Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 11 novembre 2015

Publié par Xav-B sur 11 Novembre 2015, 20:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- LE MONDE DE DORY -

 

Le Monde De Dory

 

A deux semaines de la sortie de Le Voyage d'Arlo, le second Pixar de cette année 2015, le studio à la lampe commence la promo de son long métrage suivant. La suite de Le Monde de Némo qui se focalisera cette fois ci sur Dory qui partira à la recherche de sa famille. Un premier teaser et une affiche ont étés mis en ligne cette semaine. Le film sortira le 29 juin 2016 en France.

 

 

 

 


- A L'AFFICHE CETTE SEMAINE AU CINÉMA -

 

  • 007 : SPECTRE de Sam Mendes avec Daniel Craig & Léa Seydoux
  • LES ANARCHISTES avec Tahar Rahim & Adèle Exarchopoulos
  • ANGE & GABRIELLE de Anne Giafferi avec Patrick Bruel & Isabelle Carré
  • UNE HISTOIRE DE FOU de Robert Guédiguian avec Simon Abkarian & Ariane Ascaride
  • FRANCOFONIA, LE LOUVRE SOUS L'OCCUPATION de Alexandr Sokurov avec Louis-Do de Lencquesaing & Benjamin Utzerath
  • LA FILLE ET LE FLEUVE de Aurélia Georges avec Sabrina Seyvecou & Guillaume Allardi
  • L’ÉTAGE DU DESSOUS de Radu Muntean avec Teodor Corban & Iulian Postelnicu
  • VEDALAM de Siva avec Ajith Kumar & Shruti K. Haasan
  • NUIT BLANCHE de Rajesh M. Selva avec Kamaal Haasan & Prakash Raj
  • ARTICO de Gabriel Velasquez avec Victor Garcia & Juanlu Sevillano
  • LES SANS ESPOIR de Miklos Jancso avec Janos Gorbe & Zoltan Latinovits
  • BAD BOY BUBBY de Rolf De Heer avec Nicholas Hope & Claire Benito
  • LE CORNIAUD de Gérard Oury avec Louis De Funès & Bourvil
  • LE BONHEUR de Agnès Varda avec Jean-Claude Drouot & Claire Drouot
  • LA NEIGE EN DEUIL de Edward Dmytryk avec Spencer Tracy & Robert Wagner
  • AU ROYAUME DES SINGES de Mark Linfield avec la voix de Claire Keim
  • LE FEU SACRÉ de Arthur Joffé avec Arthur Joffé & Maurice Lamy
  • LE DERNIER CONTINENT de Vincent Lapize
  • LES YEUX BRÛLÉS de Laurent Roth avec Mireille Perrier & Raymond Depardon

 

 

 


- BOX OFFICE -

 

Profitant de ce jour férié, 007 Spectre la nouvelle aventure de James Bond démarre sur les chapeaux de roues avec 22 510 entrées à la première séance parisienne de 14h00. Il réalise ainsi le second meilleur démarrage parisien de tous les temps. Toutes les séances de la journée affiche complet dans les plus grands cinémas de la capitale promettant une journée incroyable en terme d'entrées.

 

 


- THE NIGHT BEFORE -

 

La comédie de Noël imaginée par Seth Rogen nous dévoile une nouvelle bande annonce non censurée prometteuse d'un gros délire. L'acteur renoue ici avec son partenaire Joseph Gordon-Levitt et le réalisateur Jonathan Levine avec qui il avait fait précédemment la comédie dramatique 50/50. Le film arrivera à point nommé le 23 décembre 2015.

 

 

 

 


- THE GONE WORLD -

 

Le réalisateur Neil Blomkamp n'aura pas perdu de temps pour se trouver un nouveau projet suite à la mise en pause de son Alien 5 au profit de la suite de Prometheus de Ridley Scott. La 20th Century Fox qui compte le garder sous la main lui a proposé l'écriture et la réalisation de l'adaptation du nouveau roman de Thomas Sweterlitsch même pas encore sorti. Une histoire de voyage dans le temps dont les détails restent pour le moment secret.

 

 


- THE FINEST HOURS -

 

Avant de reprendre les commandes de l'Enterprise pour un troisième Star Trek, Chris Pine sera à la barre de cette histoire vraie d'une terrible tempête qui a balayé la côte Est des Etats Unis en 1952. Le film de Craig Gillespie, produit par Disney, s'offre aujourd'hui une nouvelle bande annonce. Sortie le 24 février 2016.

 

 

 

 


- CAROL -

 

En compétition au dernier Festival de Cannes où il a permis à Rooney Mara de décrocher le prix d'interprétation féminine, le nouveau film de Todd Haynes dévoile sa bande annonce. La jeune actrice a en fait voler la vedette à Cate Blanchett qui tient le rôle titre. Rooney Mara joue Therese, une vendeuse dans un grand magasin qui va tomber amoureuse d'une cliente dans une Amérique des années 50 où l'homosexualité étaient encore tabou.

 

 

 

 


- ANNIHILATION -

 

Gina Rodriguez, l'actrice principale de la série Jane The Virgin, rejoint Natalie Portman à l'affiche du prochain film d'Alex Garland. Il s'agit de l'adaptation d'un roman de Jeff Vandermeer sur un groupe de femmes engagées pour une dangereuse mission où les lois de la nature ne s'appliquent pas. Le tournage aura lieu au printemps 2016 entre deux saisons de la série Jane The Virgin. L'actrice qui était dans la shortlist d'un nouveau personnage principal dans l'Episode VIII de Star Wars ne pourra en tout cas probablement pas jouer dans les deux films.

 

Gina Rodriguez

 

 


Commenter cet article

Articles récents