Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 2 novembre 2015

Publié par Xav-B sur 2 Novembre 2015, 20:35pm

Catégories : #Actus Cinéma


 

- ALICE DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR -

 

Alice De L'Autre Coté du Miroir

 

La suite du film du Alice Au Pays Des Merveilles de Tim Burton dévoile un très court teaser, prémisse probable d'une première bande annonce qui ne devrait plus trop tarder. James Bobin (Les Muppets) prend la direction de ce nouveau film qui verra le retour de la majorité du casting du premier long métrage : Mia Wasikowska, Johnny Depp et Helena Bonham Carter.

 

 

 

 


- DRAGON BALL SUPER -

 

Le succès dans les salles Japonaise du long métrage La Résurrection de "F" donne de la suite dans les idées du producteur Noshiro Hayashida et du réalisateur Tadayoshi Yamamuro. Lors du salon du Manga de Barcelone, les deux hommes ont annoncés qu'un nouveau film d'animation devrait prochainement voir le jour dans la suite de l'intrigue de la nouvelle série Dragon Ball Super. Allez savoir pourquoi Kaze s'obstine à ne pas vouloir sortir ces films dans les salles françaises alors que sortent régulièrement de films de Naruto !Après Battle Of Gods, La Résurrection de "F" sortira encore une fois directement chez nous en Blu-Ray et DVD le 18 novembre 2015.

 

 


- GRIMSBY AGENT TROP SPECIAL -

 

On en a visiblement pas encore fini avec les films d'espionnage qui ont déjà été très nombreux en 2015. Le réalisateur Louis Leterrier vient de lâcher le premier teaser de son prochain film dans lequel figurent Mark Strong (Kick Ass), Sacha Baron Cohen (Borat) et Rebel Wilson (Pitch Girl). Cette comédie est attendue sur nos écrans pour le 30 mars 2016. Le réalisateur devrait par la suite réaliser le troisième film de la saga Insaisissables en cas de succès du second volet réalisé par Jon M. Chu prévu aussi pour 2016.

 

 

 

 


- ALIEN 5 -

 

La Fox ayant privilégié la suite de Prometheus au projet de reboot de Neil Blomkamp, celui-ci a décidé de se chercher un nouveau film en attendant de recevoir le feu vert du studio. Son projet de donner du sang neuf à la saga promettait de faire oublier Alien 3 et 4 pour reprendre l'histoire à la suite d'Aliens avec le retour de Sigourney Weaver mais depuis que Ridley Scott a appelé son nouveau film Alien : Paradise Lost, il a le champs libre pour réinventer la franchise qu'il a été le premier à porter à l'écran avec trois nouveaux films en prévision.

 

 


- WORLD WAR Z 2 -

 

Universal ayant tenté de voler le réalisateur Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat) pour la suite de Jurassic World, la Paramount a choisi de contrer la manœuvre pour garder son réalisateur en relançant fissa la suite du film de zombies avec Brad Pitt inspiré du roman de Max Brooks. Pour cela, le studio vient d'embaucher un nouveau scénariste en la personne de Dennis Kelly, le créateur de la série Utopia.

 

 


- AU CŒUR DE L'OCEAN -

 

Le prochain film de Ron Howard avec Chris Hemsworth nous offre une quatrième bande annonce remplie de nouvelles images. Le réalisateur nous emmène en mer pour découvrir la véritable histoire qui a inspiré à Herman Melville le célèbre roman Moby Dick. Le film aura une semaine de répit avant de se faire balayer par le raz de marée Star Wars en sortant le 9 décembre 2015.

 

 

 

 


- BATMAN -

 

Lorsque le Dark Knight reprendra ses aventures en solo après Batman V. Superman , Suicide Squad et les deux épisodes de La Ligue Des Justiciers, il se pourrait qu'il affronte un nouvel ennemi encore jamais abordé dans les précédents films. Il s'agit de Red Hood, un ancien Robin assassiné par Le Joker et ressuscité dans le puits de Lazare de l'ancien mentor Ra's Al Ghul. Une rumeur qui tient plutôt la route puisqu'on peut voir le costume de Robin tagué par Le Joker dans la bande annonce de Batman V. Superman. Le film ne sera cependant pas sur les écrans avant 2020, l'histoire a donc le temps d'évoluer. Même si ce n'est pas encore confirmé officiellement, Ben Affleck devrait réaliser ce nouveau film en plus d'incarner le super héros.

 

 


- THOR 3 -

 

Hulk sera bel et bien dans le prochain épisode des aventures solo du Dieu Nordique / Super Héros. Dans une récente interview Mark Ruffalo annonce qu'il s'agira d'une sorte de Buddy Movie où les deux hommes commenceront probablement par s'affronter avant de devoir s'entraider. L'humour sera certainement de mise en tout cas dans ce nouvel opus puisque Marvel espère convaincre le réalisateur Taika Waititi, à qui l'on doit le délirant What Do We Do In The Shadows, de mettre en scène ce prochain épisode.

 

 


 LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 -

 

L'actrice française Pom Klementieff rejoint la distribution du second volet du film Marvel réalisé par James Gunn. On a pu la voir dans la comédie Les Kaïra avant qu'elle ne fasse ses premiers pas à l'international dans le remake d'Old Boy par Spike Lee. Si il n'a pas encore été révélé officiellement quel rôle elle pourrait y jouer, certaines rumeurs parlent de la super héroïne Mantis, une extra terrestre de la planète Kree.

 

Pom Klementieff

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents