Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 5 novembre 2015

Publié par Xav-B sur 5 Novembre 2015, 20:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- PREACHER -

 

Preacher

 

L'adaptation en série du comic book par Seth Rogen et Evan Goldberg a dévoilé sa première bande annonce lors de la diffusion de l'épisode de la semaine de la série The Walking Dead. Loin des comédies habituelles du duo à qui l'on doit Supergrave et L'Interview Qui Tue, les premières images du show annoncent une série angoissante et sombre particulièrement soignée. La diffusion est prévue pour l'année 2016 sur la chaîne AMC.

 

 

 

 


- THE WALKING DEAD -

 

Que les fans de la série adaptée du comic book de Robert Kirkman se rassure, la chaîne AMC a donné le feu vert à une septième saison de 16 épisodes. Le contraire aurait paru étonnant puisque la série se maintient plutôt bien en terme d'audience et son univers s'agrandit avec la série spin of Fear Of The Walking Dead déjà certaine d'avoir une seconde saison. La vie continue donc pour les survivants de cette épidémie malgré la nouvelle disparition choc d'un personnage phare la semaine dernière.

 

 


- SOUTH OF HELL -

 

South Of Hell

 

Maintenant que Hemlock Grove s'est achevé avec la sortie de la troisième saison sur Netflix le 23 octobre 2015, le réalisateur Eli Roth dévoile la première bande annonce de sa nouvelle série co-produite avec Jason Blum et James Manos Jr (Dexter). Il réalisera aussi le pilote avant de laisser la main à Ti West (House Of The Devil), Rachel Talalay (Tank Girl) et Jennyfer Lynch (Surveillance). Mena Suvari (American Pie) y joue une chasseuse de démon qui doit elle même se battre constamment contre son démon intérieur Abigail. L'intégrale de la première saison sera diffusée aux Etats Unis le 27 novembre 2015 sur la chaîne WE tv.

 

 

 

 


- STAR TREK -

 

En rumeur depuis un certain moment, une nouvelle série vient d'être confirmée par CBS pour une diffusion en janvier 2017. Auteur du scénario du reboot de J.J. Abrams et de sa suite, Alex Kurtzman est chargé du développement de cette série. Elle prendra une forme originale puisque la chaîne CBS ne diffusera que le premier épisode sur son antenne tandis que le reste de la série sera diffusée sur leur service de streaming à la demande CBS All Access. Il a été précisé que cette nouvelle série présentera de nouveaux personnages et n'aura aucun lien avec le troisième film Star Trek Sans Limites qui sort le 24 août 2016 en France.

 

 


- VAN HELSING -

 

Le redoutable chasseur de vampires reprend du service dans une nouvelle série sur SyFy. Le réalisateur Neil Labute est le showrunner de cette série qui ne mettra pas en scène le vieux et respectable Docteur que l'on connaissait jusque là mais sa fille Vanessa tout juste ressuscitée dans un monde envahi par les vampires. Le tournage commençant qu'au mois de janvier, on ne connait pas encore le nom de l'actrice qui tiendra le rôle principal même si un poster est déjà en ligne. La diffusion est prévue pour l'automne 2016.

 

Van Helsing

 

 

 


- GOTHAM -

 

Hugo Strange fera son arrivée dans la série sur les jeunes années de Bruce Wayne sous le traits de l'acteur B.D. Wong que l'on a pu voir récemment dans Jurassic World. Ce personnage est le directeur de l'asile de Gotham qui ouvre ses portes dans cette seconde saison sous titré pour une bonne raison Rise Of The Villain. On ne sait pas encore précisement dans quel épisode on pourra le découvrir. La série est disponible en France en J+1 sur MyTF1 VOD tandis que la première saison devrait prochainement être diffusée par TF1.

 

 


- MASTER OF NONE -

 

La nouvelle série de Aziz Ansari arrive ce vendredi 6 novembre sur Netflix. Une comédie dans laquelle l'acteur de Parks & Recreation joue un comédien trentenaire à New York qui a bien du mal à faire des choix dans la vie que ce soit pour son travail ou ses relations sentimentales.

 

 

 

 


- KAAMELOTT -

 

Attendu de longue date, le film qui doit conclure la série culte d'Alexandre Astier pourrait prochainement devenir réalité. L'acteur a annoncé lundi qu'il avait enfin réussi à récupérer les droits de la série et qu'il s'êtait remis à l'écriture du scénario. Il était question un moment de réaliser une trilogie mais on ne sait pas encore si les plans restent les mêmes sept ans après la fin de la série.

 

 


- GUERRE & PAIX -

 

Du très lourd au casting de la nouvelle adaptation du classique de la littérature de Léon Tolstoï par la chaîne BBC One. Lilly James (Cendrillon), Paul Dano (Elle s'Appelle Ruby), Gillian Anderson (X Files), Jim Broadbent (Harry Potter VI), Tuppence Middleton (Jupiter Ascending) et Stephen Rea (V Pour Vendetta) se partage l'affiche de la mini série produite par les frères Weinstein qui verra le jour en 2016.

 

 

 

 


- LA BOUSSOLE D'OR -

 

Après une tentative d'adaptation sur grand écran qui n'a malheureusement pas connue de suite, la saga littéraire de Philip Pullman va être réadaptée mais cette fois ci pour la télévision. La chaîne BBC One vient d'annoncer la mise en chantier d'une série qui permettra de développer en profondeur l'histoire de Lyra Belacqua . Phillip Pullman sera producteur executif sur ce show toujours produit, comme le film par la New Line.

 

 


- THE GIRLFRIEND EXPERIENCE -

 

The Girlfriend Experience

 

Le réalisateur Steven Soderbergh adapte lui-même son film expérimental en série télé pour la chaîne Starz. Il sera producteur executif des 13 épisodes basé sur le film. Riley Keough, vue cet été dans Mad Max : Fury Road, remplace l'ex actrice porno Sasha Grey dans le rôle principal de cette histoire sur une étudiante en droit qui le soir venu vend ses charmes en proposant de devenir la petite amie de ses clients pour 2 000 dollars par heure.

 

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents