Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 02 juin 2006

Publié par Xavier Baudel sur 2 Juin 2006, 21:09pm

Catégories : #Actus Musique

ALICE IN CHAINS : Les invités surprises se succèdent toujours lors de la tournée de reformation du groupe qui passe actuellement par l'Europe. Ainsi les Allemands ont eu le bonheur de voir James Hetfield, le chanteur de Metallica, interpreter Would? sur la scène du Rock Am Ring cet aprés midi. La prestation peut être télécharger a cet endroit.

 

ANTHRAX : Scott Ian et ses comparses interpréteront l'intégralité de leur album culte Among The Living durant quelques dates en tête d'affiche aux USA en parraléle de leur tournée en premiere partie de Rob Zombie.

 

THE DARKNESS : En plus de l'album solo de Justin Hawkins, le chanteur du groupe, nous devrions avoir le droit à un nouvel album de The Darkness avant la fin de l'année.

 

CHUCK MOSLEY : Le premier chanteur de Faith No More, présent sur les deux premiers albums du groupe,  est de retour avec un nouveau groupe Vandals Agains Illiteracy. Sur leur premier album on retrouvera une nouvelle version de We Care A Lot avec la participation de Roddy Bottum, l'ex-clavieriste de Faith No More.

 

MARTY FRIEDMAN : L'ancien guitariste de Megadeth a récemment déclaré que son prochain album solo, à paraitre le 28 juin 2006 au japon, serait de loin le plus aggressif de tout ces albums. Le disque, baptisé Loudspeaker, verra la participation de John Petrucci (Dream Theater), Steve Vai et Billy Sheehan (Mr Big)

MARTY FRIEDMAN - LOUDSPEAKER

 

KORN : Une E-Card pour le prochain DVD Live On The Other Side qui sortira le 20 juin 2006 est visible ici.

 

STONE SOUR : La vidéo de 30/30-150, le premier single extrait du nouvel album du groupe Come What(ever) May, est en ligne sur le site de Roadrunner.

 

Vos commentaires ?

Commenter cet article
S
Sur MTV Central, j'ai eu la chance de voir les 2 1ers morceaux du concert de Korn des Rock AmRing... il me tarde de les voir de mes propres yeux ! Biz. (alors, ces fêtes d'anniv'... Sympa ?!!).
Répondre
X
Tu as bien de la chance, j'ai pas MTV mais on retrouvera certainement tout sur YouTube comme d'habitude.

Articles récents