Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 28 janvier 2016

Publié par Xav-B sur 28 Janvier 2016, 20:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- GAME OF THRONES -

 

Game Of Thrones

 

C'est la débacle pour la plupart des grandes familles des sept royaumes à la fin de la cinquième saison de la série adaptées des romans de George R.R. Martin. Trois teasers viennent nous le rappeler en montrant les bannières Stark, Lannister et Targaryen en piteux états. Toujours aucune véritables images de cette nouvelle saison qui débutera le 24 avril 2016 sur HBO aux Etats Unis et en France sur OCS City.

 

 

 

 

 

 


- L'EXORCISTE -

 

Après une adaptation au cinéma devenue culte, le livre de William Blatty va être adaptée en série télé. La Fox a commandé pour le moment uniquement un pilote qui en cas de réussite pourrait laisser la place à une première saison complète. L'écriture de celui-ci a été confiée à Jeremy Slater, scénariste du reboot des 4 Fantastiques. On ne sait pas encore si la série restera fidèle au livre où si elle transposera l'histoire à notre époque.

 

 


- THE NIGHT MANAGER -

 

Il y a du lourd au casting de l'adaptation du livre de John Le Carré en mini série pour la BBC. Tom Hiddleston (célèbre pour son rôle de Loki dans Thor) joue un ancien soldat devenu responsable de nuit dans un hôtel qui est engagé par les services secrets anglais pour mener une mission d'infiltration pour arrêter un trafiquant d'armes joué par Hugh Laurie (Dr House). Le romancier a lui même écrit cette adaptation qui sera bientôt diffusée aux Etats Unis et en Angleterre.

 

 

 

 


- DR WHO -

 

Showrunner de la série depuis 2010, Steven Moffat a annoncé qu'il quitterait son poste à la fin de la dixième saison. Il sera remplacé par Chris Chibnall, le showrunner de Broadchurch, pour la onzième saison qui pourrait aussi voir arriver un nouveau Docteur. Peter Capaldi ayant déjà évoqué son prochain départ il y a quelques semaines. Chris Chibnall est déjà familier avec la série culte puisqu'il a déjà écrit le scénario de six épisodes depuis 2007.

 

 


- HOUSE OF CARDS -

 

Netflix a posté un nouveau teaser pour la quatrième saison de sa série politique phare. Une vidéo qui fait encore écho au passé douteux du nouveau Président Des Etats Unis Frank Underwood dont certains secrets n'ont pas intérêt à resurgir si il veut repartir pour un second mandat. En France, c'est Canal + qui passera la série dont la mise en ligne sur le Netflix américain aura lieu le 4 mars 2016.

 

 

 

 


- 24 LEGACY -

 

A défaut d'être nommé à la prochaine cérémonie des Oscars, l'acteur Corey Hawkins qui jouait Dr Dre dans le film Straight Outta Compton, aura au moins gagné la chance de devenir le héros du spin of de la série 24h. Un personnage nommé Eric Carter, ancien ranger que des circonstances dramatiques poussent à reprendre du service. Pour l'instant il ne s'agit que d'un pilote mais treize épisodes pourraient rapidement être commandés.

 

 


- THE GIRLFRIEND EXPERIENCE -

 

L'adaptation en série télé du film de Steven Soderbergh par lui-même sera diffusée à partir du 10 avril sur la chaîne Starz aux Etats Unis. Une bande annonce très complete nous donne un bon aperçu de ce qui nous y attend. La très belle Riley Keough (Mad Max Fury Road) remplace Sacha Grey dans le rôle d'une étudiante en seconde année de droit qui devient call girl la nuit.

 

 

 

 


- ANIMALS -

 

Les Frères Duplass, Jay & Mark, sont les producteurs d'un nouveau dessin animé pour la chaîne HBO. Il racontera la vie des animaux de New York avec des problèmes qui ressemblent beaucoup à ceux des humains. La diffusion débutera le 5 février aux Etats Unis.

 

 

 

 


- WOODY ALLEN -

 

Le projet de série pour Amazon du réalisateur se précise avec l'embauche dans les rôles principaux de l'actrice et réalisatrice Elaine May et la sulfureuse Miley Cyrus. Six épisodes de 30 minutes sont pour l'instant prévu pour cette histoire qui devrait se dérouler dans les années 60. Woody Allen devrait écrire et réaliser ces épisodes mais aussi jouer dedans.

 

Miley Cyrus

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents