
SORTIES DE LA SEMAINE :

- MENSONGES D'ETAT de Ridley Scott avec Leonardo DiCaprio & Russell Crowe
- THE DUCHESS de Saul Dibb avec Keira Knightley
- FUTURAMA : INTO THE WILD GREEN YONDER de Peter Avanzino
- LOST SIGNAL de Brian McNamara avec Al Santos & Sandra McCoy
- KILTRO de Ernesto Diaz Espinoza avec Marko Zaror

MESRINE : On connait désormais le détail des bonus pour le dyptique de Jean François Richet. Le premier film L'instinct de Mort sera accompagné d'un commentaire audio du réalisateur et de Vincent Cassel, un making of, les archives de l'INA, des interviews des acteurs et une présentation des storyboards et des décors. Le second film L'Enemi Public N°1 renfermera un commentaire audio, des interviews, une scene coupée, les archives de l'INA et le clip de Tunisiano.
WATCHMEN : La Warner vient de dévoiler le visuel inédit du DVD et du Blu-Ray Collector qui sortira le 28 juillet aux Etats Unis. Le film de Zack Snyder y sera présenté dans sa version director's cut alors que le DVD simple ne présentera que la version cinéma. Le blu-ray comportera un mode BC Live exclusivement developpé par La Warner pour Watchmen ainsi que divers reportages. Ne vous précipitez pas forcement sur cette premiere edition car le réalisateur en a promis une autre pour la fin de l'année.


CORALINE : Alors qu'il ne sort au cinéma en France que le 10 juin , le nouveau film d'Henry Selick sortira en DVD et Blu-Ray le 21 juillet. Le blu-ray proposera les versions 2D et 3D du film en Seamless Branching. Des options Picture In Picture seront disponible sur la version 2D. On trouvera aussi le commentaire audio du réalisateur accompagné de Bruno Coulay pour la musique, trois reportages et des scenes coupées.
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : L'excellent remake du classique de Tobe Hooper par Marcus Nispel avec Lauren German a été annoncé en blu-ray pour le 08 septembre aux Etats Unis. Une édition remplie de bonus avec un début et une fin alternative, des scenes coupées, trois commentaires audio, un making, les essais des acteurs et un clip vidéo.

Commenter cet article