Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné et DVD du 26 juin 206

Publié par Xavier Baudel sur 26 Juin 2006, 21:40pm

Catégories : #Actus Cinéma

HARRY POTTER : J.K. Rowling, l'auteur de la série, vient d'annoncer lors d'une interview accordée à Channel 4 en Angleterre, que deux personnages mourront dans le septième épisode sans donner bien sur plus de précisions. On sait juste que le dernier chapitre du livre, qui était écrit depuis 1990, vient de subir un légér changement car un personnage a le droit à un sursis tandis que deux autres que l'auteur ne pensaient pas devoir sacrifier vont succomber. Les paris sont ouverts...

 

CAMERA CAFE : L'équipe de la série culte de M6 pourrait reprendre du service dans un nouveau long métrage baptisé Avec Ceci ?. Bruno Solo et Yvan Le Bolloch délaisseraiten la vie dans les bureaux pour s'immerger dans celle d'une superette provinciale.

 

AARON SPELLING : Le producteur de dizaines de série cultes telles que Starsky & Hutch, La Croisière s'amuse ou plus récemment Beverly Hills ou Charmed est décéde vendredi dernier à l'age de 83 ans .

 

LES GRIFFES DE LA NUIT : DVDrama a mis en ligne le visuel de la nouvelle édition DVD des carnages de Freddy Krueger qui sortira en DVD zone 1 le 26 septembre 2006.

freddy robert englund wes craven elm street

LES GRIFFES DE LA NUIT

 

PIRATES DES CARAÏBES : Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones dont Johnny Depp s'est servi  de modèle pour la création du personnage de Jack Sparrow, vient d'être confirmé au casting du troisième volet actuellement en tournage. Il y tiendra le rôle du père du célèbre pirate dans une courte scène.

 

CHRISTOPHER SMITH : Le réalisateur de l'excellentissime film d'horreur Creep est de de retour avec Severance. L'histoire d'un groupe d'employés de bureau parti faire une partie de paintball dans un coin paumée de Hongrie et qui trouvera comme adversaire une troupe de soldats dérangés du ciboulot.. Le long métrage est influencé par des films tels que Bad Taste de Peter Jackson et Shaun Of The Dead, on devrait donc y trouver beaucoup d'humour. Laura Harris (The Faculty) fera parti du casting du long métrage qui sera sur nos écrans à partir du 18 octobre prochain.

LAURA HARRIS

Commenter cet article
S
Keith Richards pourrait jouer le père de Jack, non ?!!! Biz.
Répondre
X
J'ai oublié de le preciser mais c'est exactement le rôle qu'il tiendra :o)

Articles récents