Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus DVD du 02 Decembre 2007

Publié par Xav-B sur 2 Décembre 2007, 20:30pm

Catégories : #Actus DVD

critiquedvd.jpg

SORTIES DVD :

 - BLACK SNAKE MOAN de Craig Brewer avec Christina Ricci & Samuel L Jackson
 - ENSEMBLE C'EST TOUT
de Claude Berry avec Audrey Tautou & Guillaume Canet
 - HITCHER
de Dave Meyers avec Sophia Bush & Sean Bean
 - LUCKY YOU
de  Curtis Hanson avec Drew Barrymore & Eric Bana
 - ANGEL de François Ozon avec Romola Garai & Lucy Russell


DETOUR MORTEL : Le deuxieme opus sorti directement en DVD ayant fait un carton aux USA, un troisieme épisode serait actuellement en préparation. Nous pourrons voir ce decond épisode en france a partir du 30 janvier 2008.


EVANGELION : L'editeur Dybex va rééditer la série culte dans un coffret collector au format A4 comprenant 7 DVDs, trois livret et cinq cartes postales grand format. Les épisodes ont tous etes remasterisé et propose un son en dolby digital. Ce coffret sort le 13 décembre 2007 au prix de 99,99 Euros.


CARS : Prévu initialement pour la fin de l'année en Blu-Ray, l'avant dernier Pixar est a nouveau repoussé pour sortir en meme temps que  Ratatouille le 1er février 2008.


FORBIDEN ZONE : Le film culte de Richard Elfman, frere du compositeur attitré de Tim Burton, va enfin etre disponible en DVD en france le 17 février. La partition est bien sur signer Danny Elfman ce qui rend cet OFNI encore plus immanquable.


UNDEAD OR ALIVE : Le film mélangeant Western et Zombie ecrit par l'un des auteurs de South Park, Glasgow Phillips sortira en DVD zone 1 le 11 décembre 2007. Navi Rawat qui jouait l'Heroine de Feast figure au generique de ce nouveau film d'horreur.

img528/5367/20904navi083jykl1.jpg

Commenter cet article
C
grrrr c malin pour cars hein!!!
Répondre
S
J'espère que Détour Mortel 2 sera à la hauteur du 1er que j'avais beaucoup aimé.
Répondre

Articles récents