Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 14 Fevrier 2008

Publié par Xav-B sur 14 Février 2008, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

undefined

INDIANA JONES : Ca yest la premiere bande annonce du quatrieme épisode est enfin en ligne. Vous pourrez la voir en haute definition sur le site Yahoo ! Movie. Les Benjamin Gates et autre Momie peuvent aller se rhabiller !


THE HOBBIT : Alors que tout semblait etre réglé pour que l'adaptation cinematographique de la prequelle au Seigneur Des Anneaux voit enfin le jour, les heritiers de Tolkien font un proces a la New Line pour un probleme de paiement. La part de benefice sur la trilogie qui devait leur revenir n'auraient pas été versées entierement. Le proces bloquera tout devellopement de projet concernant l'oeuvre de l'ecrivain et donc en premiere ligne Bilbo.


WOLVERINE : Le tournage a peine commencé, la Fox dévoile deja une premiere photo issu du spin off de la saga X-Men. On y voit Hugh Jackman toutes griffes dehors dans son role fétiche. L'action du film se deroulera 17 ans avant le premier long métrage. Sa sortie américaine est fixée au 1er mai 2009.

img144/7553/wolverinexlargehi9.jpg
THE X-MEN ORIGINS : WOLVERINE




NINJA ASSASSIN : C'est le nom du nouveau projet des Freres Wachowski dont le tournage devrait débuter le mois prochain sous la direction de James McTiegue (V Pour Vendetta) Les deux frangins viennent a peine de boucler le tournage de l'adaptation du dessin animé Speed Racer. L'acteur Jung Ji-Hoon, vu dans Je Suis Un Cyborg, devrait tenir le role principal du long métrage.


STAR TREK : Le onzieme film de la franchise qui revenait aux sources de la saga vient de voir sa sortie repoussée de décembre 2008 à mai 2009. La Paramount donne comme pretexte que ce genre de films trouvera plus de public lors d'une sortie estivale plutot qu'en fin d'année. Il serait possible que la veritable raison soit le fait que le réalisateur JJ Abrams n'aurait pas pu apporter de modifications au scenario sur le tournage a cause de la greve des auteurs. Patience donc avant de retrouver Jennifer Morrison de la série Dr House sur grand écran.

img144/1543/jennifer4ro4.jpg
JENNIFER MORRISON

Commenter cet article

Articles récents