Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 26 décembre 2016

Publié par Xav-B sur 26 Décembre 2015, 20:35pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo


 

- UNCHARTED 4 : A THIEF'S END -

 

Uncharted 4

 

Mauvaise nouvelle pour le plus impatients de retrouver Nathan Drake dans une nouvelle aventure. Après avoir déjà été repoussé au 18 mars 2016, le jeu n'arrivera plus maintenant avant le 26 avril 2016 . Les équipes de Naughty Dog ont fait le choix douloureux de ce nouveau report afin de peaufiner ce qui sera le plus gros Uncharted sorti à ce jour. Leur mot d'excuse peut se lire ici.

 

 

 

 


- BATMAN ARKHAM KNIGHT -

 

Les possesseurs du Season Pass seront particulièrement gâtés ce mois ci avec la nouvelle mise à jour. Celle ci vous permettra d'affronter quatre des plus légendaires ennemis du Dark Knight (Ra 's Al Ghul, Killer Croc, Le Chapelier Fou et Mr Freeze) dans des missions solos supplémentaires. On trouvera aussi de nouveaux skins pour Batman et la Batmobile dont la version visible dans l'introduction du jeu Batman Arkham Asylum.

 

 

 

 


- UNRAVEL -

 

Les développeurs du jeu de plateformes et réflexion nous donne quelques détails sur l'univers qu'ils ont créés pour les niveaux que traverseront leur héros Yarny. La plupart sont directement inspiré de décors naturels du nord de la Suède. Le jeu sortira le 9 février 2016.

 

 

 

 


- GEMINI : HEROES REBORN -

 

Adapté de la nouvelle saison de la série Heroes, un jeu vidéo viendra compléter l'expérience et apporter des eclaircissement à l'intrigue dans un mélange entre le FPS et Portal. Il sera disponible en téléchargement sur PS4, Xbox One et sur Steam le 12 janvier 2016 pour uniquement 15€. Plus d'infos sur le site officiel.

 

 

 

 


- GOD EATER -

 

Certains l'avaient déjà deviné par avance, le mystérieux compte à rebours sur le site de Bandaï Namco nous a dévoilé la sortie en occident des jeux God Eater Resurrection et God Eater 2 Rage Burst sur PS4 et PS Vita. Les deux jeux devraient être disponibles dans le courant de l'été 2016.

 

 

 

 


- SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATION -

 

Après Sword Art Online Lost Song, un quatrième épisode de la saga s'apprête à débouler sur PS4 et PS Vita dans le courant 2016. Celui ci sera une Origin Story qui nous permettra d'en savoir plus sur le monde mystérieux dans lequel vit Kirito.

 

 

 

 


- TALES OF BERSERIA -

 

La saga des "Tales Of" s'agrandit avec un nouvel opus dont la sortie en occident a été confirmé lors de la Jump Festa. Celui ci se déroulera dans le même univers que le précédent opus Tales Of Zestiria sorti cette année sur PS4 et Steam. Il en sera de même pour ce nouveau jeu dont la date de sortie n'a pas été révélée précisément.

 

 

 

 


- ONE PIECE BURNING BLOOD -

 

Il aura fallu toute la puissace de la PS4 pour avoir le droit au premier jeu de combat basé sur le manga de Eiichiro Oda. Luffy et tout ses camarades pirates pourront s'affronteront dans des combats particulièrement dynamique comme le prouve cette bande annonce en provenance de la Jump Festa.

 

 

 

 


- TEKKEN 7 FATED RETRIBUTION -

 

Lors de la finale du championnat Tekken 7 King Of The Iron Fist, l'éditeur Bandaï Namco a diffusée une nouvelle bande annonce pour la mise à jour de la borne d'arcade. Celle-ci rehausse la qualité des graphismes et ajoute le combattant Akuma ainsi que de nouveaux costumes. On devrait retrouver tout cela également dans la version PS4 actuellement en développement.

 

 

 

 


- STREET FIGHTER V -

 

Bataille de costumes dans la nouvelle bande annonce du prochain volet de la saga de jeu de combat de Capcom. De nouveaux costumes alternatifs pour Cammy, Ryu, Mr Bison et Chun-Li seront offert à tous ceux qui réserveront le jeu.

 

 

 

 


- WWE 2K16 -

 

En partenariat avec la WWE pour la sortie de Terminator Genysis, Arnold Schwarzenegger était la star du Wrestlemania 2015. Après avoir été un bonus disponible comme bonus de précommande, le DLC qui permet de jouer avec l'acteur dans différentes périodes de sa carrière est désormais disponible en téléchargement pour tous depuis cette semaine.

 

 

 

 


- ASSASSIN'S CREED -

 

L'adaptation cinématographique de la saga d'Ubisoft intensifie sa promo avec un tweet montrant la carte de visite de Alan Rikkin, le patron d'Abstergo. Si vous appelez le numéro de téléphone présent sur cette carte vous tomberez sur un message dans lequel le personnage vous annonce sa disponibilité à partir du 25 mars 2016. Cela pourrait bien être la date de la diffusion d'une première bande annonce.

 

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents