Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 14 septembre 2015

Publié par Xav-B sur 14 Septembre 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- HARDCORE -

 

Hardcore

 

Présenté au Toronto International Film Festival, le long métrage de Ilya Naishuller dévoile sa bande annonce. Un film complètement fou qui nous fera vivre toute son histoire en vue subjective à la première personne à travers les yeux de son héros tel un jeu vidéo. Ce long métrage qui promet son lot de violence et d'images gore n'a malheureusement pas encore de date de sortie en France.

 

 

 

 


- STAR WARS EPISODE VII : LE REVEIL DE LA FORCE -

 

Selon le site SchmoesKnow, il pourrait y avoir une scène cachée dans le générique de l'Episode VII. A l'instar des films Marvel Studios, elle devrait introduire le prochain film au planning Star Wars : Rogue One. Gareth Edwards a commencé depuis quelques semaines le tournage du film qui devrait être terminé d'ici le 16 décembre 2015, jour de la sortie de Star Wars Episode VII : Le Réveil De La Force En France.

 

 


- STAR WARS EPISODE VIII -

 

Prévu seulement pour le mois de Mai 2017, le second épisode de la nouvelle trilogie a déjà démarré son tournage ce week end. Le réalisateur Rian Johnson (Looper) a posé sa caméra sur l'île de Skelig Michael en Irlande pour quelques jours afin de tourner une première séquence. Un retour probable sur une planète de l'Episode VII car celui ci avait également été tourné en partie là-bas. En dehors de Benicio Del Toro, on ne sais pas encore qui jouera dans ce film où devrait cependant revenir la majorité des acteurs principaux de Réveil De La Force.

 

 


- DOCTOR STRANGE -

 

L'actrice Rachel McAdams qui était dernièrement dans la seconde saison de True Detective a confirmé qu'elle tiendrait le premier rôle féminin dans le long métrage que prépare actuellement le réalisateur Scott Derrickson (Sinister). C'est Benedict Cumberbatch qui joue le rôle du super héros Marvel qui verra aussi la participation de Shiwetel Ejiofor et Tilda Swinton. Sortie du film prévue pour le 4 novembre 2016 aux Etats Unis.

 

 


- MISS MARVEL -

 

A en croire la rumeur qui circule depuis ce week end, l'actrice Rebecca Ferguson, actuellement à l'affiche de Mission:Impossible Rogue Nation, intéresserait les Studios Marvel pour incarner la super héroïne dans le long métrage. Elle n'est cependant pas la seule à vouloir décrocher le rôle puisque la championne de MMA Rondad Rousey vue dans Expandables 3 fait campagne de son coté pour incarner l'héroïne et Bryce Dallas Howard avait profité de la promo de Jurassic Wold pour déclarer son envie de tenir ce rôle. Marvel Studios a encore le temps pour se décider car le film ne sortira que le 11 juillet 2018 en France.

 

 


- LES QUATRE FANTASTIQUES -

 

Les mauvaises critiques de la presse et du public et le bide en salles du reboot de Josh Trank n'ont apparemment pas refroidi son producteur Simon Kinberg. Celui-ci serait en effet totalement focalisé sur le développement de la suite du film. Il lui faudra avant tout trouver un nouveau réalisateur et un scénariste qui mettra tout le monde d'accord. Même si elle n'y croit pas trop, Kate Mara souhaiterait bien rempiler pour jouer dans un film qui plaira vraiment aux fans. De toute manière, la Fox n'a pas d'autre choix que de continuer a exploiter les droits des 4 Fantastiques s'ils ne veulent pas que les Studios Marvel les récupérent.

 

 


- RED SPARROW -

 

Jennifer Lawrence passera t'elle du Geai Moqueur au Rouge Gorge ? L'actrice d'Hunger Games est en effet pressentie pour retrouver le réalisateur Francis Lawrence dans cette histoire d'espionnage. Un projet initialement prévu pour David Fincher avec Rooney Mara qui suivra une espionne russe qui joue de ses charmes pour défendre son pays jusqu'à ce que sa romance avec un agent de la CIA risque de compromettre sa carrière. D'ici là, l'ultime volet d'Hunger Games sortira le 18 novembre 2015.

 

 


- MARY POPPINS 2 -

 

Après nous avoir raconté la genèse très compliquée du premier Mary Poppins dans le film Dans L'Ombre de Mary, La Promesse de Walt Disney, le studio maintenant débarrassé de la contrainte des exigences de l'encombrante auteur P.L. Travers peut à sa guise développer une suite cinquante ans plus tard. Après Into The Woods, Rob Marshall vient de signer pour réaliser ce nouveau film qui n'est pas envisagé réellement comme une suite. Ecrit par David Magee (Neverland), il se déroulera vingt ans après le premier film. Marc Shaiman et Scott Wittman seront chargés d'écrire les nouvelles chansons. On leur doit notamment les chansons de la série Smash.

 

 


- LA TOUR 2 CONTRÔLE INFERNALE -

 

Initialement baptisé L'Aréoport, le prequel de La Tour Montparnasse Infernale change de nom pour s'appeler La Tour 2 Contrôle Infernale. Elle expliquera comment Ernest et Bachir (Eric & Ramzy), anciens pilotes de l'air dans l'Armée Française sont devenus les deux idiots que l'on connait après un accident dans une centrifugeuse. Suite à cela, ils ont étés mutés en tant que bagagiste à Orly. Le film réalisé par Eric Judor sera dans les salles le 10 février 2015.

 

 


- READY PLAYER ONE -

 

C'est Olivia Cooke qui a été choisie pour jouer le premier rôle féminin de l'adaptation du roman d'Ernest Cline par Steven Spielberg Une chasse au trésor dans un univers virtuel pour trouver les clés de l'héritage de son créateur. Elle a été préféré aux actrices Elle Fanning et Lola Kirke pour ce rôle. Reste à savoir si ce film ne l'empêchera pas de décrocher le rôle principal de Star Wars 8 pour lequel elle est aussi en lice ?

 

Olivia Cooke

 

 


Commenter cet article

Articles récents