Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné et DVD du 06 juin 2006

Publié par Xavier Baudel sur 6 Juin 2006, 21:04pm

Catégories : #Actus Cinéma

KEVIN BACON : l'acteur vu dans Hollowman jouera dans le nouveau film du créateur de Saw, James Wan. Le long métrage intitulé Death Sentence, vera le comédien incarner un père de famille bien décidé à se venger du gang qui a exterminé sa famille en guise d'initiation.

 

HELLBOY 2 : Aprés avoir été abandonné par Sony et Columbia, la suite de l'adaptation du comics par Benicio Del Toro sortira finalement chez la Paramount. Le long métrage devrait donner un plus grand rôle à Abe Sapiens tout en étant encore plus proche du comics originel.

 

ARTHUR & LES MINIMOYS : La première bande annonce du film d'animation 3D réalisé par Luc Besson est en ligne sur le site de Yahoo France. Freddie Highmore, le héros de Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton, tiendra le rôle principal du long métrage dont la sortie est prévue pour Noël 2006.

 

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : Le site officiel  de la préquelle du remake du film de Tobe Hooper vient d'ouvrir ses portes, permettant à la première affiche de faire son appartion sur le web. Le long métrage réalisé par Jonathan Liebesman (Darkness Falls) reviendra sur les origines de la famille de Leatherface.

THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE : THE BEGINNING

 

SUPER NACHO : Le site officiel du nouveau film de Jack Black  est désormais completement operationnel avec les rubriques habituelles et tout un tas de mini activitées très originales. Le film débarquera sur nos écrans le 26 juillet.

 

STAR WARS : Voici les visuels français des éditions limitées des DVD de la Trilogie Original proposant les premiers montages des épisodes IV, V et VI.

 

LA RUPTURE : La comédie romantique mettant en scéne Vince Vaughn et Jennifer Aniston a surpris tout le monde en réalisant le meilleur démarrage au box office américain le week end dernier. le long métrage a ammassé 38,1 millions de Dollars, se classant troisième meilleur démarrage pour une comédie romantique dérrière Hitch et Amour & Amnésie. C'est le 21 juin que nous pourrons a notre tour découvrir ce long métrage dans nos cinémas.

JENNIFER ANISTON 

Commenter cet article
S
Massacre à la tronçonneuse... Hum, ça me donne déjà froid dans le dos !
Répondre
X
Esperons que cette prequel soit a la hauteur du remake.

Articles récents