Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 26 août 2015

Publié par Xav-B sur 26 Août 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- A L'AFFICHE CETTE SEMAINE AU CINÉMA -

 

  • - HITMAN : AGENT 47 de Aleksander Bach avec Rupert Friend & Hannah Ware
  • - WE ARE YOUR FRIEND de Max Joseph avec Zac Efron & Emily Ratajowski
  • - DHEEPAN de Jacques Audiard avec Antonythasan Jesuthasan & Kalieraswari Srinivasan
  • - VENTOS DE AGOSTO de Gabriel Mascaro avec Dandara de Morais & Geobe Manoel dos Santos
  • - LES DOLLARS DES SABLES de Israel Cardenas & Laura Amelia Guzman
  • - LES SECRETS DES AUTRES de Patrick Wang avec Wendy Moniz & Trevor St. John
  • - LA CRYPTE de Corneliu Gheorghita
  • - SCUM de Alan Clarke avec Ray Winstone & Mick Ford
  • - LES MILLE ET UNE NUITS : L'ENCHANTÉ de Miguel Gomes avec Crista Alfaiate & Carloto Cotta
  • - UN HÉROS DE NOTRE TEMPS de Mario Monicelli avec Alberto Sordi & Franca Valeri
  • - DERRIÈRE LE MUR, LA CALIFORNIE de Marten Persiel avec David Nathan & Anneke Schwabe
  • - C’ÉTAIT UNE FOIS DANS L'OUEST de Eric Dick

 

 


- BOX OFFICE -

 

Les inconditionnels de Jacques Audiard se sont précipités en salles ce mercredi pour découvrir Dheepan, la Palme d'Or du dernier Festival de Cannes. Ils étaient déjà 2287 à la première séance parisienne de ce mercredi. C'est beaucoup mieux que Hitman : Agent 47 que les mauvaises critiques et le non respect du jeu vidéo ont du en refroidir plus d'un. Ils étaient cependant 1057 curieux a aller constater ce nouveau naufrage de la Fox. Zac Efron n'a définitivement plus la côte auprès des demoiselles puisque We Are You Friends n'a fait que 321 entrées à sa première séance avec pourtant le même nombre de copies que Hitman : Agent 47 et cela malgré la présence de la sexy Emily Ratajowski.

 

Sur la semaine écoulée, Mission Impossible : Rogue Nation se maintient en 1ère place avec encore 646 680 entrées et devrait facilement dépassé les deux millions d'entrées d'ici la semaine prochaine. La seule nouveauté de cette semaine est la comédie Une Famille A Louer avec Benoit Poelvoorde et Virginie Efira qui a attiré 303 670 spectateurs. En troisième position, Les Minions reperdent une place mais frôle les six millions d'entrées grâce aux 271 821 entrées de cette semaine.

 

 


- KNOCK KNOCK -

 

Le nouveau film d'Eli Roth s'offre deux nouvelles affiches très sexy mettant en scène les deux actrices Ana De Arma et Lorenza Izzo. Elle jouent deux jeunes femmes qui vont frapper chez un homme joué par Keanu Reeves pour tester sa fidélité. Le film sortira en France le 23 septembre 2015. Et pour les fans du réalisateur, n'oubliez pas que The Green Inferno sera disponible en E-Cinéma dès le 25 septembre 2015.

 

Knock Knock : Ana De Arma Knock Knock : Lorenza Izzo

 

 

 


- THIS IS NOT A LOVE STORY -

 

Pourquoi changer le titre si c'est pour en choisir un autre en anglais ? une question qui n'aura certainement jamais de réponse. Derrière ce titre se cache en fait le film Me, Earl & The Dying Girl avec la so cute Olivia Cooke (Bates Motel, Ouija). Avec beaucoup de retard le long métrage de Alfonso Gomez-Rejon, grand prix de la dernière édition du Festival de Sundance, sortira le 18 novembre dans notre pays et dévoile sa bande annonce française.

 

 

 

 


- UN DEBUT PROMETTEUR -

 

Manu Payet et Fabrice Luchini réunit dans le même film, cela pourrait faire des étincelles ! Le soucis c'est que l'humoriste y joue le rôle d'un dépressif de retour chez qui va tenter de dégouter son jeune frère de l'amour avant de retrouver une fille (Veerle Baetens) qui pourrait bien le faire changer d'avis. Le film est réalisé par Emma Luchini, fille de Fabrice Luchini et sortira le 30 septembre 2015.

 

 

 

 


- LE NOUVEAU -

 

Après avoir jouer les immatures dans Les Gamins, Max Boublil prend de l'âge et devient le conseiller de son neveu dans le film de Rudi Rosenberg. Le jeune garçon qui arrive au collège est la risée d'une bande de garçons branchés mais pour séduire la belle Johanna, il va organiser une grande fête pour devenir populaire. Le film sort le 21 octobre 2015.

 

 

 

 


- L'ETUDIANTE ET MONSIEUR HENRI -

 

Claude Brasseur tient le premier rôle de l'adaptation de la pièce à succès du même nom sur un vieil homme aigri obligé de prendre une jeune colocataire. Ne supportant plus la femme de son fils, il va proposer à la jeune femme de briser leur couple contre trois mois de loyer gratuit. Guillaume de Tonquédec, Frédérique Bel et la jeune Noémie Schmidt complète la distribution. Sortie le 7 octobre 2015.

 

 

 

 


- BELLES FAMILLES -

 

Après douze ans d'absence, le réalisateur Jean-Paul Rappeneau revient au cinéma avec une comédie dramatique familiale. Mathieu Amalric joue Jérôme Varenne obligé de revenir de Shanghai pour régler un différent familial autour de la maison où il a grandit. On retrouvera aussi Gilles Lellouche, Guillaume de Tonquédec, Karin Viard, André Dussolier et la belle Marine Vacth découverte dans Jeune Et Jolie. Sortie le 14 octobre 2015.

 

 

Marine Vacth

 

 


Commenter cet article

Articles récents