GUNS N' ROSES : Les places pour le concert du 20 juin à Bercy seront en vente à partir du 20 mars. on retrouvera en première partie du concert les groupes Bullet For My Valentine et Avenged Sevenfold.
VELVET REVOLVER : Le groupe des ex-gunners rentrera en studio au mois d'avril pour enregistrer leur second album.
RED HOT CHILI PEPPERS : La pochette et un premier extrait du nouveau double album viennent d'être dévoilés sur le site internet du groupe. Pour avoir un apperçu du premier single Dani California, il faut attendre patiemment la fin de la petite rétrospective vidéo qui se trouve ici.
RED HOT CHILI PEPPERS - STADIUM ARCADIUM
ALICE IN CHAINS : En plus de Duff McKagan (Velvet Revolver), Phil Anselmo (Ex-Pantera) est venu chanter avec le groupe de Jerry Cantrell lors de l'émission hommage au groupe Heart sur la chaine musicale VH1.
LORDI : Le groupe a été choisi pour représenter la Finlande lors de la cinquante et unième édition de l'Eurovision avec sa chanson Hard Rock Hallelujah. Le concours aura lieu le 18 mai à Athènes.
LORDI
Commenter cet article