Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 31 août 2015

Publié par Xav-B sur 31 Août 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- STAR WARS EPISODE VII : LE REVEIL DE LA FORCE -

 

Alors que J.J. Abrams avait dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles bande annonce avant l'automne, un nouveau teaser a été posté sur Instagram. En l'espace de seulement quelques secondes, nous avons le droit à deux plans inédits : une de Rey (Daisy Ridley) avec le nouveau robot BB8 et surtout le premier plan de Finn (John Boyega) sabre laser à la main prêt à faire face à Kylo Ren (Adam Driver). Une nouvelle façon de faire le buzz sur Internet comme si le film en avait vraiment besoin...

 

 

There has been an awakening... #StarWars #TheForceAwakens

Une vidéo publiée par Star Wars (@starwars) le

 

 

 

 


- DOCTOR STRANGE -

 

L'arrêt de la série Hannibal aura peut être finalement du bon pour son interprète principal Mads Mikkelsen. Après avoir été annoncé au casting de Star Wars Rogue One, l'acteur semble être dans les bons papiers de Disney qui lui aurait proposer le rôle du principal ennemi du Doctor Strange dans le film que prépare actuellement le réalisateur Scott Derrickson (Sinister). Il a encore le temps de rêfléchir à cette proposition puisque le tournage ne débutera qu'en novembre 2015 pour une sortie tout juste un an plus tard.

 

 


- CONCUSSION -

 

Bide ou Oscar pour Will Smith ? L'acteur joue l'histoire vraie du docteur Bennet Omalu qui s'est battu contre la NFL pour pouvoir mettre en garde les joueurs de football américain des risques de leur sport. Pas sur que ce long métrage intéresse les spectateurs au delà des frontières américaines mais en sortant en décembre, le long métrage pourra bien trouver sa place dans la course aux Oscars.

 

 

 

 


- THE SHOWER -

 

Bientôt à l'affiche de la comédie Le Nouveau Stagiaire, l'actrice Anne Hathaway poursuit dans la même veine en produisant une nouvelle comédie. Une histoire de science fiction dans laquelle les femmes devront faire face à la transformation de tous les hommes en extra-terrestres suite à une pluide météorites. Le scénario était sur la blacklist de meilleurs script à produire d'urgence par Hollywood.

 

 


- L'HOMME IRRATIONNEL -

 

Le cru 2014 de Woody Allen dévoile une nouvelle bande annonce. Joaquin Phoenix y tient le rôle d'un professeur de philosophie au bout du rouleau qui fait son arrivée dans l'université d'une petite ville. Là bas il commencera une relation avec une collègue avant de tomber sous le charme de sa meilleur élève. Woody Allen engage une deuxième fois Emma Stone pour lui faire vivre à nouveau une romance avec un homme bien plus âgé. Serait-ce une façon de lui faire passer un message ? Sortie le 14 octobre 2015.

 

 

 

 


- WES CRAVEN -

 

Wes Craven

 

Le maître de l'horreur s'est éteint ce dimanche d'une tumeur au cerveau. Une très mauvaise surprise pour les fans qui n'étaient pas au courant des problèmes de santé du réalisateur. Remarqué dès son premier film La Dernière Maison Sur La Gauche en 1972 pour son extrême violence, Wes Craven s'est rapidement fait un nom en poursuivant avec La Colline A Des Yeux (1977). C'est surtout avec la saga A Nightmare On Elm Street (1984) et son monstre légendaire Freddy Krueger qu'il a gagné son titre de le maître de l'horreur. Il avait ensuite relancé le slasher movie en 1996 avec la saga Scream, souvent copié mais jamais égalée. Son dernier film sera d'ailleurs Scream 4 en 2011. A 76 ans, il avait encore de nombreux projets en tête et devait présenter en septembre au Toronto International Film Festival le long métrage The Girls In The Photographs dont il est producteur exécutif. N'hésitez pas à aller visiter son site officiel pour en savoir plus sur l'homme et son travail.

 

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents