viendra apporter tout son talent à ces nouveaux épisodes.

Netflix a annoncé la sortie tous les six mois d'une nouvelle série Marvel ou une nouvelle saison qui présentera chacun des Defenders avant leur réunion dans la même série. Après Daredevil, c'est Jessica Jones qui devrait arriver vers le mois d'Octobre si le planning est correct.

 

 

 

 


- SUPERGIRL -

 

Découvrez Melissa Benoist et l'équipe de la série sur le premier jour de tournage de la série. La beauté et la fraîcheur de cette jeune actrice découverte dans Glee sont déjà de bons arguments pour accrocher à cette série qui promet humour et action à la façon de Loïs et Clarke.

On a appris cette semaine qu'elle affrontera dès le troisième épisode le super villain Ben Krull connu surtout sous le nom de Reactron. Celui ci sera interprété par Chris Browning vu dans les séries Sons Of Arnachy, Easy Money et The 100.

 

 

 

 


- MARIES, DEUX ENFANTS -

 

Selon l'acteur David Faustino qui jouait Bud dans la série culte diffusée à l'époque sur M6, un spin off autour de son personnage serait actuellement en cours de développement par Sony. Il resterait cependant quelques problèmes de droits à régler mais un pilote serait sur le point d'être tourné. Tous les membres de la famille Bundy devrait y faire au moins une apparition.

 

 


- WET HOT AMERICAN SUMMER -

 

Avant sa diffusion dès demain 31 juillet 2015, voici une featurette sur le tournage de la série événement produite par Netflix. Quinze ans après le film qui avait aidé à faire connaître ses acteurs comme Paul Rudd, Amy Poelher, Bradley Cooper et Elizabeth Banks, le réalisateur David Wain est de retour pour cette série qui sera un prequel avec les mêmes acteurs et quelques petits nouveaux comme Chris Pine.

 

 

 

 


- AMERICAN HORROR STORY : HOTEL -

 

Après son rôle dans la série à succès Empire, la Top Model Naomi Campbell sera au casting de la cinquième saison de l'anthologie horrifique de Ryan Murphy. Elle y tiendra le rôle d'une rédactrice de mode dont les critiques passeront mal auprès du personnage joué par Lady Gaga. Le tournage de cette nouvelle saison vient à peine de débuter alors qu'elle est prévue au mois d'octobre sur la chaîne américaine FX.

 

Naomi Campbell

 

 


Commenter cet article

Articles récents