Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 21 septembre 2015

Publié par Xav-B sur 21 Septembre 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- 31 -

 

Rob Zombie a présenté un premier montage de son nouveau film d'horreur dans une version non encore finalisé à une poignée de privilégiés. Il est apparemment très satisfait du résultat et prévient les fans de Devil's Rejects qu'ils devraient adorer celui-ci. Il a accompagné cette info d'une nouvelle photo d'une des victimes des kidnappeurs de Murderworld. Le film n'a toujours pas de date de sortie.

 

Rob Zombie's 31

 

 

 


- THE LAST WITCH HUNTER -

 

La nouvelle tentative de franchise de Vin Diesel a une nouvelle bande annonce avec pour illustration sonore une reprise du Paint It Black des Rolling Stones par Ciara. De belles images mais toujours la crainte d'être déçus par le scénario comme on a pu déjà l'être plusieurs fois avec des films semblables tel que le récent Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières. On compte sur Elijah Wood, Michael Caine et Rose Leslie pour tirer le long métrage vers le haut !

 

 

 

 


- STAR WARS -

 

La folle rumeur du week end vient d'une déclaration du réalisateur John Landis. Lors de l'événement Halloween Horror Nights, le réalisateur du Loup Garou De Londres a révélé que George Lucas lui avait récemment avoué que Disney avait des plans pour ressortir la première trilogie dans sa version d'origine. On ne sait cependant pas si cette sortie est prévue au cinéma ou en Blu-Ray. On le saura lorsque Disney confirmera ou pas cette rumeur.

 

 


- AU COEUR DE L'OCEAN -

 

Le dernier film de Ron Howard présente sa troisième bande annonce. L'histoire de pêcheurs de baleines qui vont se retrouver face à face avec un spécimen hors norme. Non ce n'est pas Moby Dick mais l'histoire vraie qui a inspirée son roman à Herman Melville. Chris Hemsworth, Cillian Murphy, Ben Whishaw, Tom Holland et Brendan Gleeson se partagent l'affiche du long métrage sur nos écrans le 9 décembre 2015.

 

 

 

 


- 20 000 LIEUX SOUS LES MERS -

 

Pas de vacances pour le réalisateur Bryan Singer. A peine X-Men Apocalypse en boîte qu'il nous dévoile avoir tout juste achevé le scénario d'une nouvelle adaptation du roman de Jules VerneIl a lui-même écrit l'histoire du film avec le coordinateur de cascades Rick Sordelet et le scénariste Dan Studney qui avait participé au scénario de Jack Le Chasseur De Géants. On se souvient encore que David Fincher planchait lui aussi il y a quelques années sur une nouvelle adaptation de ce livre pour Disney mais avait fini par jeter l'éponge pour des questions budgétaires.

Il est fort probable que ce soit la Fox qui distribue son film d'autant plus que le réalisateur a aussi déclaré ne pas vouloir abandonner la franchise X-Men pour autant. Il reprendra certainement du service après la sortie du troisième Wolverine et du film sur Gambit pour un nouveau volet ou même le crossover entre X-Men et Les 4 Fantastiques qui était prévu avant que le reboot ne fasse un four.

 

 


- THE WALK -

 

Robert Zemeckis a visiblement tourné son adaptation de l'exploit du français Philippe Petit de manière à nous donner le vertige. Le résultat sera certainement encore plus impressionnant en Imax, c'est pourquoi la nouvelle bande annonce est dédiée au format. Joseph Gordon-Levitt est le héros de cette histoire et Charlotte Le Bon jouera sa petite amie et se doublera elle même pour la VF. Sortie le 28 octobre 2015.

 

 

 

 


- LE LABYRINTHE 3 -

 

Déjà assuré de faire un nouveau carton avec le deuxième volet de la saga littéraire de James Dashner, la Fox a confirmé au réalisateur Wes Ball qu'il restera en poste pour le troisième et dernier film. Dans le but de rester le plus fidèle possible au roman, le metteur en scène se refuse à couper ce dernier livre en deux films comme cela a pu être fait pour Harry Potter, Hunger Games et Twilight.

Autre news pour les fans, sachez que Kaya Scodelario et Thomas Brodie-Sangster devraient être présents à Paris pour l'avant première des Terres Brulées le 29 septembre 2015 au Grand Rex.

 

 


- STEVE JOBS -

 

Michael Fassbender incarne le co fondateur d'Apple dans le second long métrage qui lui est déjà consacré. Une nouvelle bande annonce plus explicite que le précédente nous montre bien la différence avec le précédent long métrage qui donné au créateur des allures de gourou d'une secte high tech. Sortie le 6 janvier 2016.

 

 

 

 


- AVRIL ET LE MONDE TRUQUE -

 

Après Les Aventures d'Adèle Blanc-Sec adaptées sur le grand écran par Luc Besson, l'univers du dessinateur Tardi est a nouveau porté au cinéma avec Avril et Le Monde Truqué, un film d'animation traditionnel réalisé par Franck Ekincy et Christian Desmares, le directeur de l'animation de Persepolis. Très fidèle graphiquement à la bande dessinée, le film a remporté la plus haute distinction à la dernière édition du Festival d'Animation d'Annecy. Marion Cotillard, Philippe Katerine et Jean Rochefort prête leur voix à ce long métrage qui sera sur nos écrans le 4 novembre 2015.

 

 

 

 


- MARY POPPINS 2 -

 

Disney semble vouloir aller vite sur le développement de la suite du film culte dont la réalisation vient d'être confiée à Rob Marshall la semaine dernière. Le studio souhaiterait engager Emily Blunt pour incarner la nouvelle Mary Poppins. L'actrice a déjà prouvé ses talents de chanteuses dans le dernier film de Rob Marshall, l'adaptation de la comédie musicale Into The Woods de Stephen Sondheim.

 

Emily Blunt

 

 


Commenter cet article

Articles récents