Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 19 septembre 2015 - TOKYO GAME SHOW 2015

Publié par Xav-B sur 19 Septembre 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

- GRAVITY RUSH  -

 

Gravity Rush 2

 

Attendu sur PS Vita depuis plus de deux ans, c'est finalement sur Playstation 4 que se dérouleront les prochaines aventures de Kat, la gentille sorcière capable de défier la gravité. On ne sait pas encore grand chose sur cette nouvelle histoire mais une première bande annonce a tout de même été dévoilée par Sony lors de la conférence du Tokyo Game Show. Cette nouvelle exclusivité devrait sortir dans le courant de l'année 2016.

 

 

 

Sony pense à tout et ne laissera pas ceux qui n'ont jamais joué au sublime jeu de Japan Studio sur la touche en proposant la version remasterisée du premier épisode sur PS4 avant la sortie de Gravity Rush 2. Le soft en cell shading proposera une résolution en 1080p et 60 images par seconde pour un résultat encore plus sublime que sur PS Vita. Il sera disponible le 10 février 2016.

 

 

 

 


- SORTIES JEUX VIDEO DE LA SEMAINE -

 

  • DESTINY : LE ROI DES CORROMPUS sur PS4, Xbox One, PS3 & Xbox 360
  • DESTINY : EDITION LEGENDAIRE sur PS4, Xbox One, PS3 & Xbox 360
  • PES 2016 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 & PC
  • FORZA MOTORSPORT 6 sur Xbox One
  • NHL 16 sur PS4 & Xbox One
  • EA SPORTS NHL LEGACY EDITION sur PS3
  • RUGBY LEAGUE LIVE 3 sur PS4 & PS3
  • X BLAZE sur PS3 & PS Vita
  • THE BOOK OF UNWRITTEN TALES 2 sur PS4 & PS3
  • OVERRULED sur PS4
  • QUIPLASH sur PS4 & PS3
  • FLAME OVER sur PS4
  • WORLD OF WARSHIPS sur PC

 

 


- BLOODBORNE : THE OLD HUNTERS -

 

L'aventure exclusive à la Playstation 4 se poursuit avec un premier DLC disponible le 24 novembre 2015. Les redoutables développeurs de FromSoftware nous emmèneront dans de nouveaux lieux sublimes dans lesquels on croisera d'anciens chasseurs et de nouveaux monstres qui nous promettent encore des affrontements dantesques qu'il faudra combattre avec un nouvel arsenal.

 

 

 

 


- DARK SOULS III -

 

Bandaï Namco vous propose de vous inscrire la bêta du prochain jeu de From Software sur Playstation 4. Pour être éligible, il faut posséder la console et un abonnement Playstation Plus et a se déclarer prêt à participer à toutes les périodes de test et à remonter votre avis aux concepteurs. Si cela vous intéresse, les inscriptions se déroulent par ici mais attention tout le monde ne sera pas forcement sélectionné. Pour les autres le jeu sera disponible en avril 2016.

 

 

 

 


- UMBRELLA CORPS -

 

 

Pour tenter de récupérer les fans du mode zombie de Call Of Duty, Capcom a annoncé au Tokyo Game Show la sortie d'un jeu multijjoueurs en ligne dans le monde de Resident Evil. Des affrontements d'hommes à hommes au milieu des morts vivants qui sera exclusif à la Playsation 4 et aux PC Sortie prévue début 2016 uniquement au format digital pour 29,99€.

 

 

 

 


- ASSASSIN'S CREED SYNDICATE -

 

Alors que le dernier volet de la franchise n'est pas encore sorti, Ubisoft semble avoir déjà tout prévu pour la sortie d'un premier DLC consacré à Jack L’éventreur. Tant que des fans seront assez bêtes pour se laisser berner, l'éditeur n'a pas de raison de se priver. Avec un peu de chance, le jeu sera aussi buggé à sa sortie que le précédent et ce DLC finira par être gratuit comme ce fût le cas pour celui de Assassin's Creed Unity.

 

 

 

 

La Playstation 4 recevra en premier un complément offert à la sortie du jeux intitulés Dreadful Crimes qui transformera les deux jumeaux héros du jeu en inspecteurs enquêtant sur une série de crimes mystérieux. Le jeu sortira sur PS4 et Xbox One le 23 octobre 2015.

 

 

 

 


- UNCHARTED : THE NATHAN DRAKE COLLECTION -

 

La vie de Nathan Drake nous est résumée dans la nouvelle bande annonce de la collection regroupant les trois opus remasterisés pour la Playstation 4. Cette compilation sera la clé vers la bêta d'Uncharted 4 qui se déroulera du 4 au 13 décembre 2015, ce qui devrait en pousser plus d'un à réinvestir. Si vous n'avez pas encore découvert cette saga, cette collection doit être votre prochain achat ! La sortie de cette trilogie est prévue pour le 7octobre 2015 mais une démo sera déjà disponible le 29 septembre 2015 sur le Playstation Store.

 

 

 

 


- FOR HONOR -

 

Ubisoft commence la présentation des guerriers de son jeu de batailles pas comme les autres qui a fait sensation à l'E3 2015. Pour coller avec le Tokyo Game Show, c'est le Oni qui est mis en avant le premier dans une nouvelle vidéo. Si vous ne souhaiter pas passer à coté d'une seule info sur ce jeu vous pourrez vous inscrire au Programme Backstage sur le site officiel.

 

 

 

 


- FINAL FANTASY XV -

 

Un Final Fantasy sans Chocobos n'est pas un vrai Final Fantasy ! c'est pourquoi ces drôles d'oiseaux seront bel et bien de la partie dans le nouvel épisode pour console Next Gen. Cette semaine, Square Enix nous propose une nouvelle vidéo avec ces animaux et une partie de pêche qui promettent tous deux des heures d'amusement parallèle à l'intrigue principal.

 

 

 

 


- WORLD OF FINAL FANTASY -

 

Parce que cela fait trop longtemps que nous n'avions pas eu le droit à un Final Fantasy "Kawaï" (mignon), la bande annonce de ce nouveau jeu dévoilé à la conférence Sony du Tokyo Game Show fait bient plaisir. L'histoire de Reynn et Lann, un frère et une soeur, qui partent en quête dans le monde de Grymoire. Le jeu arrivera sur Playstation 4 et PS VIta dans le courant de l'année 2016.

 

 

 

 


- TALES OF ZESTIRIA -

 

Pour la première fois, la saga de Tales Of arrive sur PS4 et sur PC via Steam avec un système de combat qui profite désormais des vingt ans d'expérience de la saga. En provenance du Tokyo Game Show, découvrez la nouvelle bande annonce qui démontre justement la qualité de ces combats. Le jeu sortira le 16 octobre sur PS4 et PS3 et le 20 octobre sur Steam.

 

 

 

 


- STREET FIGHTER V -

 

A peine annoncé la semaine dernière Rashid se prend déjà une raclée cette semaine par Karin qui fait son retour dans ce cinquième opus de la franchise. On attend toujours de savoir la date de sortie exacte du jeu qui restera une exclusivité à la PS4 et au PC.

 

 

 

 


- PROJECT X ZONE 2 -

 

La 3DS sera le réceptacle d'une incroyable confrontation entre les personnages les plus mythiques des éditeurs Bandaï Namco, Capcom et Sega. Street Fighter, Resident Evil, Devil May Cry, Megaman, Virtua Fighter, Space Channel 5, Shinobi, Tekken, Soulcalibur et tant d'autres, on se demande comment ils tiendront sur le petit écran de la console portable ! Sortie prévue le 19 février 2015.

 

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents