Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 5 août 2015

Publié par Xav-B sur 5 Août 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- A L'AFFICHE CETTE SEMAINE AU CINEMA -

 

 

 

  • - TED 2 de Seth McFarlane avec Mark Wahlberg & Amanda Seyfried
  • - LES 4 FANTASTIQUES de Josh Trank avec Miles Teller & Kate Mara
  • - LA DAME DANS L'AUTO AVEC DES LUNETTES ET UN FUSIL de Joann Sfar avec Freya Mavor & Benjamin Biolay
  • - ORIAN FALLACI de Marco Turco avec Vittoria Puccini & Vinico Machioni
  • - SUR LA LIGNE de Andréa Sedlackova avec Anna Geislerova & Judit Bardos
  • - AFERIM! de Radu Jude avec Teodor Corban & Mihai Comanoiu
  • - LA VIE PASSIONNÉE DE VINCENT VAN GOGH avec Kirk Douglas & Anthony Quinn
  • - PAUVRES MAIS BEAUX de Dino Risi avec Marisa Allasio & Maurizio Arena
  • - INDISCRET de Stanley Donen avec Cary Grant & Ingrid Bergman
  • - CAPE ET POIGNARD de Fritz Lang avec Gary Cooper & Robert Alda
  • - CHASSE A L'HOMME de Fritz Lang avec Walter Pidgeon & Joan Bennett

 

 

 


- BOX OFFICE -

 

Malgré des bandes annonces peu engageantes et des rumeurs de mésententes sur le tournage entre le réalisateur et le producteur le reboot des Quatre Fantastiques a réussi tout de même à s'emparer de la première place du classement des meilleurs entrées de ce mercredi à la première séance parisienne. Ils étaients 2157 fidèles fans de Marvel à se précipiter découvrir l'ampleur du naufrage. En seconde position le retour de Ted l'ours en peluche accro à l'herbe n'a attiré que 929 spectateurs. Joan Sfarr clôture péniblement le classement avec 686 entrées pour son troisième film La Dame Dans L'Auto Avec Des Lunettes Et Un Fusil.

 

Au niveau national Le Petit Prince fini la semaine en tête avec 641 055 entrées, il dépasse de peu Les Minions qui une semaine après sa sortie attire encore 603 484 spectateurs. En troisième position Ant-Man s'accroche avec 268 767 entrées.

 

 


- DEADPOOL -

 

Deadpool

 

Comme promis dans une première vidéo qui donnait bien le ton, voici enfin la véritable bande annonce du film produit et interprété par Ryan Reynolds pour rendre enfin justice à l'anti-héros Marvel. On reconnaitra dans cette bande annonce la scène qui avait convaincu la Fox de donner le feu vert au long métrage. L'acteur se paye même ici d'égratigner son film Green Lantern dans une requête que tout le monde aura capté.

 

 

 

 


- LES GRIFFES DE LA NUIT -

 

C'est bien connu les monstres de film d'horreur ne meurt jamais vraiment. C'est pourquoi la New Line envisage à nouveau sérieusement de ressusciter le croque mitaine Freddy Krueger cinq ans après un reboot pour le moins décevant. David Leslie Johnson, ancien scénariste de la série The Walking Dead, planche actuellement sur le scénario du long métrage. Espérons qu'il saura redonner au tueur tout son humour et son inventivité pour torturer ses victimes.

 

 


- AMERICAN NIGHTMARE 3 -

 

Le troisième volet de la saga créé par le réalisateur James DeMonaco semble s'orienter vers une suite directe des événement du second film. L'acteur Frank Grillo vient en effet d’être embauché pour reprendre son rôle du Sergent Leo Barnes qui laissait de coté sa vengeance personnelle pour aider d'innocentes personnes prises au piège dans les rues durant la purge. On n'en sait pas plus pour le moment sur l'histoire de ce troisième volet. Le film est programmé pour sortir le 1er juillet 2016 aux Etats Unis.

 

 


- PREMONITIONS -

 

Anthony Hopkins sort de sa retraite pour traquer un serial killer joué par Colin Farrell. Les deux hommes capable de prémonitions vont jouer au jeu du chat et de la souris pour voir lequel des deux est le plus doué. Plutôt étrange de retrouver celui qui a si bien incarné le redoutable Hannibal Lecter passé de l'autre coté. Une Fausse Bonne Idée ? réponse le 9 septembre 2015.

 

 

 

 


- LES ANIMAUX FANTASTIQUES -

 

Colin Farrell encore qui viendrait de rejoindre la distribution du prequel de la saga Harry Potter consacré à l'écrivain Newt Scamander auteur d'un des plus utiles livres de cours de Poudlard. Il jouerait le rôle d'un magicien nommé Graves qui fera la rencontre de l'écrivain joué par Eddie Redmayne à New York. On ne sait pas en revanche quelle sera l'importance de ce personnage dans ce récit inédit écrit par J.K. Rowling.

 

 


- JUMANJI -

 

Sony vient de fixer la date de sortie du reboot du film culte sorti il y a déjà 20 ans. C'est le 25 décembre 2016 que le public américain pourra découvrir ce film dont le scénario a été confié à Zach Helms, auteur des scripts de Le Merveilleux Magasin de Mr. Magorium et L'Incroyable Destin De Harold Crick. Reste à savoir qui réalisera cette nouvelle version et surtout qui osera remplacer le regretté Robin Williams dans le rôle principal.

 

 


- BABYSITTING 2 -

 

Avec le braquage effectué par le premier épisode qui ne méritait clairement pas son succès, Philippe Lacheau en a profité pour emmener toute sa bande au Brésil pour une suite qui n'aura pas grand rapport avec le premier film. Christian Clavier remplace Gérard Jugnot dans cette suite qui embarque aussi Charlotte Gabris. Après des mois d'attente, un premier teaser garanti sans blagues vient de paraître aujourd'hui. Choix délibéré ou nouveau ratage en vue ? on le saura le 2 décembre 2015.

 

 

 

 


- BAD BOYS -

 

Visiblement très optimiste, Sony vient de fixer la date de sortie des épisodes 3 et 4 du Buddy Cop Movie produit par Jerry Bruckheimer. Le troisième film sera sur les écrans américains en février 207 tandis que que le quatrième est déjà programmé pour le mois de juillet 2019. Si Martin Lawrence s'est déjà déclaré plus que partant, le plus dur sera de convaincre Will Smith qui n'a encore rien confirmé. Joe Carnahan travaille actuellement sur le scénario et pourrait réaliser le film à la place de Michael Bay devenu trop cher pour la franchise.

 

 


- WOODY ALLEN -

 

Le réalisateur s'apprête à tourner le cru 2016 de sa prolifique carrière. Si on savait déjà queJesse Eisenberg, Kristent Stewart et Bruce Willis seraient les acteurs principaux, le reste du casting vient tout juste d'être révélé. On y trouvera donc Blake Lively (Gossip Girl), Parker Posey (Scream 3), Jeannie Berlin (Inherent Vice) Anna Camp (Pitch Perfect), Corey Stoll(Ant-Man), Ken Stott (Le Hobbit), Sari Lennick (A Serious Man) et Paul Schneider (Parks & Recreation). En revanche on ne sait toujours rien sur l'intrigue de ce long métrage dont le tournage passera par New York et Los Angeles.

 

Blake Lively

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents