Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus ciné du 28 avril 2006

Publié par Xavier Baudel sur 28 Avril 2006, 21:55pm

Catégories : #Actus Cinéma

IRON MAN : l'éditeur Marvel vient de reprendre en main l'adaptation du comics de Stan Lee dont les droits avaient étés cédés à la New Line. Exit donc le réalisateur Nick Cassavetes (She's So Lovely) et bienvenu à Jon Favreau (Zathura). Tom Cruise s'est montré très interréssé par l'adaptation de la bande dessinée et serait pret à se muscler pour incarner le super-héros.

 

SUPERMAN RETURNS : La bande annonce finale du film de Brian Synger devrait être projetée avant les diffusions de Mission Impossible 3 au cinéma dès la semaine prochaine.

 

HULK 2 : Pour la suite du film d'Ang Lee, le producteur Avi Arad a déclaré souhaiter que le futur opposant de David Banner soit Abomination, un ancien espion Yougoslave transformé en monstre de 980 livres.

 

ABOMINATION

 

A SCANNER DARKLY : Le site officiel du film adapté d'une nouvelle de Phillip K. Dick vient d'ouvrir ses portes.

 

BEN STILLER : L'acteur devrait retrouver les Frères Farelly, avec qui il avait tourné Mary A Tout Prix , dans une nouvelle comédie The Seven Day Itch, remake du film The Heartbreak Kid sorti en 1972.

 

JE SUIS UNE LEGENDE : Le livre de Richard Matheson, déja porté deux fois à l'écran, devrait avoir le droit à une nouvelle adaptation cinématographique par le réalisateur de Constantine, Francis Lawrence. C'est Will Smith qui incarnera le personnage principal du film, dernier survivant d'un virus qui a transformé tous les habitants de la terre en vampires.

 

THE ASSASSINATION OF JESSE JAMES BY THE COWARD ROBERT FORD : Sous ce titre à rallonge se cache le nouveau film de Brad Pitt avec Zooey Deschanel (H2G2) dont le premier teaser est enfin visible ici.

 

ZOOEY DESCHANEL

 


ERRATUM : Contrairement à ce qu'il était annoncé dans l'actu ciné du 27 avril, Quentin Tarantino a affirmé à Ain't It Cool que rien n'était vrai concernant son travail sur le biopic de Jimi Hendrix, une bien triste nouvelle quand on pense au résultat que cela aurait pu donner. Encore une fois beaucoup de sites et de journaux se sont fait piégé par la rumeur dont votre serviteur. Veuillez m'excusez pour cette fausse bonne nouvelle.

Commenter cet article
S
Le "Dommage" va avec l'erratum sur Tarantino, pas avec ton conseil de ne pas cliquer sur les sites prono ! (je précise !).
Répondre
S
Le "Dommage" va avec l'erratum sur Tarantino, pas avec ton conseil de ne pas cliquer sur les sites prono ! (je précise !).
Répondre
X
Tu fais ce que tu veux, tu es une grande fille :D lol
S
Dommage....
Répondre
X
c'est clair ! ca donnait vraiment envie de voir ce film, esperons que le vrai realisateur du film sera a la hauteur.

Articles récents