Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 23 septembre 2015

Publié par Xav-B sur 23 Septembre 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- LE VOYAGE D'ARLO -

 

Le Voyage d'Arlo

 

En provenance d'Espagne, une nouvelle bande annonce du second film Pixar de cette année nous permet d'entendre pour la première fois les dinosaures parler. Cela ôte un peu la magie du précédent teaser mais gardons confiance en Pixar qui ne nous a pour l'instant jamais déçu. Sortie le 25 novembre 2015.

 

 

 

 


- A L'AFFICHE CETTE SEMAINE AU CINEMA -

 

  • KNOCK KNOCK d'Eli Roth avec Keanu Reeves & Lorenza Izzo
  • EVEREST de Baltasar Kormakur avec Jason Clarke & Jake Gyllenhaal
  • MÉMOIRES DE JEUNESSE de James Kent avec Alicia Vikander & Kit Harington
  • BOOMERANG de François Favrat avec Laurent Lafitte & Mélanie Laurent
  • PREMIERS CRUS de Jérôme Le Maire avec Gérard Lanvin & Jalil Lespert
  • LES DEUX AMIS de Louis Garrel avec Golshitfeh Farahani & Vincent Macaigne
  • UNE ENFANCE de Philippe Claudel avec Alexi Mathieu & Angelica Sarre
  • LES ROIS DU MONDE de Laurent Laffargue avec Sergi Lopez & Céline Sallette
  • BROOKLYN de Pascal Tessaud avec KT Gorique & Rafal Uchiwa
  • CLASSE A PART de Ivan I. Tverdovsky avec Nikita Kukushkin & Philipp Avdeev
  • QUEEN de Vikas Bahl avec Kangana Ranaut & Rajkummar Rao
  • TAMPOPO de Jutzo Itami avec Nobuko Miyamoto & Tsutomu Yamazaki
  • PETITES CASSEROLES de Uzi Geffenblad & Conor Finnegan
  • DELIVRANCE de John Boorman avec Jon Voight & Burt Reynolds
  • PAT GARRETT ET BILLY LE KID de Sam Peckinpah avec Bob Dylan & James Coburn
  • CROIX DE FER de Sam Peckinpah avec James Coburn & Maximilian Schell
  • L'AUDIENCE de Marco Ferreri avec Enzo Jannacci & Claudia Cardinale
  • LE GRAND JOUR de Pascal Plisson avec Nidhi Jha & Albert Ensasi

 

 


- BOX OFFICE -

 

Les salles de cinéma continuent d'être désertées cette semaine tant les sorties de ce mois de septembre sont pour le moment peu engageante. C'est le film d'aventure Everest qui se classe à la première place des meilleures entrées à la première séance de ce mercredi avec seulement 1002 entrées. Pas très loin derrière l'adaptation du roman Boomerang de Tatiana De Rosnay attire 942 spectateurs. En troisième place Les Deux amis, première réalisation de Louis Garrel a été vu par 709 parisiens. Avec seulement huit copies Keanu Reaves n'a attiré que 389 fans pour Knock Knock en cinquième place du classement.

 

 


- STAR WARS EPISODE VIII -

 

Il va falloir s'habituer aux nombreuses rumeurs concernant la saga pendant ces cinq prochaines années. La dernière en date évoque le retour d'Hayden Christensen dans l'Episode VIII que s'apprête à tourner le réalisateur Rian Johnson. Une équipe aurait été envoyé aux Etats Unis pour entraîner l'acteur à l'escrime. Il pourrait reprendre le rôle de Dark Vador probablement dans des flashbacks dans le second épisode de la nouvelle trilogie souhaitée par Disney.

 

 


- SNOOPY -

 

Une nouvelle bande annonce du long métrage animé réalisé par les équipes de BlueSky Studios vient de paraître. Elle nous raconte plus en détail l'intrigue du film où Charlie Brown fait tout son possible pour ne pas se montrer ridicule face à sa nouvelle voisine.

 

 

 

 


- THE MAN WHO KILLED DON QUIXOTE -

 

Terry Gilliam réussira t'il un jour à réaliser sa relecture de Don Quichotte ? Alors qu'il avait réussi à remettre le film sur de bon rails avec John Hurt dans le rôle principal, le tournage est finalement reporté car l'acteur se fait actuellement soigné d'un cancer du pancréas. Les assurances souhaitant être sur que l'acteur pourra tourner le film ont forcé le réalisateur a repoussé le tournage initialement prévu pour 2016.

 

 


- POINT BREAK -

 

Même si les fans de l'original ne l'attendent pas franchement, le remake du film de Kathryn Bigelow est désormais une réalité. Une nouvelle bande annonce est là pour nous le prouver en misant à fond sur les scènes d'actions particulièrement spectaculaires qui risquent fort de séduire une nouvelle génération qui n'a pas vu l'original de 1991.

 

 

 


- THE FOREST OF HANDS AND FEET -

 

La jeune actrice Maisie Williams qui joue Arya Stark dans la série Game Of Thrones a déjà exprimé son envie d'incarner l'héroïne du jeu The Last Of Us dans une éventuelle adaptation. En attendant que cela se réalise éventuellement, elle tiendra le rôle principale dans une autre histoire post apocalyptique dans laquelle elle devra tenter de survivre après qu'un virus ait transformé les humains en cannibales. Cette histoire est tirée d'un roman de Carrie Ryan.

 

 


- THE CONJURING 2 -

 

Le réalisateur James Wan a débuté ce lundi le tournage du second épisodes des enquêtes paranormales du couple Warren. Le long métrage qui voit le retour de Patrick Wilson et Vera Farmiga s'intéressera cette fois ci au Poltergeist Enfield. Histoire d'éviter tous problèmes avec les esprits le plateau a même été béni par un prêtre avant les premières prises.

 

Vera Farmiga

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents