Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 17 décembre 2015

Publié par Xav-B sur 17 Décembre 2015, 20:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- SHERLOCK -

 

Sherlock : The Abominable Bride

 

Une nouvelle bande annonce de The Abominable Bride, l'épisode spécial de la série qui donne un coup de jeune au détective inventé par Arthur Conan Doyle vient de paraître. Celui-ci replongera nos héros à leur époque initiale pour une histoire de fantôme qui pourrait tout de même faire écho aux précédents épisodes. D'une durée exclusive d'1h30 cet épisode sera diffusé aux Etats Unis et en Angleterre le 1er janvier 2016 à la télévision et au cinéma. Pour la France, on ne sait pas encore quand France 4 (ou autre ?) se décidera à nous le proposer.

 

 

 

 


- THE X FILES -

 

Il n'y a plus longtemps à attendre pour découvrir la dixième saison de la série de retour pour une poignée d'épisodes événements. David Duchovny, Gillian Anderson et le showrunner Chris Carter nous parlent de ce que l'on peut y attendre dans une featurette First Look.

 

 

 

 


- LES RIVIERES POURPRES -

 

Déjà adapté au cinéma par Mathieu Kassovitz en 2000, le roman de Jean-Christophe Grangé s'apprête à devenir une série produite par EuropaCorp. C'est le romancier lui-même qui planche sur le scénario de la série avec Franck Olivier, scénariste de la série Taxi : Brooklyn. Ce ne sera pas une première pour l'écrivain qui avait déjà adapté sur le petit écran ses livres Le Vol Des Cigognes et Le Passager.

 

 


- GOTHAM -

 

C'est la mi-saison pour les aventures du jeune Bruce Wayne. Lorsque cette deuxième saison reprendra le 29 février ce sera avec un ennemi légendaire supplémentaire. Mr Freeze tease son arrivée dans la série avec un très court teaser. On rapelle que c'est Nathan Darrow, vu dans House Of Cards qui incarnera ce nouveau supervillain. que Gotham est visible en France en J+1 sur MyTF1VOD.

 

 

 

 


- LA FÊTE A LA MAISON : 20 ANS APRES -

 

Netflix a mis en ligne aujourd'hui le premier teaser pour le retour de la série culte. C'est le 26 février 2016 que l'on pourra découvrir l'ensemble de ces nouveaux épisodes qui tourneront principalement autour de D.J. (Candace Cameron-Bure) et ses amies avec tout de même des apparitions des autres personnages principaux. Il faudra encore attendre une prochaine bande annonce pour les découvrir.

 

 

 

 


- THE BIG BANG THEORY -

 

Cette semaine la série comique préférés de tous les geeks et nerds rendra hommage comme il se doit à la sortie de Star Wars Episode VII. Dans l'excitation de cette sortie, Sheldon semble être prêt à aller plus loin avec Amy. Pour voir cet épisode en France, ce sera sur Canal + Séries le 21 décembre 2015 à 22h40.

 

 

 

 


- FARGO -

 

Noah Hawley a annoncé qu'iIl faudra attendre jusqu'en 2017 pour voir la troisième saison de la série inspirée par le film des Frères Coen. Celle ci se déroulera en 2010 soit quatre ans après les événements de la première saison. Si certains des personnages que l'on connait pourraient faire une apparition, le showrunner compte tout de même faire tourner ces nouveaux épisodes autour de nouveaux personnages. A L'heure actuelle, il n'a écrit que le scénario du season première.

 

 


- LES 100 -

 

La troisième saison de la série adaptée des romans de Kass Morgan dévoile une longue bande annonce de près de trois minutes. La diffusion de cette nouvelle saison débutera aux Etats Unis sur le network The CW le 21 janvier 2016. Pour ceux qui auraient raté le début Syfy proposera une multi-rediffusion de la première saison à partir du 4 janvier 2016.

 

 

 

 


- HOUSE OF CARDS -

 

Frank Underwood (Kevin Spacey) brigue un second mandat dans la quatrième saison de la série qui arrivera aux Etats Unis sur Netflix le 4 mars. Un site viral vient d'ouvrir ses portes pour découvrir sa campagne. En France, c'est Canal + qui détient les droits de diffusion de la série et en privera une nouvelle fois les abonnés français du service de SVOD.

 

 

 

 


- BLACK MIRROR -

 

Le showrunner Charlie Broooker a révélé le nom de deux actrices que l'on pourra voir dans l'un des douze nouveaux épisodes qui arriveront en exclusivité sur Netflix. Il s'agit de Mackenzie Davis que l'on a pu apercevoir récemment dans Seul Sur Mars et Gugu Mbatha-Rawn, héroïne du film Belle, qui pourrait également figurer au casting de Star Wars Episode VIII.

 

Mackenzie Davis Gugu Mbatha-Rawn

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents