Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 28 octobre 2015

Publié par Xav-B sur 28 Octobre 2015, 20:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- DIRTY GRANDPA -

 

Dirty GrandPa

 

Après Le Nouveau Stagiaire, Robert De Niro joue à nouveau les grands pères mais cette fois ci bien plus trash. Veuf et n'ayant plus rien à perdre, il va pousser son petit fils joué par Zac Efron à partir avec lui profiter des filles lors du Springbreak. La première bande annonce est pour l'instant une version censurée mais déjà prometteuse.

 

 

 

 


- A L'AFFICHE CETTE SEMAINE AU CINEMA -

 

  • THE WALK de Robert Zemeckis avec Joseph Gordon-Levitt & Charlotte Le Bon
  • LE DERNIER CHASSEUR DE SORCIÈRES de Breck Eisner avec Vin Diesel & Rose Leslie
  • REGRESSION de Alejandro Amenabar avec Emma Watson & Ethan Hawke
  • THE LOBSTER de Yorgos Lanthimos avec Colin Farrell & Rachel Weisz
  • LOLO de Julie Delpy avec Dany Boon & Vincent Lacoste
  • PARANOIA PARK avec Bruno Mercier avec Audrey Beaulieu & Jean-Yves R. Lemoine
  • LITTLE GAY BOY de Antony Hickling avec Gaëtan Vettier & Amanda Dawson
  • NOTRE PETITE SOEUR de Hirokazu Koreeda avec Haruka Ayase & Masami Nagasawa
  • CHU & BLOSSOM de Charles Chu & Gavin Kelly avec Charles Chu & Ryan O'Nan
  • KAGEMUSHA de Akira Kurosawa avec Tastsuya Nakadai & Tsutomu Yamazaki
  • FORREST GUMP de Robert Zemeckis avec Tom Hanks & Gary Sinise
  • L'HOMME A LA CAMERA de Dziga Vertov avec Mikhail Kaufman
  • LE BOUTON DE NACRE de et avec Patricio Guzman
  • LE CARAVAGE de Alain Cavalier avec Bartabas
  • PACO DE LUCIA, LEGENDE DU FLAMENCO avec Curro Sanchez
  • HERITAGES de Philippe Aractingi

 

 


- BOX OFFICE -

 

Dany Boon confirme qu'il est toujours le roi du box office en permettant à Lolo, le nouveau film de Julie Delpy, de démarrer sur les chapeaux de roues avec 2153 spectateurs à la première séance parisienne de ce mercredi. L'intriguant The Lobster gagne la seconde place avec 1040 entrées. La surprise est la troisième place de Notre Petite Sœur avec 607 spectateurs. Comme aux Etats Unis, Vin Diesel se ramasse avec Le Dernier Chasseur de Sorcières en quatrième place avec 606 fans et alors qu'on célèbre en fanfare Retour Vers Le Futur, le nouveau film vertigineux de Robert Zemeckis The Walk n'a attiré que 580 spectateurs en cinquième place pour une histoire célébrant pourtant l'exploit d'un français !

Sur la semaine écoulée, Ridley Scott n'a pas réussi à détrôner Kev Adams de la première place du classement. Grâce aux vacances, Les Nouvelles Aventures d'Aladin attire encore 1 365 473 fans cette semaine avec un cumule de 2 818 226 spectateurs. Seul Sur Mars entre en seconde position du classement avec déjà 1 101 028 entrées. Le dessin animé Hotel Transylvanie 2 se maintient en troisième place avec 688 456 spectateurs supplémentaires pour un cumul à 1 587 663.

 

 


- DON VERDEAN -

 

Le réalisateur Jared Hess a qui l'on doit les délirants Napoleon Dynamite et Nacho Libre est de retour pour une nouvelle comédie. L'histoire d'un archéologue engagé par un pasteur pour trouver des artefacts capable de redonner la foi aux croyante mais après une expédition infructueuse, il va être obligé de présenter de faux artefacts. Sam Rockwell est méconnaissable sous les traits de cet archéologue. Le film sortira aux Etats Unis le 11 décembre au cinéma et en VOD.

 

 

 

 


- SPLIT -

 

Le prochain film de M. Night Shyamalan a désormais un titre et une date de sortie. Les fans devront s'armer de patience car Universal a programmé le long métrage pour le 20 janvier 2017. James McAvoy tient le rôle principal de son long métrage présenté comme un thriller avec des éléments supernaturels. C'est encore Blumhouse Pictures qui produira ce film à budget réduit.

 

 


- THE RIDICULOUS 6 -

 

Après Beast Of No Nation, Netflix change radicalement de genre pour le second film original que le network produit. Il s'agit cette fois ci d'un Western interprété et produit par Adam Sandler dans lequel on retrouvera beaucoup de fidèles comme Terry Crewes, Roy Schneider et un Taylor Lautner qui n'a pas peur du ridicule mais aussi beaucoup d'autres pour un casting impressionnant. Le film sera disponible en exclusivité sur le réseau dès le 11 décembre 2015 dans le monde entier.

 

 

 

 


- VALERIAN -

 

Razzie Awards du pire second féminin en 2013 pour son rôle dans Battlefield, la chanteuse Rihanna rejoint le casting du nouveau film de Luc Besson adapté de la bande dessinée de Pierre Christin & Jean-Claude Mézières. Sur Instagram, le réalisateur a annoncé qu'elle aura un grand rôle dans ce long métrage dont les rôles principaux seront tenus par Dane DeHaan (Metallica Through The Never) et la mannequin Cara Delevingne (La Face Cachée de Margo).

 

Rihanna

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents