Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 1er avril 2006 - pas de blagues !

Publié par Xavier Baudel sur 1 Avril 2006, 10:07am

Catégories : #Actus Cinéma

STAR WARS : Afin de limiter le budget effet spéciaux de la série TV, C'est l'acteur Seth Green, vu dans la trilogie Austin Powers, qui interprétera le rôle de Yoda.

 

SPIDER-MAN 3 : L'indispensable site YouTube dispose des premières images du troisième épisode des aventures de l'Homme Araignée. Pour les voir, c'est ici.

 

V FOR VENDETTA : Nouvelle affiche plutot osée pour la promotion française de la future production des Frères Wachowski  avec une Natalie Portman décidément peu frileuse depuis son rôle de stripteaseuse dans  le film Closer.

V FOR VENDETTA

TERMINATOR : Les producteurs de la trilogie futuriste viennent de lancer le projet d'une prélogie. Une armée de quinze scénariste dirigé par James Cameron est actuellement en train d'écrire les trois films que le réalisateur pourrait diriger. On ne sait pas encore si Schwarzy rempilera mais Michelle Rodriguez, Famke Janssen et Russel Crowe sont sur le point de signer leurs contrats.

 

WONDER WOMAN : Selon le site Joblo, le réalisateur Josh Wedhon (créateur de Buffy contre les Vampires) a choisi son interprête pour le rôle titre de l'adaptation de la série télé Wonder Woman sur grand écran en la personne de  Kate Beckinsale. Le réalisateur a avoué que beaucoup d'actrices, mêmes mariées, avaient proposé une fellation au metteur en scène si elles décrochaient le rôle mais Joss Wedhon impressionné par Kate Beckinsale dans Underworld a préféré choisir la comédienne. Celle ci devra cependant passer sur le billard afin de se faire gonfler la poitrine avant le début du tournage.

 

POLITIQUE : Après le film Human Bomb du Robin des Bois Maurice Barthélémy où un acteur, pas encore casté, incarnera Nicolas Sarkozy. Le réalisateur François Desbords  réalisera un film sur Ségolène Royal. C'est l'actrice Helena Karel , habituée à d'autres genres de films, qui est préssentie pour tenir le rôle du film qui sortira en Mai 2007.

Helena Karel - photos X

HELENA KAREL

Commenter cet article
S
lol
Répondre

Articles récents