Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 19 janvier 2006

Publié par Xavier Baudel sur 19 Janvier 2006, 23:01pm

Catégories : #Actus Cinéma

SPIDER-MAN 3 : On vient d'apprendre qu'un nouveau personnage féminin fera son apparition dans le troisième volet des aventures de l'homme araignée. Il s'agit de Gwen Stacy, première conquête féminine de Peter Parker dans le comics. C'est Bryce Dallas Howard, vu dans Le village, qui l'interpretera mais on ne sait pas encore quel destin lui réserve le réalisateur Sam Raimi. Réponse le 9 mai 2007 sur nos écrans.

BRYCE DALLAS HOWARD

 

ELIJAH WOOD : l'acteur a été choisi pour incarner Iggy Pop dans une biopic intitulé The Passenger. Le film retracera la carrière d'Iggy Pop avec les Stooges de 1967 a 1974.

 

WALK THE LINE : le biopic sur Johnny Cash vient d'ouvrir son site officiel francais.

 

INDIANA JONES 4 : Harrisson Ford met la pression à Steven Spielberg et George Lucas afin que le tournage commence cette année. Si le projet est repoussé, l'acteur menace de ne pas reprendre son rôle.

Commenter cet article
S
E. Wood en Iggy Pop ? Ca fait bizarre mais j'attends de voir avant de critiquer !
Il a raison Harrison Ford, si ça continue on sera tous mort avant que ce 4ème volet ne sorte !
Répondre
X
Je suis moi aussi assez étonné d'aprendre ca mais Elijah Wood a demontrer ses talents de psychopate dans sin city alors pourquoi pas en idole rock ! si le réalisateur l'a choisi ca doit etre pour une bonne raison. Wait & See...
George Lucas a certifié qu'Indiana Jones sera pret pour 2007, l'ecriture continue.

Articles récents