Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 04 avril 2006

Publié par Xavier Baudel sur 4 Avril 2006, 19:15pm

Catégories : #Actus Cinéma

CAUET : Après la radio, la télé, la presse et les hamburgers, l'animateur travaille actuellement avec Luc Besson au développement d'une comédie pour le cinéma. Cauet a déja mis un pied dans le cinéma en doublant Garfield et Jack Black dans Rock Academy et fera sa première apparition face à la caméra dans Les Aristos de Charlotte de Turckheim.

SEAN WILLIAM SCOTT :  Le comédien d'American Pie retrouvera le réalisateur de Eh Mec Elle Est Où Ma Caisse, Danny Leiner, pour une nouvelle comédie intitulé Gary The Tennis Coach, l'histoire d'un entraineur de tennis d'une équipe universitaire féminine.

 

THE GRUDGE 2: Columbia Picture vient d'ouvrir le site teaser de la suite du remake américain . C'est toujours le réalisateur original Takashi Shimizu qui revisitera son oeuvre avec un casting constitué d'une bande d'actrices américaine très sexy tel que Sarah Michelle Gellar, Arielle Kebbel, Amber Tamblyn & Jennifer Beals.

 

1408 : Le casting de l'adaptation de la nouvelle de Stephen King s'étoffe avec la signature de Samuel L Jackson. Le tournage du film débutera cet été.

 

L'EFFET PAPILLON : Une suite du film est en chantier sans ses héros Ashton Kutcher et Amy Smart. Le film réalisé par John Leoneti (Mortal Kombat : Annihilation) reprendra le meme principe avec un nouveau pesonnage principal interprété par Eric Lively. Il sera accompagné par Erica Durance, la Loïs Lane de la série télé Smallville.

ERICA DURANCE

Commenter cet article
S
Une suite pour The Grudge et une pour l'Effet Papipllon : ça me fait plaisir !<br /> Bisous (et RDV dans 2 semaines car là, je pards à Tokyo)
Répondre
X
aargh ma fidèle lectrice partie pour deux semaines, sniif !!! amuses toi bien et revient avec plein de souvenirs a nous raconter dans ton blog. bisousssss

Articles récents