Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 22 Juillet 2008

Publié par Xav-B sur 22 Juillet 2008, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma


LUCKY LUKE : Le casting de la nouvelle adaptation de la BD par James Huth est maintenant presque complet. Rappelons que c'est Jean Dujardin qui incarnera l'homme qui tire plus vite que son ombre, reformant ainsi avec le réalisateur le duo a l'origine du carton Brice De Nice. Les nouveaux venus sont Daniel Prevost, Michael Youn, Melvil Poulpaud, Sylvie Testud et Alexandra Lamy.


THE DARK KNIGHT : La suite de Batman Begins est sorti vendredi sur les ecrans américains et il a réussi a battre tous les records d'affluence outre atlantique. Il vient de detronner le Spider-Man 3 de Sam Raimi pour le titre du meilleur resultat pour un week end avec 155 millions de Dollars. Le film en ayant couté 180, il ne devrait pas tarder a rentrer dans ses frais.


DRAGON BALL Z : Encore un poster peu rassurant pour l'adaptation live du Manga d'Akira Toriyama ; D'autre news sur le film devrait tomber lors du Comic Con qui se deroule cette semaine à San Diego.
img92/7117/dragonballjapanesepostece1.jpg

DES PARENTS FORMIDABLES : Le réalisateur Jean-Marie Poiré va retrouver son acteur fétiche Christian Clavier pour un nouveau projet de comédie. Le scenario encore top secret sera rédigé par l'acteur accompagné de Michel Delgado, avec lequel il avait ecrit le remake de L'Auberge Rouge. Au casting on devrait retrouver Gerard Lanvin et Isabelle Huppert.


REEKER 2 : On ne pensait pas qu'un film d'horreur aussi puant que le premier Reeker aurait une suite, c'est pourtant deja en boite et devrait sortir avant la fin de l'année. Baptisé No Man's Land : The Rise Of Reeker, le long métrage devrait suivre un sheriff et son fils traquant des dévaliseurs de Casino et qui se feront chasser a leur tour par le psychopate puant. Meme si ce nouveau long métrage reste aussi nul que le premier on pourra toujours se consoler avec la presence au générique de la charmante Mircea Monroe.
img234/7674/mirceamonroegml41160a9frc5.jpg

MIRCEA MONROE

Commenter cet article
C
pas beau dragon ball
Répondre
X

Non, c'est sur. Ca fait peur pour le moment...


B
Il semblerait que Mircea Monroe dispose des arguments susceptibles de me faire apprécier n'importe quel film d'horreur... Blague à part, et juste par curiosité, existe-t-il des films d'horreur version "bollyhood"?Amicalement
Répondre
X


je ne connais pas grand chose au cinema de bollywood mais avec une recherche sur google on trouve effectivement des choses sur des films d'horreurs tournés la bas, vas faire un tour sur ce
site par exemple : http://www.fantastikasia.net/festival-cinema-asiatique.php3?id_article=119&id_rubrique=20



Articles récents