Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 14 janvier 2016

Publié par Xav-B sur 14 Janvier 2016, 20:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- PENNY DREADFUL -

 

Penny Dreadful

 

La série gothique et horrifique de ShowTime avec Eva Green ne reviendra qu'au mois de mai 2016 mais le network nous dévoile déjà une première bande annonce. En France c'est sur Netflix que l'on peut voir la série en simultanée avec les Etats Unis avec un épisode par semaine.

 

 

 

 


- LES CONTES DE LA CRYPTE -

 

Le réalisateur M. Night Shyamalan ressuscite la célèbre anthologie horrifique des années 90 pour de nouveaux épisodes sur la chaîne américaine TNT. Ils seront diffusé dans une case de deux heures sur chaîne qui comprendra cette série mais aussi d'autre contenus tous supervisé par M. Night Shyamalan. Il n'en sera pour le moment que producteur executif laissant à d'autres le soin de réaliser. Si on a cru un moment que la marionnette qui présentait chaque épisode ne serait pas présent dans cette nouvelle version, le réalisateur a rassuré les fans en promettant une nouvelle version "cool et dark" de la créature car l'original appartient à HBO.

 

 


- STAR WARS REBELS -

 

La seconde saison de la série animée qui se déroule entre les Episode III et IV de la saga créée par George Lucas va accueillir la Princesse Leia adolescente le temps d'un épisode. A cette époque elle n'est pas encore membre de la rébellion et travaille pour l'Empire dans des missions diplomatiques. La diffusion de la seconde partie de la deuxième saison débutera le 20 janvier sur Disney XD aux Etats Unis.

 

 

 

 


- LEGENDS OF TOMORROW -

 

Jonah Hex, le cowboy immortel de DC Comics n'a pas vraiment brillé pour son adaptation au cinéma, il se verra offrir une seconde chance en apparaissant dans la nouvelle série de la chaîne The CW, spin of de The Flash et Arrow. L'acteur qui l'incarnera n'a pas encore été dévoilé, il n'apparaîtra que dans le onzième épisode et pourrait revenir par la suite de manière récurrente. La série débute aux Etats Unis le 21 janvier 2016.

 

 


- AGENT CARTER -

 

Avant son arrivée sur la chaîne ABC le 19 janvier, voici un nouvel extrait d'une minute du premier épisode de la seconde saison de la sérié dérivée de Captain America et Agents Of S.H.I.E.L.D. avec Hayley Atwell. Il n'y a toujours pas de date de diffusion en France pour la première saison.

 

 

 

 


- GOTHAM -

 

La série sur les jeunes années de Bruce Wayne et l'évolution de carrière du détective James Gordon va enfin être diffusée sur le petit écran en France. Jalousement gardé par TF1 sur leur site de VOD, la première saison sera finalement diffusé par la chaîne TMC dès le 3 février 2016 à 20h55. La question est combien de fans du Dark Knight ont étés capable d'attendre si longtemps pour enfin découvrir cette première saison ?

 

 


- ORPHAN BLACK -

 

Le nouveau teaser de la quatrième saison de la série nous en montre un peu plus que le premier avec cette fois ci la présence de la talentueuse Tatiana Maslany qui semble annoncer de nombreux flashbacks sur l'origine des clones. La diffusion est prévue pour le mois d'avril aux Etats Unis, on pourra peut être encore compter sur Netflix pour nous la proposer très vite en France.

 

 

 

 


- ARRESTED DEVELOPMENT -

 

Mitch Hurwitz, le créateur de la série, dévoile quelques une de ses idées pour la saison cinq actuellement en développement. Celle ci s'inspirerait de la série documentaire Making A Murder visible depuis peu sur Netflix pour raconter comment Buster est accusé du meurtre de Lucille Austero. Il révèle aussi qu'il aurait aimé que le personnage joué par Jeffrey Trambor fasse une opération pour devenir une femme mais a du finalement abandonné l'idée en découvrant la série Transparent dont l'acteur tient le rôle principal. Enfin cette cinquième saison sera rattrapé par la réalité puisque le personnage de Portia De Rossi qui menait une campagne politique en promettant de construire un mur entre le Mexique et les Etats Unis s'est vu piquer son idée pour de vrai par Donald Trump. Cette cinquième saison devrait en tournage au début de cette année 2016 pour une diffusion sur Netflix en milieu d'année.

 

 


- 11.22.63. -

 

La nouvelle série de J.J. Abrams adaptée du roman de Stephen King nous dévoile son intrigue dans une vidéo postée cette semaine sur YouTube. 16 ans après Freaks & Geeks, James Franco revient à la série télé en incarnant le rôle principal. Celui d'un prof d'histoire qui remonte le temps jusqu'en 1963 pour tenter d'empêcher l'assassinat de JFK. Kevin Mc Donalds (Le Dernier Roi D'Ecosse) a réalisé les deux premiers épisodes. Vous pourrez voir les huits épisodes à partir du 15 février 2016 sur Hulu.

 

 

 

 

 


- I'M DYING UP HERE -

 

Jim Carrey a réussi à vendre sa série sur les comédiens de Stand Up dans les années 70 à la chaîne Showtime. L'adaptation du roman de William Knoedelseder qui suivra Melissa Leo (Fighter) dans le rôle de Goldie, une propriétaire d'un Comedy Club, et Sebastien Stan (Captain America, Le Soldat De L'Hiver) jouera Clay, un jeune comique qui doit encore faire ses preuves. Le pilote a été réalisé par Jonathan Levine a qui l'on doit 50/50 et Warm Bodies.

 

 


- HOUSE OF CARDS -

 

La série phare de Netflix avec Kevin Spacey en Président des Etats Unis dévoile un premier teaser pour sa quatrième saison. Dans ces nouveaux épisodes, Frank Underwood tentera de briguer un second mandat et cette première vidéo nous donne son programme illustré de moments clés des précédentes saisons. La série sera disponible sur Netflix le 4 mars 2016 sauf en France où elle reste une exclusivité Canal +.

 

 

 

 


- COURTENEY COX -

 

Après Friends et Cougar Town, Courteney Cox devrait prochainement revenir dans une nouvelle série sur la Fox. L'histoire d'une veuve qui voulait changer le monde avec l'argent qu'elle avait touché de l'héritage de son mari mais qui va se rendre compte que cela n'est pas aussi facile et plaisant qu'elle l'imaginait. Robert Padnick, scénariste de la série The Office, a été embauché pour écrire cette histoire qui n'a pas encore de titre.

Avant cela l'actrice qui jouait Monica va retrouver tous ses anciens camarades de Friends lors d'une émission spéciale consacrée au réalisateur James Burrows. Celui ci est connu pour avoir réalisé de nombreux pilotes dont celui de Friends mais aussi ceux entre autres de The Big Bang et 2 Broke Girls. A l'occasion du tournage de son 1000ème épisode de série, la chaîne NBC lui organise un hommage.

 

 


- MR ROBOT -

 

Après avoir décroché deux Golden Globes dimanche dernier dont celui de la meilleure série dramatique, la série créée par Sam Esmail devrait prochainement être diffusée sur France 2. Le second Golden Globe a été décroché par Christian Slater comme meilleur acteur dans un second rôle. Son interprète principal Rami Malek, vu aussi dans le jeu vidéo Until Dawn, est en revanche reparti bredouille. On y retrouve aussi Portia Doubleday découverte dans le film Be Bad ! avec Michael Cera et revue depuis dans Her et le remake de Carrie.

 

Portia Doubleday

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents