Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 4 janvier 2016

Publié par Xav-B sur 7 Janvier 2016, 20:35pm

Catégories : #Actus Séries TV


 

- DAREDEVIL -

 

Daredevil, Saison 2

 

Netflix vient de dévoiler un teaser de la seconde saison des aventures du justicier sans peur Matt Murdock accompagné de sa date de diffusion. C'est le 18 mars 2016 que l'on pourra retrouver la série Marvel développée en exclusivité pour Netflix. Cette seconde saison sera marquée par l'arrivée d'Electra et l'affrontement avec Frank Castle alias le Punisher.

 

 

 

 


- X-MEN LEGION -

 

Révélation de la seconde saison de la série Fargo, Rachel Keller tiendra le premier rôle féminin de la série X-Men consacré au fils du Professeur Xavier. Les deux séries ont pour point commun d'avoir le même showrunner Noah Hawley qui a bien fait de la récupérer dans cette nouvelle série avant de se la faire voler ! Pour l'instant la série doit tenter de convaincre la chaîne FX et Marvel Television avec son pilote avant qu'une saison complète soit commandé.

 

Rachel  Keller

 

 

 


- LUCKY MAN -

 

A tout juste 93 ans, Stan Lee, créateur des plus célèbre super héros Marvel, ne raccroche toujours pas. Il vient d'inventer pour la chaîne anglaise Sky One, une série télé aux influences comic book très visible sur un détective privé joué par James Nesbitt qui se voit offrir un bracelet capable de contrôler sa chance.

 

 

 

 


- BATES MOTEL -

 

La quatrième saison de la relecture de Psychose débutera le 7 mars 2016 à 21h sur la chaîne A&E aux Etats Unis. L'année dernière la chaîne 13ème Rue nous avait permis de découvrir la troisième saison en quasi simultanée, espérons qu'il en soit de même pour cette quatre saison dans laquelle Norman Bates (Freddie Highmore) est bien parti pour devenir full psycho vu la conclusion de la précédente saison.

 

 


- DAMIEN -

 

La série qui donnera suite au film culte La Malédiction de Richard Donner débutera sur A&E juste après le début de la saison 4 de Bates Motel le 7 mars 2016 à 22h. Après la bande annonce du Comic Con, la chaîne a posté cette semaine deux teasers visuellement très réussis. Cela semble prometteur si la série est du même niveau.

 

 

 

 

 


- GAME OF THRONES -

 

L'auteur George R.R. Martin s'était donné comme objectif en 2015 d'achever The Winds Of Winter, le sixième tome de sa grande saga mais le 2 janvier il a publié son blog qu'il n'avait pas réussi à achever à temps ce nouveau livre. Résultat pour la première fois les lecteurs de la saga pourront être éventuellement spoilé par la sixième saison de la série qui prendra de l'avance sur l'évolution de certains personnages. Les épisodes pourraient aussi très bien s'éloigner des récits de George R.R. Martin comme on a pu le voir avec la fin traumatisante de la cinquième saison. L'auteur ne se donne plus de deadline pour le livre sur lequel il continue encore de plancher.

 

 


- VIKINGS -

 

Les Vikings seront de retour sur la chaîne History le 18 février 2016 pour une quatrième saison. Une nouvelle bande annonce a été mise en ligne sur YouTube mais attention aux spoilers qu'elle contient ! Cette année, la saison contiendra 20 épisodes au lieu des 16 habituels.

 

 

 

 


- TROLLHUNTERS -

 

Dans les projets de Guillermo Del Toro depuis 2010, TrollHunters deviendra une série animée produite par Dreamworks et Netflix. Initialement le réalisateur de Crimson Peak devait en faire son premier long métrage, finalement c'est sous la forme d'un livre pour enfants que le projet avait vu le jour avant d'être désormais adapté en série animé dans le courant de l'année 2016. L'histoire de Jim, un jeune garçon de 15 ans qui va témoin malgré lui de la guerre que se mène en secret Trolls et Humains.

 

 


- LOVE -

 

La nouvelle série de Judd Apatow arrivera en exclusivité sur Netflix le 19 février 2016. Un premier teaser a été dévoilé cette semaine mais il ne nous montre encore rien de la série en elle-même présentée comme une Anti-Comédie Romantique en dix épisodes. Gillian Jacobs, vue dans le film Jusqu'à Ce Que La Fin Du Monde Nous Sépare, et Paul Rust (I Love You Beth Cooper) en tiendront les rôles principaux.

 

 

 

 


- GIRLS -

 

La série de Lena Dunham produite par Judd Apatow s'achévera au bout de sa sixième saison en 2017. Si son actrice principale n'a pas encore eu l'occasion d'être vraiment connue en France, la série a permis de découvrir Adam Driver, l'acteur qui se cache derrière le masque de Kylo Ren dans le nouveau Star Wars. que l'on retrouvera en mai 2017 pour l'Episode VIII. En attendant la cinquième saison débutera sur HBO le 21 février 2016. Un nouveau teaser se centré sur le personnage de Marnie jouée par Allison Williams est visible depuis aujourd'hui.

 

 

 

 


- THE CROWN -

 

La série Netflix consacrée à la vie de la Reine Elizabeth II d'Angleterre dévoile une grande bande annonce de quatre minutes. Cette série suivra la Souveraine depuis son couronnement à 25 ans avec les difficultés de s'imposer dans ce monde en tant que jeune femme. C'est Claire Foy qui incarnera la reine, On a pu la voir auparavant en jeune sorcière dans le film Le Dernier Des Templiers avec Nicolas Cage. L'ex-Docteur Who Matt Smith incarnera le Prince Philippe. Il n'y a pas encore de date de sortie précise pour cette série qui pourrait accompagner les célébrations du 90ème anniversaire d'Elizabeth II.

 

 

 

 


- THE GET DOWN -

 

Certainement inspiré par le succès de la série Empire, le réalisateur Baz Luhrman (Moulin Rouge) arrive sur Netflix avec une série sur une bande de jeunes dans le Bronx durant les années 70. Emotions et musique semble être au rendez vous de cette série dont une première longue bande annonce vient d'être mise en ligne.

 

 

 

 


- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW -

 

Le téléfilm remake du film culte tiré de la comédie musicale de Richard O'Brien complète son casting. Après Laverne Cox (Orange Is The New Black) dans le rôle de Frank N Furter, Victoria Justice vient d'être choisie pour incarner Janet Weiss, rôle tenu par Susan Sarandon dans le film. Son fiancé Brad Majors sera joué par Ryan McCartan (Liv et Maddie). Reeve Carney qui joue Dorian Gray dans la série Penny Dreadfull sera Riff Raff et Staz Nair sera Rocky. Un casting assez flippant lorsqu'on sait qu'en plus c'est Kenny Ortega (High School Musical) qui met en scène ce remake. La diffusion est prévue à l'automne 2016 sur la Fox. Y aura t'il quelqu'un pour stopper ce massacre avant la diffusion ?

 

Victoria Justice

 

 

 


Commenter cet article

Articles récents