Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné et DVD du 13 juin 2006

Publié par Xavier Baudel sur 13 Juin 2006, 09:37am

Catégories : #Actus Cinéma

TIM BURTON : L'adaptation de la comédie musicale Sweeney Todd avec Johnny Depp sera finalement le nouveau projet mis en chantier par le réalisateur. Tim Burton planchait actuellement sur Believe It Or  Not avec Jim Carrey mais la Paramount a préféré reporter le début du tournage de plus d'un an pour des changements de script et le developpement de nouveaux effets spéciaux.

 

NACHO LIBRE : Danny Elfman a démandé à ne pas être crédité pour la bande original du nouveau film de Jack Black suite à la décision de la Paramount d'intégrer des chansons que le compositeur n'approuve pas. La bande original reste cependant composé majoritairement par lui.

 

SHANTARAM : Le film porté par Johnny Depp qui avait réussi à convaincre la Warner de payer deux millions de Dollars pour les droits du livre de Gregory David Robert vient de perdre son réalisateur Peter Weir pour cause de divergences sur la vision du film avec l'acteur. La Warner espèrent cependant que le tournage du film pourra commencer au printemps 2007.

 

UWE BOLL : Le réalisateur, souvent critiqué pour ses adaptations foireuses de jeux vidéos (House Of The Dead, Alone In the Dark, Bloodrayne), propose à cinq critiques cinéma qui auraient dit du mal de ses films de l'affronter lors d'un match de boxe. Les images serviront dans son prochain film Postal et  les combats seront également diffusés sur le net.

 

JOE'S APPARTMENT : La comédie musicale mettant en scène une floppée de cafards et dont les effest spéciaux avaient largement impressionné le public à la sortie du film va enfin être disponible en DVD zone 2 chez Warner à partir du 19 juillet 2006. Le film ne proposera malheureusement aucun bonus et un master 4/3.

JOE'S APARTMENT

 

GYPSY : Aprés Chicago, le réalisateur Rob Marshall et l'actrice Catherine Zeta Jones pourraient refaire équipe pour une nouvelle adaptation de la comédie musicale sur la vie de la stripteaseuse Gypsy Rose Lee.

CATHERINE ZETA JONES

Commenter cet article
S
Beurk les cafards de Joe's Apartment ! Quoique, ils étaient bien drôles !!! Biz.
Répondre

Articles récents