Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 24 août 2015

Publié par Xav-B sur 24 Août 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- SCOUTS GUIDE TO THE ZOMBIE APOCALYPSE -

 

Scouts Guide To The Zombie Apocalypse

 

La Paramount vient de sortir la bande annonce non censurée de la comédie horrifique de Christopher Landon, le réalisateur de Paranormal Activity : The Marked One. L'histoire de trois scouts qui vont faire équipe avec la serveuse d'un club de striptease aux méthodes radicales pour éradiquer une invasion de morts vivants. Un film qui s'annonce dans la lignée de Zombieland voir même du Braindead de Peter Jackson question gore. Sortie prévue aux Etats Unis le 30 octobre 2015.

 

 

 

 


- MAN OF STEEL 2 -

 

George Miller, qui n'a jamais réussi à monter le film sur La Ligue Des Justiciers dont il rêvait, pourrait avoir sa revanche grâce au succès de Mad Max Fury Road. Selon le réalisateur du documentaire sur le Superman que devait mettre en scène Tim Burton il y a une quinzaine d'année, le réalisateur s'est vu proposer la réalisation de la suite de Man Of Steel. Il succéderait ainsi à Zack Snyder qui doit de son coté finir son Batman V. Superman Dawn Of Justice puis s'attaquer aux deux volets du film La Ligue Des Justiciers. Un véritable jeu de chaises musicales.

 

 


- THE FINAL GIRLS -

 

En provenance du festival South By Southwest, découvrez la bande annonce de cette comédie horrifique originale mélange entre Vendredi 13 et Last Action Hero. L'histoire de Max et ses amis qui se retrouvent projetés dans le slasher des années 80 qu'ils étaient aller voir au cinéma. Pour la première fois la jeune femme va pouvoir parler à sa mère qui jouait dans le film mais il faudra aussi tenter de s'en échapper en sauvant également les personnages du film. Le casting a fait son marché dans les séries télés avec la présence de Taissa Farmiga (American Horror Story), Malin Akerman (Children Hospital), Nina Dobrev (The Vampire Diaries) et Alia Shawkat (Arrested Development). Il sort aux Etats Unis le 9 octobre 2015.

 

 

 

 


- KNIGHT OF CUPS -

 

Le nouveau film de Terrence Malick dévoile une nouvelle bande annonce. Christian Bale est le personnage principal de cette histoire avec Cate Blanchett et Natalie Portman. Un film à réserver aux inconditionnels du réalisateur qui savent déjà à quoi s'attendre. Sortie le 25 novembre 2015.

 

 

 

 


- TERMINATOR GENISYS -

 

Suite à l'échec du film d'Alan Taylor aux Etats Unis, la Paramount espérait beaucoup des résultats du film en Chine. Sortie là-bas ce week end, le film a réalisé le quatrième meilleur démarrage de tous les temps pour un film américain avec 27 millions de Dollars en une seule journée. Les résultats au box office mondial devraient dépasser prochainement les 400 millions de Dollars et donner le feu vert à la suite de la franchise. Les fans français d'Arnold Schwarzenegger se sont eux aussi déplacés en masse puisque le film comptait 1 312 768 entrées au 28 juillet 2015.

 

 


- ADAM JONES -

 

Bradley Cooper joue les chefs cuisiniers en quête de réussite dans le nouveau film de John Wells écrit par Steven Knight. Une habitude pour l'acteur qui avait déjà tenu le premier rôle dans la série culinaire Kitchen Confidential en 2005. Il joue ici un chef dans un restaurant parisien qui, après avoir perdu son étoile au Guide Michelin, décide d'embarquer son équipe pour ouvrir le meilleur restaurant de Londres. Un nouveau rôle américain pour Omar Sy qui fait partie de l'équipe du chef. Le film sera sur les écrans le 4 novembre 2015.

 

 

 

 


- KILL YOUR FRIENDS -

 

Réalisateur d'épisodes des séries Black Mirror et Misfits, Owen Harris adapte le roman culte de John Niven. Une plongée dans l'industrie musicale en Angleterre dans ce qu'elle peut avoir de pire qui suit Nicholas Hoult en découvreur de talent à la grande époque de la brit pop mais aussi des girls ou boys band. Le film sera en salles le 4 novembre 2015.

 

 

 

 


- TAJ MAHAL -

 

La très belle Stacy Martin, qui jouait la version jeune du personne de Charlotte Gainsbourg dans Nymphomaniac, tient le rôle principal du nouveau film de Nicolas Saada, le réalisateur de Espion(s). Le film revient sur la prise d'otages dans un hôtel de Bombay en novembre 2008. L'actrice était aussi tout récemment à l'affiche de La Dame Dans L'Auto Avec Des Lunettes Et Un Fusil dans un second rôle.

 

 

 

 


- CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES -

 

La suite de Cinquante Nuances de Grey s'est trouvé un réalisateur en la personne de James Foley. Un metteur en scène chevronné qui a débuté sa carrière en 1984 avec le thriller Reckless et a qui l'on doit Who's That Girl avec Madonna et plus récemment Dangereuse Séduction avec Bruce Willis et Halle Berry en 2006. Il s'était ensuite tourné vers la réalisation de séries TV et a signé des épisodes de Hannibal et House Of Cards. Un choix qui correspond plutôt bien à ce second livre avec plus de suspense et moins de SM mais avec toujours une tonne de scènes de sexe plus sages. Le scénario de cette suite a été rédigé par Niall Leonard, le mari de E.L. James l'auteure du livre. Il est prévu pour la Saint Valentin 2017.

 

 


- ENRAGES -

 

Pour son premier film, le réalisateur français Eric Hannezo a choisi de réadapter Rabid Dogs, le dernier film de Mario Bava. L'histoire de quatre braqueurs qui pour prendre la fuite avec leur otage vont choisir un automobiliste qui devait se rendre d'urgence à l'hopital pour sa fille. Une cavale qui va virer au cauchemar et dont le réalisateur semble avoir bien soigné l'image. On y trouvera Franck Gastambide, Guillaume Gouix, Laurent Lucas, François Arnaud dans le rôle des gangsters, Lambert Wilson dans le rôle du père et Virginie Ledoyen dans celui l'otage. Sortie le 30 septembre 2015.

 

 

Virginie Ledoyen

 

 


Commenter cet article

Articles récents