Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 1er octobre 2015

Publié par Xav-B sur 1 Octobre 2015, 19:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- THE FLASH -

 

The Flash

 

A une semaine du début de sa diffusion, la seconde saison de la série DC Comics de la chaîne CW nous dévoile une magnifique affiche ainsi qu'un court teaser. Rendez vous le 6 octobre 2015 pour le premier épisode.

 

 

 

 


- GOTHAM -

 

Plus cinglé que la Suicide Squad, Les Maniax vont mettre un sacré bazar dans la deuxième saison de la série DC Comics. Ce qui est sur c'est que le jeune Joker et ses camarades psychopathes profitent à fond de l'absence de Batman. Cet épisode a été diffusé lundi dernier aux Etats Unis.

 

 

 

 


- JESSICA JONES -

 

Deux nouveaux teasers plein d'humour ont été mis en ligne cette semaine pour la nouvelle série Marvel développée pour Netflix. On y voit l'ex-super héroïne jouée par Krysten Ritter uniquement de dos mais elle nous prouve déjà qu'il ne faudra pas trop l'embêter. L'intégrale de la première saison sera disponible sur le network le 20 novembre 2015.

 

 

 

 

 


- AGENTS OF S.H.I.E.L.D -

 

Si vous êtes impatient de retrouver la série Marvel, le site IGN vous propose de découvrir les quatre premières minutes du Season Premiere de la troisième saison. L'Agent Coulson et Daisy sont à la recherche de nouveaux Inhumains dans cette nouvelle saison. Cet épisode a été diffusé mardi soir sur ABC.

 

 

 

 


- X FILES -

 

Mulder & Scully reprennent du service avec la première bande annonce officielle de la dixième saison événementielle de la série culte de Chris Carter. Treize ans plus tard l'agent du FBI n'en a pas fini avec son obsession des petits bonhommes verts et revient pour tenter d'éclaircir une nouvelle piste. La diffusion commencera le 24 janvier 2016 sur la Fox.

 

 

 

 


- BLACK MIRROR -

 

La série d'anticipation de Charlie Brooker fera son grand retour en exclusivité sur Netflix pour 12 nouveaux épisodes totalement inédits. On ne sait cependant pas encore quand ce nouveau programme sera disponible sur le network.

 

 

 

 


- THE WALKING DEAD -

 

Un nouveau teaser intitulé "You Don't Have A Choice" a été posté pour le lancement dimanche 11 octobre de la sixième saison de la série inspirée du roman graphique de Robert Kirkman. Au fil des saisons la menace de voir Rick péter méchamment les plombs se précisent mais cette nouvelle saison promet aussi l'arrivée de redoutables bad guys issu du roman graphique.

 

 

 

 


- FEAR THE WALKING DEAD -

 

La première saison du spin off de The Walking Dead touche déjà à sa fin à la télévision mais va se poursuivre dès le 4 octobre sur Internet avec Flight 462. C'est ainsi qu'a été baptisée la web série dont le premier épisode sera diffusé le même jour que le dernier épisode de la série. On y suivra de tous nouveaux personnages piégés dans un avion rempli de morts vivants et dont les survivants devraient faire leur apparition dans la seconde saison du show TV. Long de seulement une minutes chaque épisode sera proposé chaque semaine d'abord sur le site d'AMC avant d'être diffusé en avant programme de la sixième saison de The Walking Dead.

 

 


- ASH VS EVIL DEAD -

 

Sam Raimi, Bruce Campbell et les autres membres du cast nous parle en détail de ce qui nous attend dans la série qui fait suite à L'Armée des Ténèbres. Ash va reprendre du service après avoir révéillé les esprits enfermés dans le Livre Des Morts. La série débute le soir d'Halloween sur la chaîne Starz aux Etats Unis.

 

 

 

 


- AMERICAN HORROR STORY : HOTEL -

 

American Horror Story : Hotel

 

Lady Gaga est décidement la star de cette nouvelle saison de l'anthologie horrifique de Ryan Murphy. Une nouvelle affiche célèbre sa présence dans cette cinquième saison qui se déroulera dans un hotel de Los Angeles du genre Chateau Marmont. Elle est cependant absent du dernier teaser en date. Début de cette nouvelle sains le 7 octobre 2015 sur la chaîne FX.

 

 

 

 


- MEDICI : MASTERS OF FLORENCE -

 

Les fans de Game Of Thrones seront certainement ravis de pouvoir découvrir l'acteur Richard Madden, qui jouait Rob Stark, dans le rôle principal d'une mini série consacrée à la famille la plus influente de Florence. Mais ce n'est pas tout car on y retrouvera aussi Dustin Hoffman dans le rôle du patriarche. Frank Spotniz (producteur et scénariste des deux films X-Files) produira et écrira cette série que Wild Bunch sera chargé de distribuer.

 

 


- L'AGENCE TOUT RISQUES -

 

La série culte qui a rendu célèbre dans le monde entier Mr T va faire son retour sur le petit écran. Une nouvelle équipe sera formée par Chris Morgan, (scénariste de la saga Fast & Furious) et Tawnia McKiernan (la fille de Stephen J. Cannell, le producteur de l'originale) qui seront les showrunners et producteurs exécutifs de la série. L'originalité de cette nouvelle équipe est qu'elle intégrera pour la première fois des femmes. Albert Kim, le producteur executif de la série Sleepy Hollow s'est chargé d'écrire le scénario du pilote.

 

 


- WESTWORLD -

 

Alors qu'on ne sait pas encore grand chose au final de l'adaptation du long métrage de Michael Crichton en série télé par J.J Abrams et Jonathan Nolan, une info surprenante a été révélée cette semaine. HBO aurait fait signer aux acteurs de la série un contrat dans lequel il était indiqué qu'ils pourraient avoir des scènes de sexe très explicites. Le network a bien compris que cela avait en parti contribuer à susciter la curiosité autour de la série Game Of Thrones mais oseront il aller encore plus loin ? Cela ne devrait pas trop effrayé l'actrice Evan Rachel Wood, qui devoile ses charmes assez régulièrement dans les films ou des sessions photos.

 

Evan Rachel Wood

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents